Je me posais une petite question Ă propos de la primaire populaire.
On entend que des gens comme Poutou ou alors Roussel ne seront pas proposĂ©s au suffrage parce quâils nâont pas obtenu assez de parrainage.
Mais Anna « jâai dĂ©jĂ oubliĂ© son nom de famille » 24 ans, moins de 1000 abonnĂ©s sur Twitter, quâest-ce quâelle fait lĂ ? Elle a eu plus de suffrages que les deux autres ? MĂȘme chose pour les autres candidats totalement inconnus Ă©videmment.
Pourquoi ils ont été sélectionnés en fait ?
CâĂ©tait sur proposition et votes des gens inscris au dĂ©but de la primaire populaire. Mais en effet ça montre bien que ça reprĂ©sente pas toute la gauche et le fait que leur prĂ©sence soit mĂȘme pas discutĂ©e en dit long.
Au dĂ©but ils disaient quâils verraient le moment venu si ils pourraient intĂ©grer un Roussel/Poutou mais je pense quâils essayeront mĂȘme pas puisquâils essuyeraient un Ă©niĂšme refus.

Pardon ![]()
Câest du niveau des posts FB que mâenvoie mon pĂšre sur whatsapp mais câest drĂŽle ![]()
Le programme du PCF
Ajouté au premier message !
Vous lisez les programmes en entier?
Jâessaye pour la gauche
https://twitter.com/goldbergdaniel/status/1485683865943523330?s=21
Elle fait mĂȘme pas ses dĂ©bats ? ![]()
Elle Ă©tait sur une autre Ă©mission un peu avant je crois. Mais bon, pourquoi participer Ă cette vaste blague en mĂȘme temps. ![]()
Et ça
Câest vachement cool pour le coup.
Ca a été démenti rapidement, mais le canard se trompe rarement non ?
Un ancien prĂ©sident dĂ©putĂ© câest original et inĂ©dit.
je préfÚre ça a un mec qui prend juste sa retraite et se la coule douce
En quoi Ă 67 ans quâil soit Ă la retraite serait un problĂšme?
On est je pense la plupart ici à se dire que bosser à 67 ans on aimerait éviter et se la couler douce à la retraite.
Donc quâil y reste ça ferait du renouvellement politique je pense si ces gens lĂ avait une retraite comme nous bloquĂ©e Ă lâage lĂ©gal de la retraite.
Mais bon câest une fonction et non un mĂ©tier selon leur dire câest bien pratique mine de rien.
Bref, quâil reste chez lui Ă la retraite jâai pas envie de le revoir en politique. AprĂšs si les gens votent pour lui en CorrĂšze tant mieux pour lui mais pour moi il nâaurait jamais mon vote aprĂšs le quinquĂ©nat quâil a rĂ©alisĂ©. Ce fut mon dernier vote pour Ă©liminer un mec aux Ă©lections et plus jamais je le ferais vu comment jâai encore mal au cul de sa politique de socialope libĂ©rale.
il me semble que ValĂ©ry Giscard dâEstaing a Ă©tĂ© dĂ©putĂ© aprĂšs son mandat de prĂ©sident.
En effet je lâavais oubliĂ©.