Les speachs devant le syndicat Alliance :
- « Câest moi le plus extrĂȘme : lĂ©gitime dĂ©fense pour les policiers si vous ĂȘtes surpris »
- « Non câest moi : lĂ©gitime dĂ©fense pour tout le monde si vous avez eu peur »
Darmanin qui pensait avoir fait un geste suffisant en leur donnant le train gratuit 
3 « J'aime »
Je suis halluciné par le truc sur les flics. 
Dans ma mĂȘme veine jâaimerais beaucoup que Macron vienne sâexprimer devant Sud Rail et la CGT sur sa rĂ©forme des retraites.

Du coup si je rĂ©sume en 2022-2027 pour les forces de lâordre on aura le choix entre :
- Darmanin lâhomme qui dĂ©file avec les syndicats
- lâĂ©lectrochoc dâautoritĂ© de PĂ©cresse
- Zemmour et ses policiers chasseurs
Difficile de savoir qui choisir quand on te suce la bite, pendant quâun autre te caresse les couilles et que le dernier te susurre dans lâoreille en ASMR : « violence lĂ©gitime ».
Quelle fantastique vomissure.
1 « J'aime »
Elle en a reparlĂ© devant la fondation AbbĂ© Pierre : Pas de taxation sous les 200 000 ⏠de patrimoine. Elle a admis que son propos Ă©tait pas clair (en gros jâai dit de la merde).
2 « J'aime »
A chaque fin dâintervention, les spectateurs peuvent crĂ©er un nuage de mots. Hidalgo a eu « 2% »
Taubira « blablabla »
1 « J'aime »
Mélenchon avait mal révisé son livret sur le logement
Il a donc fait du Mélenchon : humour et digressions. Ni vu ni connu.
edit : Jadot

edit2 : Bon allez, PradiĂ© (PĂ©cresse), jâabandonne.
Bilan : à gauche, sans surprise, programmes trÚs proches. La différence se situe (là aussi sans surprises) dans la radicalité de mise en oeuvre. La sission des gauches (PCF/LFI) vs (Taubira/PS/EELV) est nette là aussi.
Encadrement des loyers
Choc de lâoffre de logements sociaux
Relogement des 300 000 sans abris
Tout le monde nâa pas la mĂȘme stratĂ©gie pour y arriver mais lâidĂ©e est lĂ .
Sur la clartĂ© du propos, Hidalgo sâen sort le mieux, le fait quâelle soit dedans Ă Paris doit bien lâaider. Roussel concret. Jadot / Taubira plutĂŽt flous (voir trĂšs pour Chrichri) et Jean Luc un peu Ă la peine quand il sâagissait de rentrer dans les dĂ©tails mais son Ă©loquence lâa sauvĂ©e.
VoilĂ les loulous, vous en aviez rien Ă secouer, pour vous je lâai quand mĂȘme fait 
9 « J'aime »
Par exemple 
Y a eu aussi le nombre de logements sociaux, ou elle a conclu que non, pas de chiffres aujourdâhui 
1 « J'aime »
On dirait mes 1Ăšres quand elles essayent de commenter le bouquin quâelles nâont pas lu 
4 « J'aime »
Ghoul
494
Pour la petite histoire, lorsquâelle Ă©tait Ă la Justice sous Hollande, elle se prĂ©sentait comme utilisant le vĂ©lo pour aller au travail et se dĂ©placer entre les ministĂšres.
Ce quâelle oubliait de prĂ©ciser câest quâelle arrivait en voiture avec chauffeur jusquâĂ lâangle de la rue en question, sortait le vĂ©lo, montait dessus et faisait les photos et vidĂ©os de son arrivĂ©es Ă vĂ©lo sur les derniers mĂštres qui la sĂ©parait alors de sa destination.
En revoyant ces images dans les prĂ©sentations qui sont faites dâelles dans les journaux divers et variĂ©s ça mâa fait sourire.
1 « J'aime »
En fait, ce qui est inquiĂ©tant, câest que tout est figĂ©. Aucune dynamique, quel que soit le candidat.
Amara
496
Câest une source Ă toi ça ou un truc sorti Ă lâĂ©poque ? Car jâai jamais rien lu sur le sujet.
Je crois que par contre sur certains trajets quâelle effectuait Ă vĂ©lo elle Ă©tait suivie par ses gardes du corps en voiture, eux.
Ădit : dâaprĂšs cet article (aprĂšs câest le blog Mediapart donc gardons des guillemets), elle se faisait mĂȘme sermonner par lâElysĂ©e pour quâelle arrĂȘte de venir Ă vĂ©lo Ă©tant donnĂ© les risques. Donc je ne pense pas que ça concernait les 100 derniers mĂštres pour arriver Ă son ministĂšre. (Lâarticle dit dâailleurs que ses gardes du corps Ă©taient aussi Ă vĂ©lo)
Ghoul
499
Vu de mes yeux Ă lâĂ©poque. Je bossais dans le coin et je voyais regulierement ce cirque notamment pour le conseil des ministres.
Labi
500
-0.5 pour Hidalgo, = pour Roussel, +0.5 pour Dupont-Aignan. La dynamique câest Nicolas 
1 « J'aime »
Labi
502
Donner du pouvoir au peuple est anti-démocratique 
Ah ça, le nombre de fois oĂč on entend « lâopposition propose jamais rien, câest facile » ⊠Dommage pour elle , le bĂąton tendu Ă©tait trop facile
2 « J'aime »
(les 2 autres mecs sur la vignette de la vidĂ©o, câest priceless
).
Sinon oui, venir Ă un « dĂ©bat » Ă la tv sans a minima se renseigner sur ce que propose la concurrence, ça en dit long sur le jemenfoutisme ou lâincompĂ©tence (rayer la mention inutile) de madame (ou de son parti, mais je veux pas polĂ©miquer
)
2 « J'aime »