Politique (hors US)

Surtout ou est passé Manu ?

Ses* clébards ont beau nous rabâcher qu’il est génial. La minorité qui ne sont pas des pigeons exigent toujours de voir les burnes du président ailleurs que dans les gosiers des Macronistes.

Source: le parisien

Raclette et vélo au bureau ? Un homme selon mon cœur. :clap2:

5 « J'aime »

La question c’est de savoir s’il fait du vélo elliptique avec ou sans les bras ? @RilletteDuQuintal ton avis ? :zemmour:

1 « J'aime »

Ça ne me choque pas les dépenses, et il s’engage à rendre le vélo après son départ. :berlusconi:

Sur le fait d’en faire avec les bras, j’ai mon idée.
Venant d’un partisan de Macron, le brassage de vent étant une activité quotidienne, je pense qu’il doit envoyer sévère.

3 « J'aime »

Surtout avec tout ses retournements de veste, il a intérêt à être bien entrainé, sinon c’est un coup à faire une luxation :wauquiez3:

3 « J'aime »

:hoho:

Le type peut pas se payer son vélo avec son argent quand même ? Qui va vouloir reprendre son vélo où il a sué du cul pendant 5 ans. Je trouve toujours fou de voir comme ces gens peuvent être généreux avec eux même quand c’est l’argent public :hoho:

C’est pas Fillon c’est sûr mais ça reste le même délire, quand on demande aux plus modestes de faire des efforts, fais au moins semblant d’en faire.

Quel parcours de Rugy quand même. Écologiste, puis Vallsiste puis Macroniste. On va découvrir qu’il siège au CA de Total bientôt à cette allure

4 « J'aime »

La loi interdisant les téléphones à l’école voter. Curieux de voir comment ils vont réussir là où l’administration pénitentiaire n’y arrive pas :huum:

1 « J'aime »

C’est purement symbolique, ça a été intégré au programme parce que ça scorait bien avec les électeurs (les nombreux nostalgiques de l’école républicaine) et que ça ne coûte rien.

2 « J'aime »

Comment tu peux te dire que ce genre de vidéo ne ressortira pas ? :facepalm:

4 « J'aime »

Et que ça sera impossible à mettre en place.

1 « J'aime »


poli2

Source: libération 31/07/2018

:pasrire: :pasrire::pasrire::pasrire::pasrire:

6 « J'aime »

C’est la comm à l’envers :hoho:

Une loi pour les réac qui s’avère… être progressiste :macron6:

1 « J'aime »

Le tableau ment dans le sens où l’utilisation pédagogique était déjà autorisée. En fait, le règlement intérieur peut toujours être contourné par l’exception pédagogique (celle qui permet aussi de diffuser 10% d’un œuvre sans en payer les droits).

2 « J'aime »

« Bonjour messieurs les enseignants, est-ce que vous pensez que travailler dix heures de plus par semaine dans trois établissements différents pour le même salaire vous plairait ? »

La proposition la plus forte concerne les enseignants. Il est d’abord suggéré d’augmenter le temps d’enseignement des professeurs du secondaire à raison de deux heures hebdomadaires. Cela doit leur permettre d’« augmenter leur rémunération » et aussi de « créer un nouveau corps d’enseignants qui pourrait se substituer progressivement à celui de professeur certifié », écrivent les auteurs de ce rapport. « Ce corps serait soumis à des obligations supplémentaires (bivalence, annualisation d’une partie du temps d’enseignement, obligation de remplacement dans l’intérêt du service) qui offriraient plus de souplesse aux chefs d’établissement. »

3 « J'aime »

Travailler plus pour gagner plus, tu l’as la référence ?

:sarko3:

4 « J'aime »

Nouveau petit truc sur Benalla

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1024299499244728320

Avec un Macron qui assume plus vite, un Ministre sénile qui ne ment pas et un avocat qui fait pas le con, ça aurait fait beaucoup de moins de bruits. J’espère pour eux qu’ils vont le réaliser :macron6:

En voulant tenter des paris pour s’en sortir, ils entretiennent des suspicions folles.

Je ne crois pas du tout aux theories sur Benalla qui sait des choses, qui est sûr-protégé (je pense juste que Macron se sent intouchable et pensait pouvoir gérer le non renvoi d’un proche), mais ils font tout pour qu’on fantasme dessus :hoho:

5 « J'aime »

Mais le mec ne sait pas qu’on a les relevés d’entrées et de sorties avec les badges ? :hoho:

1 « J'aime »