Politique (hors US)

:cringe:

Le casting de France 2

6 « J'aime »

Je précise que c’est un lapsus, elle voulait dire la marche pour le climat et c’est climatisation qu’est sorti :hoho:

4 « J'aime »

Oui j’avais compris avec tes guillemets que sa fourche avait langué ^^

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Le pompon revenant au gilet jaune de Saint Brieuc, putain le mec :bruh:

C’est alors que le ministre s’est lancé, comme le rapporte l’AFP, dans sa comparaison entre le revenu des Français pauvres et le prix des restos parisiens : " Nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c’est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros, lorsque vous invitez quelqu’un et que vous ne prenez pas de vin ".

:hoho:

6 « J'aime »

Quand un homme est proche du peuple on se moque de lui, c’est grave :hillary2:

Ca me fait penser aux démocrates aux US qui reprochent à Ocasio-Cortez de n’avoir que 7000$ de côté, comme si c’était honteux, ils vivent vraiment dans un autre monde

6 « J'aime »

Bon je me suis tapé le débat. J’ai ma dose de merde pour 6 mois.

Le jeune de LREM Attal il est solide :chirac2:

Sinon ça a tourné autour de tout sauf l’écologie en gros :sac: gilets jaunes fiscalité fiscalité fiscalité fiscalité fiscalité… :hillary3:

Un petit résumé ici de l’intervention de Hulot :

le début était bien en plus

1 « J'aime »

Exceptionnel putain

J’y crois mais alors pas du tout :hoho:

Non mais ils sont prêts à tout sur les fake news :rofl::rofl:

Collard remis en place ça fait plaisir

Les mecs comme ça qui veulent “débattre” mais ne laissent jamais le temps d’en placer une…

Les envies de meurtre que j’ai eu sur la vidéo :hamon3:

1 « J'aime »

Ca ne prend même plus la peine de dire que ça entend la colère et les difficultés… :mouais:

6 « J'aime »

Parce qu’il ne les entend pas, au moins il ne ment pas :obama4:

1 « J'aime »




ac2

Source: le jdd