Câest surtout quâils savent dĂ©jĂ quâils ont gagnĂ©. Macron nâa pas dâadversaire en rĂ©alitĂ©, le meilleur move câest de rien faire. Le mec est Ă 25% aprĂšs son mandat, et sans jamais ne rien dire dâintĂ©ressant. Pourquoi se fatiguer ?

Apparemment, Marine LePen est loin des 500 parrainages. ![]()

Quel est la date limite pour obtenir ces 500 parrainages ?
04 mars 2022
Ah oui câest short en effet.
Quel merveilleux systĂšme oĂč la derniĂšre seconde de lâĂ©lection prĂ©sidentielle nâest toujours pas sĂ»re de pouvoir se prĂ©senter 
Bref elle (et les autres qui pÚsent) y arriveront mais leurs équipes auront perdu du temps à se plier en 4 pour avoir les signatures.
Ce lapsus.
« Que des numéros 10 dans ma team. »

Zemmour a dans son programme la dissolution du service public audiovisuel
moi aussi jâen peux plus de lâhumour dâinter mais tout de mĂȘme 
Jadot et Taubira se rapprochent ?
Potentiellement 8-12% - selon les sources - si on ajoute les deux intentions (oui, câest plus compliquĂ© que ça).
AprĂšs sa prestation devant la fondation AbbĂ© Pierre, je ne vois pas comment elle peut continuer. Jâai jamais Ă©tĂ© autant déçu par quelquâun 
- Taubira débarque au bluff.

- Elle a clairement pas envie de se présenter.

- Remporte une primaire ultra douteuse.

- Pose 4/6% sur les sondages.

- Veut absolument rejoindre quelquâun dâautre pour gratter un poste de ministre.

Elle vient encore le redire ;
« le rassemblement pour moi conditionne nos chances de victoire à gauche, pas pour nous faire plaisir mais pour agir sur la vie des gens »
« On va leur dire âč Vous allez en baver encore pendant 5 ans âș? »
Si on se base sur les intentions actuelles, en imaginant un rassemble de la gauche la plus Ă droite (
) ;
- Jadot président (
) - Hildago ministre du travail.
- Taubira Ă la Justice, PM ?
Ăa pourrait faire ~ 11 - 14 %. ![]()
Quelle arrivisteâŠ
Hidalgo câest aux transports ou rien, rien que pour troll les parisiens