👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Je travaille à ma reconversion de toute façon :no:

8 « J'aime »

Tendance Ă  gauche hein :hoho:

2 « J'aime »

Chassez le naturel 


3 « J'aime »

C’est la fĂȘte :nadine2:

J’ai appris par cette mĂȘme occasion que, comme j’étais moi aussi contre la candidature de Bouhafs, j’étais raciste.

Ça se soigne comment du coup ? Parce que ça me tombe dessus la, je m’y attendais pas.

1 « J'aime »

A quel moment il dit cela ? Il n’y a aucun rapport entre ne pas valoir de Bouhafs sur ce poste et ĂȘtre raciste.
La campagne raciste ne portait pas sur cela mais les qualificatifs qu’il recevait pour justifier cela. Tu ne fais pas parti de cette frange, tant mieux.

1 « J'aime »

Élisabeth Borne putain
 :hoho:


https://twitter.com/JLMelenchon/status/1526212909319311360

1 « J'aime »

Borne est une ancienne proche du PS pourtant


Bordel, j’ai matĂ© le compte twitter d’Elisabeth Borne, et
 j’aurais pas du.

Partagé entre le culot et le foutage de gueule avec ce tweet.
Ou comment le gouvernement qui lutte depuis 5 ans pour ne pas conférer le moindre droit aux travailleurs des plateformes incite ces travailleurs à voter pour la construction de droits sociaux protecteurs.

@20100: A ce compte lĂ , Valls aussi Ă©tait au PS


2 « J'aime »

Bon sang, tout ce tintamarre durant un mois pour nommer finalement celle qui était pressentie depuis le départ


= on a voulu faire un truc symbolique pour donner une image universaliste mais personne ne veut tomber dans le traquenard.

Il démarre bien le quinquennat

2 « J'aime »

Fabien Roussel compare Élisabeth Borne à Margaret Thatcher
« Je crains que le président de la République ait trouvé en Madame Borne sa Madame Thatcher », a réagi sur RTL.

Humour de cycliste. :pasrire:

2 « J'aime »

:pika2:

1 « J'aime »

Pascal Praud est d’extrĂȘme droite ?!

C’est sorti du contexte :mais:

Délégué général de Renaissance (LReM)

:ecouvillon:

1 « J'aime »