Politique (hors US)

:hoho:

image

2 « J'aime »

Enfin bon, ça leur permettra aux sénateurs de se donner bonne conscience…

Vous en pensez quoi de la prime à la conversion écologique ?

Perso j’ai une Peugeot 207, je l’aurais bien changé pour une hybride étant incité par la prime mais datant de 09/06 elle serait pas éligible à la prime car cela s’arrête aux voitures mises en circulation jusqu’au 1 janvier 2006… :no:

J’en pense que c’est pas assez poussé au niveau de la date de mise en circulation du véhicule. Si l’hybride c’est mieux (et ça reste à prouver vu que les véhicules électriques c’est pas forcément le top), pourquoi ne permettre de changer qu’aux gens qui ont une si vieille voiture ? J’aurai bien pris une hybride aussi il y a deux ans mais ma voiture, comme la tienne, n’était pas éligible d’un an.

2 « J'aime »

Il y a des études ou articles qui parlent du niveau de pollution des hybrides ?

1 « J'aime »

J’avais lu ça dernièrement. Après je ne suis pas contre loin de là, mais apparemment c’est pas aussi propre qu’on pouvait le penser. Ça reste mieux que le gazole, surtout les vieilles diesel.

1 « J'aime »

La violence des phrases :hamon3:

« Les homosexuels, c’est comme le sel dans la soupe : s’il n’y en a pas assez c’est un peu fade, s’il y en a trop c’est imbuvable. »

:mais:

5 « J'aime »

:pasrire:

On m’enlèvera pas de la tête que ce mec est un génie de la formule. S’il avait été romancier plutôt qu’homme politique…

6 « J'aime »

Les Republicains tiennent à rappeler qu’eux aussi n’aiment pas les pauvres :wauquiez3:

3 « J'aime »

Ce troll. :hoho:

2 « J'aime »

La pire des députés LREM je crois

Assez représentative du mouvement je trouve :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pas touche à ma députée :sac:

C’est culotté

2 « J'aime »

RT France ? RT comme pour… Russia Today ?

Tu découvres ?