👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

C’est surtout qu’ils savent dĂ©jĂ  qu’ils ont gagnĂ©. Macron n’a pas d’adversaire en rĂ©alitĂ©, le meilleur move c’est de rien faire. Le mec est Ă  25% aprĂšs son mandat, et sans jamais ne rien dire d’intĂ©ressant. Pourquoi se fatiguer ?

6 « J'aime »

:pika2:

5 « J'aime »

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

Apparemment, Marine LePen est loin des 500 parrainages. :hoho:

Glasses Lol GIF by Robert E Blackmon

marine le pen tete GIF by franceinfo

valerie pecresse wtf GIF by franceinfo

5 « J'aime »

Quel est la date limite pour obtenir ces 500 parrainages ?

04 mars 2022

1 « J'aime »

Ah oui c’est short en effet.

Quel merveilleux systĂšme oĂč la derniĂšre seconde de l’élection prĂ©sidentielle n’est toujours pas sĂ»re de pouvoir se prĂ©senter :frogvin:
Bref elle (et les autres qui pÚsent) y arriveront mais leurs équipes auront perdu du temps à se plier en 4 pour avoir les signatures.

Ce lapsus.

« Que des numéros 10 dans ma team. »

image

7 « J'aime »

Zemmour a dans son programme la dissolution du service public audiovisuel :hogan: moi aussi j’en peux plus de l’humour d’inter mais tout de mĂȘme :jlm3:

Jadot et Taubira se rapprochent ?
Potentiellement 8-12% - selon les sources - si on ajoute les deux intentions (oui, c’est plus compliquĂ© que ça).

AprĂšs sa prestation devant la fondation AbbĂ© Pierre, je ne vois pas comment elle peut continuer. J’ai jamais Ă©tĂ© autant déçu par quelqu’un :sadboy:

• Taubira dĂ©barque au bluff. :white_check_mark:
  • Elle a clairement pas envie de se prĂ©senter. :white_check_mark:
  • Remporte une primaire ultra douteuse. :white_check_mark:
  • Pose 4/6% sur les sondages. :white_check_mark:
  • Veut absolument rejoindre quelqu’un d’autre pour gratter un poste de ministre. :white_check_mark:

Elle vient encore le redire ;

« le rassemblement pour moi conditionne nos chances de victoire Ă  gauche, pas pour nous faire plaisir mais pour agir sur la vie des gens Â»

« On va leur dire â€č Vous allez en baver encore pendant 5 ans â€ș? Â»

Si on se base sur les intentions actuelles, en imaginant un rassemble de la gauche la plus Ă  droite (:sac:) ;

• Jadot prĂ©sident (:pls:)
  • Hildago ministre du travail.
  • Taubira Ă  la Justice, PM ?

Ça pourrait faire ~ 11 - 14 %. :sac:

Quelle arriviste

Hidalgo c’est aux transports ou rien, rien que pour troll les parisiens

4 « J'aime »

:ztflol:

4 « J'aime »