Politique (hors US)

Gérard "L’Urbain’’ Collomb

3 « J'aime »

Je donne des accolades aux inconnus maos je fais attention à la sécu lié au terrorisme.

‘C’est pas à moi de le faire’. Sauf que si, justement, vu qu’il en a eu la connaissance directe, c’est aussi à lui de le faire…

2 « J'aime »

S’il dit vrai. C’est bien des manigances entre l’Elysée et la pref.
Et donc de l’inutilité du reste du GVT.

Voilà Corbiere !
La tu me plait.
Même si tu n’auras aucune réponse.

Contradiction flagrante.

Hoooop on passe à quelqu’un d’autre !
Répondre aux questions ? “C PA A MOA DLE FAIR”

On va bientot avoir le droit à l’ironie totale, quand MLP va demander à un mec de se justifier pour un service d’ordre privée qui a frappé quelqu’un.

#JoueLaCommeCastaner :sac:

1 « J'aime »

Remarque claire et pertinente de NDA.

Attention à la réponse.

Putain elle commence avec le terrorisme. :hoho: Le FN. :frogvin:

4 « J'aime »

PUTAIN MAIS MARINE ! :hoho: Terrorisme → Islam → Macron.
Le compte est bon.

1 « J'aime »

Elle fait remarquer un dysfonctionnement surtout.
Effectivement en état d’alerte, un random devient le garde du corps du GVT ?
Avec tous les privilèges qu’on connaît ?

La question est pertinente.
D’autant que son Makao est giclé quand manu passe président car il ne pouvait pas assumer ces fonctions.
Benalla oui, donc ?

Rien ne tient la route.

C’est pas un random hein… il a déjà bossé pour le PS - protection du candidat - pendant les élections. (Donc quand Macron était encore « au PS ». Il ne sort pas de nul part.

Larrivé est fantastique par contre. Je peux pas le voir, mais il est fantastique. XD

1 « J'aime »

Par random j’entends un mec qui n’as aucune compétence pour assurer les fonctions qui ont été les siennes.

Après je dis pas. Marine rabâche sur l’imam la et on s’en branle. Néanmoins sa question est pertinente. On est pas la pour juger ceux qui posent les questions. Mais plutôt pour avoir des questions pertinentes et des réponses claires.

Sur LCP, coupure nette…

Le progrès.

Et d’ailleurs, ça ne justifie pas du tout les questions sur l’imam proche d’un mec proche d’un mec proche de Banalla pour savoir si l’islam extrémiste est à l’Élysée. :hoho: Elle divague encore dans des délires à la con parce qu’elle veut encore et toujours créer une panique et un clivage en France, parce que c’est la seule chose qui lui offre des votes.

C’est un peu facile ça… :mais:

Bha la présidente à annoncé la fin de la séance hein, il ne se passera rien d’autre à partir de ce moment.

Première séance terminée donc, Collomb a choisit la défense de l’incompétent et de celui qui ne savait rien. Ce qui ne choquera personne du coup. :/

3 « J'aime »

D’accord, y a pas un mec qui s’est levé en disant que des questions était sans réponses ?

Le but c’est quoi ?
Respecter les délais à la seconde ou répondre à un scandale d’État ?

Résumons la commission :
« Je ne sais pas. »
« Pas à ma connaissance ».
« Enquête IGPN ».

Le numéro 3 du GVT les copains …

EDIT : De plus, vu que Gégé se dédouane de tout. Il mouille encore plus Manu.
Et oui Manu, ton esclave ne s’est pas suicidé pour toi. La douille.

Je viens de tomber sur ça :hoho:

https://twitter.com/BFMTV/status/1021286016227921920

Crédible

1 « J'aime »

Mais Collomb ne le connait pas lui.

Et puis un bagagiste avec 10k/mois, le même grade que Beltrame, un badget H, une arme malgré les refus de port d’armes, de l’équipement de Police …

C’est beau quand même.

EDIT : Ça tombe de partout.

1 « J'aime »