premier message

Non, moi je fais que soulever des darones.

4 « J'aime »
5 « J'aime »

Ce gif :mais:

1 « J'aime »

Ah non mais je découvre Kaaris, c’est une mine à punchline de beaufs, c’est magique

Tu découvres Kaaris que maintenant ?:imbos: J’imagine que tu ne connais pas Jul, Booba, Rohff, Gradur, Nekfeu, etc ?:obama:

:sac:

1 « J'aime »

Alors mon petit Dilan, quand je dis “découvre” c’est que j’ai bien daigné cliquer sur une de ses vidéos, je suis programmateur en radio, et dans le milieu de la musique depuis 15 ans, et j’écoutais du rap quand tu n’étais pas né.
Tu saura egalement que je suis programmateur, dans ma radio, et que j’ai une émission consacrée au francophone ou j’y passe minimum 3 morceaux de rap, alternatif ou underground au possible. Il se trouve que dans ta liste, mis à part peut etre Nekfeu, les autres sont des beaufs abrutis faux gangsta ridicules.

Je te laisse méditer avec Disiz puis avec Tête de Cerf, et ces derniers par contre, toi tu ne les connais pas

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu as la moitié de notre âge tu as encore beaucoup à apprendre

Oh mais je suis très calme. Je suis le roseau qui baigne paisiblement dans le ruisseau au petit matin.

1 « J'aime »

Par contre, parler de vrai rap en balançant le morceau « Toussa Toussa » de Disiz… Paye ta street crédibilité. :no:

“J’pete les plombs” aurait été plus crédible j’avoue

Il est très bien ce morceau :no:

C’est surtout parce qu’il parle justement des mecs comme cités plus haut.

Booba est un beauf ? Tout le monde reconnait que c’est le numéro 1 du rap fr depuis les années fin 90. :no: Alors certes, ce qu’il fait depuis 2-3 ans est… différent, mais niveau lyrics et flow ça reste au-dessus, regarde les ventes et dis moi un rappeur français qui fait ça sur 20 ans…

C’est marqué où que Booba est un beauf ?

Dans la liste à Dilan

Alors d’une moi je le dis, de deux @20100 c’est qui “tout le monde” ? Skyrock ? Même VALD est meilleur que lui en flow, et ses lyrics, t’es serieux ? On est plus dans Lunatic la, c’est à chier ses lyrics.
premier morceau pris au hasard :
J’encule vous tous, solennellement
J’fais l’halla sans prendre d’élan
J’suis ours noir, pas goéland
Ta tasse-pé veut me gué-lan

C’est nul.

Reveillez vous quoi serieux.

2 « J'aime »

J’ai pas dit que c’etait le number one, mais ouais il est tres bien. Tu lui reproches quoi ?

Ah j’avais pas vu, néanmoins je suis en accord complet avec @Hoshi sur ce point.

Les textes de Booba c’est de la pure daube, les instrus sont bien à la limite. Il vends parce qu’il a du charisme.
PNL c’est de la grosse merde en barres mais ils vendent quand même.

2 « J'aime »

Merci,

Maintenant je dis pas, c’est bien calibré et bien produit, mais c’est du Johnny au milieu du rap.

1 « J'aime »