Politique (hors US)

Qu’ils ont une si grosse chaine en France (je veux dire, avec du politique qui y parle etc) oui… :pls:
Personne ne sait que c’est 90% de propagande et de news à la con à base de traficotages (le mot du jour) ?

Tu as bien fait de dire 90%, les 10% restants étant le temps d’antenne accordé à Frédéric Taddei vu que c’est la seule chaîne qui lui a donné carte blanche.

3 « J'aime »

J’avoue c’est pas emballant

Super intéressant … voilà comment est gérée l’Europe et notre beau pays …

2 « J'aime »


:berlusconi:

1 « J'aime »

Schiappa possible de l’écouter sans pouffer de rire celle là

5 « J'aime »

https://twitter.com/bfmtv/status/1069681274808360960

En tout cas c’est pas des fans LREM qui viennent :sac:

M’enfin ça en dit beaucoup sur son incompétence pour ce poste.

3 « J'aime »

Un peu tard et pas assez fort pour convaincre les gilets jaunes. S’ils avaient reculé dès le départ, ça aurait pu marcher je pense.

2 « J'aime »

Le gel de la hausse de l’électricité ce n’est qu’un leurre en plus. La dernière fois qu’un gouvernement a gelé la hausse de l’électricité ça avait été annulé par le conseil d’état deux ans plus tard et la hausse avait été rendue rétroactive.

4 « J'aime »

Mais euh :fillon2:

Un petit 6 mois, pour passer ça tranquilou, cet été, pendant les vacances, allez hop ^^.

2 « J'aime »

Mais je ne suis pas sûr que ça se calme 6 mois, même si c’est leur but. Je pense que l’acte IV aura bien lieu

Je ne pense pas non plus, mais l’idée est de faire passer ça en douce et d’espérer que ça se calme, je pense qu’ils n’ont pas encore accepté la grogne des Français.

3 « J'aime »

Moi perso ce qui me calmerait pas mal ça serait un petit impôt sur la fortune.

Ça améliorerait pas mon quotidien mais juste voir Macron avaler son chapeau et lâcher tous ses amis j’aimerais assez.

Visiblement c’est hors de question, mais sait-on jamais :sac:

5 « J'aime »

C’est évidemment un fake mais pendant l’affaire bennala y a eu des pages censurées/des posts censurés qui étaient pourtant uniquement comiques. C’est grave je trouve quand on voit l’importance qu’a pris [quote=“monz, post:1796, topic:5601, full:true”]
Le gel de la hausse de l’électricité ce n’est qu’un leurre en plus. La dernière fois qu’un gouvernement a gelé la hausse de l’électricité ça avait été annulé par le conseil d’état deux ans plus tard et la hausse avait été rendue rétroactive.
[/quote]

Avec la bonne blague dans la boîte aux lettres
“On vous a donné un tarif il y a deux ans mais en fait on avait pas le droit lol. Vous nous devez x euros bisous”

Le FBI Gilets Jaunes breton va faire tomber Macron

Il nous aura prévenu !

4 « J'aime »

les cons :hoho: