Politique (hors US)

Ce que je constate, c’est que ça a été interprété par des privilégiés, quelle coïncidence :hautain:

1 « J'aime »

Collomb, il a senti que ça puait pour son derche, et il s’en va comme un prince, dans le bon timing. On la fait pas à cet animal politique.

Il fait une Macron en sorte …

Le coup de la majoration de 10%, un ancien employé des impôts m’avait raconté que certains de ces anciens collègues restaient sur place jusqu’à minuit pour relever les déclarations le dernier jour, donc si tu postais ta déclaration à minuit une tu l’avais dans le cul

1 « J'aime »

Ces rapaces :clooney2:

:calm:

1 « J'aime »

Macron il s’en fout, ce qu’il veut c’est des petites mains pour le capital et des meilleurs chiffres pour son image.9[quote=“Melkor, post:1344, topic:5601, full:true”]
Collomb, il a senti que ça puait pour son derche, et il s’en va comme un prince, dans le bon timing. On la fait pas à cet animal politique.
[/quote]

Ca puait pour lui avec l’affaire Bennala (qui n’est pas finit), il choisit la facilité.
C’est dingue d’annoncer ça comme ça … ça a souvent existé des ministres qui notifiait leur date de départ comme ça ?

Merde alors… On aboie très fort mais on finit la queue entre les jambes ensuite ?

9 « J'aime »

C’est moins facile que de taper des adolescents visiblement.

2 « J'aime »

Il a dit s’excuser car il était bien élevé.

Bizarre, moi, les gens bien élevés que je connais n’ont pas besoin de s’excuser car ils évitent généralement de raconter de la merde :wauquiez2:

En tout cas, j’ai la sensation qu’il y a pas grand chose à retenir de son audition ?

Le même jour que le ‘traverse la rue’, il répondait à un énarque, le ton est très différent :hautain:

1 « J'aime »

Chose amusante.

La loi qui met en place l’expertise psychiatrique obligatoire pour diffusion d’images violentes a été adoptée à l’unanimité en 2016

http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2015-2016/20160167.asp#P763414

Ce qui veut dire, entre autres, qu’aucun des députés FN de l’époque ne s’y était opposé.

Comme quoi quand on dit que les députés ne font pas attention d’à quel point un texte peut être inadapté aux réalités ou détourné de son intention première, ce n’est pas de la parano.

7 « J'aime »

Quand ça les concerne, la justice est tout de suite moins laxiste, c’est fou :hoho:

Qu’ils viennent pas parler au nom des français après, ils ne se pensent pas au même niveau que les autres

3 « J'aime »

Y a que moi qui trouve ça irrespectueux?

Jamais, depuis la création de l’impôt sur le revenu en France il y a un siècle, les revenus du capital n’ont été aussi peu taxés, relativement aux revenus du travail. Et, pour la première fois depuis l’instauration de l’impôt sur la fortune en 1982, il y a 36 ans, la détention de capital financier cesse d’être soumise à l’imposition sur la fortune. Dans un contexte d’accroissement généralisé des inégalités de revenu et de patrimoine avant impôt, cette politique fiscale interroge.

3 « J'aime »

Très bon article.

Y a un gros risque que les revenus du travail soient de plus en plus passés en revenus du capital

Au niveau des investissements dans le service public, l’ère Sarko a fait très mal, l’ère Hollande a flingué les libertés individuelles, Macron va flinguer l’économie avec son projet ultra libéral. On va avoir du mal à s’en relever

1 « J'aime »

Mais non, mais non, le marché va tout réguler, aucun souci :macron7:

2 « J'aime »

C’est un sketch ce type :hoho:

https://twitter.com/SO_Pau/status/1042798439673815040