Politique (hors US)

C’est important d’ajouter une sécurité pour les mecs avec des parachutes dorés, parce qu’on sait tous que quand un parachute ne s’ouvre pas, il en faut un autre.

:sac:

2 « J'aime »

De préférence doré également.

Ca me fait penser a un autre sujet : les mecs qui défendent le salaire du nouveau pdg d’Air France : “oui c’est pas choquant il est dans la moyenne des rémus des PDG de groupes de transport aérien, m’voyez”.
Jai entendu un LREM dire ça a la radio

Et c’est venu à l’idée de personne que c’est peut être que cette “moyenne” est complètement déconnante ?

Ça ruisselle derrière

Pas pour les pauvres, mais ça ruisselle :macron6:

2 « J'aime »

À force de l’énerver il va proposer le suicide assisté pour tous.

Hop moins de retraites à payer

2 « J'aime »

Toujours le mot pour rire.

6 « J'aime »

Il soulève la question des inégalités, il les trouvent sans doute pas assez marquées :macron3:

1 « J'aime »

Ça a été évoqué sur le sujet de l’écologie, on peut basculer ici. Hulot a démissionné en direct à la radio

Macron s’est bien foutu de sa gueule en n’assumant pas l’influence du lobby de la chasse :hoho:

Hulot aura mis longtemps à piger, ça fait un an qu’il nique un peu plus la planète en collaboration avec Macron

2 « J'aime »

1 an et des brouettes pour se rendre compte que la France est dirigée par les lobbys (surtout en ce qui concerne l’écologie…), c’est pas une flèche ce Hulot… :eyes:

2 « J'aime »

Hahahaha le regard et le sourire crispé de Schiappa quand elle l’apprend “c’est une plaisanterie ?”

Genial, merci Hulot pour ce moment. Il aura mis le temps mais si il peut bien s’étaler publiquement sur le foutage de gueule de ce gouvernement, j’espère qu’il le fera. Ils font des trucs dégueulasses et l’image du “Make our planet great again” leur est pourtant toujours accolée pour beaucoup dans l’opinion publique.

Le greenwashing tenté en engageant Hulot va peut-être se retourner contre eux si il s’étale, vas y Nicolas j’achète le coffret de l’intégral d’Ushaiwa si tu régales

5 « J'aime »

Bonne utilisation de ce meme

1 « J'aime »

Bordel, Jean-Marie Sarkozy existe toujours ?

“La planète est en train de cre…”
“IMMIGRATION”
“Ok. Euh sinon ça va depuis ta branlée à l’élec…”
“IMMIGRATION”

C’est lassant cette fixette sur l’immigration.

L’immigration là encore ça va. Quand certaines régions deviendront invivables à cause du climat, l’immigration ce sera des dizaines de millions de personnes venant de partout. Ah on va bien se marrer

8 « J'aime »

Mais les mecs qui tendent encore des micros à Sarkozy…

7 « J'aime »

L’Aquarius a consommé combien de carburant ? Hein ? C’est la preuve que l’immigration pollue :sac:

3 « J'aime »

C’est fou la déchéance de la droite depuis 2007.

Avant ils avaient des opinions, des idées. De merde, mais des idées.

Maintenant c’est juste immigration, terrorisme, islam radical, et crèche de Jesus à Noël.

La pauvreté du truc. Sarko est même pas capable de pondre une réaction articulée sur cette tromperie incroyable de Macron sur l’écologie. Non il tente juste de draguer les débiles qui pensent que seule l’immigration compte dans le monde.

Vivement la taule, tocard :chirac2:

5 « J'aime »

La taule pour lui puis la taule pour tous ses potes ripous : Hortefeux, Guéant, etc et ensuite la tarte dans la tronche de Wauquiez aux prochaines élections.

Là j’aurai un petit sourire de satisfaction.

3 « J'aime »

Mais oui, enfin une raison de sortir le champagne :tebow:

Il se se font tellement déborder par les néo-libéraux décomplexés sur le plan économique qu’il ne leur reste plus que “les valeurs” et l’immigration comme terrain politique, et encore, même là dessus le “en même temps” ratisse très large. La loi asile et immigration étant caricaturale sur ce point.

1 « J'aime »

Un lobbyiste comme on (ne) les aime (pas, mais alors du tout) : sans scrupules et motivé par le pognon.

1 « J'aime »

Bonne vanne

1 « J'aime »