👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Le pacte Molotov-Ribbentrop, premiĂšre annĂ©e de licence de Russe ou 2eme annĂ©e de licence d’Histoire. Mais Zemmour est cultivĂ© hein.

3 « J'aime »

La gauche corrompue ? :pika2:

C’est surprenant pour un mec du 16eme de pas savoir ce que veut dire ce mot :hidalgo:

Y a rien ni personne Ă  corrompre la, c’est juste du dĂ©sespoir :hibou:

1 « J'aime »

Le PS qui appelle les membres du PS à voter pour la candidate PS et on va appeler ça de la corruption ? :hoho:

Putain mais vous déconnez ?:hoho:

10 « J'aime »

Ceci dit aprÚs la trahison de la parole sur la primaire gagnée par Hamon, ça peut surprendre de les voir voter pour leur propre camp

4 « J'aime »

la seule information c’est qu’ils disent ne pas tenir compte de la primaire populaire mais qu’ils espĂšrent tout de mĂȘme la gagner pour relancer la campagne. Mais effectivement, il n’y a rien de corruption ou je ne sais quoi

1 « J'aime »

Bon ça va je venais de me réveiller :sac:

Quand mĂȘme appeler a voter Ă  une primaire que ton candidat re-rejette aprĂšs l’avoir acceptĂ© juste aprĂšs l’avoir rejetĂ© c’est au minimum pathĂ©tique ou guignolesque comme ce partie.

On a clairement un parti qui navigue a vu et la gestion d’Olivier Faure est vraiment mauvaise.

À situation dĂ©sespĂ©rĂ©e, mesure dĂ©sespĂ©rĂ©e :man_shrugging:
Ce serait inĂ©dite de voir le PS en dessous de 5%, l’exception Hamon va devenir le score Ă  atteindre :hamon2:

2 « J'aime »

La loi empĂȘche la diffusion des rĂ©sultats de l’élection du prĂ©sident choisi par Iunctis avant 20h, mais l’IDM a fait fuiter par incompĂ©tence les rĂ©sultats. Sans plus attendre, les rĂ©sultats :

  • C’est donc Jean-Luc MĂ©lenchon qui serait Ă©lu prĂ©sident avec la mention « Bien » si le choix Ă©tait fait avec un scrutin au jugement majoritaire par un collĂšge Ă©lectoral composĂ© uniquement des 31 personnes ayant pris le temps de rĂ©pondre Ă  l’enquĂȘte

  • La RĂ©publique devance le communiste Fabien Roussel et l’anticapitaliste Philippe Poutou avec une mention « Assez Bien » pour les deux.

  • Viennent ensuite les 3 candidatures « sociales-dĂ©mocrates » de Christiane Taubira, Yannick Jadot et Anne Hidalgo qui reçoivent toutes la mention « Passable »

  • De maniĂšre surprenante, Nathalie Arthaud recoit la mention « Insuffisante », faisant d’elle la candidate Ă  la gauche de Macron la moins bien notĂ©e.

  • Tous les autres candidats, Ă  commencer par le prĂ©sident sortant lui mĂȘme, reçoivent la mention « A rejeter », la derniĂšre place revenant Ă  Nicolas Dupont-Aignan, le seul candidat avec François Asselineau Ă  n’avoir reçu aucun suffrage favorable.

Merci Ă  tous pour votre participation et Ă  bientĂŽt pour un nouveau sondage :sakai2:

7 « J'aime »

On en a quand mĂȘme un qui a votĂ© trĂšs bien pour Zemmour.

C’est passible de bannissement non ?

1 « J'aime »

JANLUK

1 « J'aime »

Je tiens Ă  prĂ©ciser que ce n’est pas moi qui ai mis trĂšs bien Ă  Taubira :no:

2 « J'aime »

La vache on est quand mĂȘme un sacrĂ© forum de marxistes.

5 « J'aime »

Mais pas Trotskystes visiblement vu la pauvre Artaud 


2 « J'aime »

J’aurais pu prĂ©ciser que mĂȘme les admins n’ont pas accĂšs aux votes anonymes, ça aurait pu inciter un peu plus Ă  la confiance et Ă  la libertĂ© de participation au sondage.

Perso j’ai aucun trĂšs bien, au mieux j’ai mis bien car je suis totalement convaincu par personne. J’ai toujours pas d’avis tranchĂ©.

C’est con de dire ça car ça renforce le poids des sondages, mais je me laisserai peut-ĂȘtre influencĂ© le jour du vote s’il y a une petite chance d’avoir un second tour. Mais
 ça n’en prend pas le chemin.

2 « J'aime »

Qui a votĂ© trĂšs bien sĂ»r Pecresse, Zemmour et Le Pen ? :hoho: je vous jure que ce n’est pas moi.

2 « J'aime »

Je m’en fous de le savoir Ă  vrai dire, par contre je dois saluer la volontĂ© de cette personne qui s’inflige nos sujets politiques qui sont, il faut l’avouer, un peu orientĂ©s :sac:

7 « J'aime »

je sais plus si j’ai mis bien ou trùs bien sur Manu. J’assume j’assume :hoho:

mais je l’ai mis aussi sur Fabien.

J’ai mis bien Ă  Roussel, Jadot et Macron (on doit ĂȘtre les 3% @Matthe :sac:). J’ai pas mis un seul trĂšs bien.