Politique (hors US)

Vu toutes les fonctions occupées (bagagiste maintenant), c’est pas si cher payé 10k/m finalement.

:laporte:

3 « J'aime »

Grave. :hoho:

Mais on a eu une quelconque confirmation du 10k€ ou c’est juste du fantasme absolu ?

Ni l’un, ni l’autre…

Mais ça n’est démenti par personne. Tout comme le reste.

Le JDD parlait plutôt de 7 ou 8k€

Pas mal les avantages des bagagistes :

1 « J'aime »

Le préfet envoi déjà plus que Gégé.

Il a l’air plus honnête aussi.
A suivre.

ok l’agent secret au service de Sa Majesté Macron^^

Salaire, j’avais lu 7100 € il me semble.

Ce qui est déjà pas si mal :sac:

1 « J'aime »

Petit recap de l’audition de Collomb

En gros il ne sait rien, et même s’il a vu le Président ce weekend dans une réunion de crise (portant sans aucun doute sur l’affaire Benalla) , ils n’ont pas parlé de l’affaire :hoho:

Le prefet vient de lâcher OKLM une grosse info.
Y avait une note pour fournir un casque à Benalla.
En aucun cas pour le reste (Brassard, Arme) …

C’est tellement louche bordel.

1 « J'aime »

http://www.liberation.fr/france/2018/07/19/affaire-benalla-le-prefet-de-police-condamne-des-derives-inacceptables-sur-fond-de-copinage-malsain_1667521#Echobox=1532335736

Michel Delpuech revient sur sa rencontre avec Alexandre Benalla : «La première fois que j’ai rencontré l’intéressé, c’est la veille ou l’avant-veille du second tour de la soirée présidentielle», en mai 2017. «J’ignorais son nom mais j’avais compris qu’il faisait partie du staff de la sécurité du candidat» Macron. Il a ensuite recroisé Alexandre Benalla lors de cérémonies officielles comme le 14 juillet ou le 8 mai (date à laquelle, comme le note un de nos journalistes, il était censé être suspendu) ou lors de la visite du président au salon de l’agriculture par exemple.

:frogvin:

2 « J'aime »

Le préfet, il va partir comme un prince.

7 « J'aime »

Le préfet, il voit un bus, il pousse tout le monde dessous. C’"est un délice. :hoho:
Macron, Collomb, le ministère, tout le monde en prend.

1 « J'aime »

En drop the mic. Haha.

Habib il s’en BAS LES COUILLES il est magnifique. :hoho:

Gégé : Je ne connais Benalla.
Screenshot_20180723-151214

« bye bye petit cow-boy laisse les pros bosser » dis le mec qui pose sur twitter avec une arme.

:hoho:

Oui enfin, sans faire l’avocat du diable, cette photo prouve rien du tout. Comme pour les autres photos à la con que tu as posté ici. (Gassama avec je ne sais plus qui)

3 « J'aime »

Gassama avec la ligue de défense Nord Africaine.
Collomb avec un proche de Macron sur la même photo. En mode il se sans doute pas parler, pas présenter ?

Tu bosses pour LREM pour croire un truc pareil ?