👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Les speachs devant le syndicat Alliance :

• « C’est moi le plus extrĂȘme : lĂ©gitime dĂ©fense pour les policiers si vous ĂȘtes surpris »
  • « Non c’est moi : lĂ©gitime dĂ©fense pour tout le monde si vous avez eu peur »

Darmanin qui pensait avoir fait un geste suffisant en leur donnant le train gratuit :taubira:

3 « J'aime »

Je suis halluciné par le truc sur les flics. :hoho:

Dans ma mĂȘme veine j’aimerais beaucoup que Macron vienne s’exprimer devant Sud Rail et la CGT sur sa rĂ©forme des retraites.

:macron10:

Du coup si je rĂ©sume en 2022-2027 pour les forces de l’ordre on aura le choix entre :

• Darmanin l’homme qui dĂ©file avec les syndicats
  • l’électrochoc d’autoritĂ© de PĂ©cresse
  • Zemmour et ses policiers chasseurs

Difficile de savoir qui choisir quand on te suce la bite, pendant qu’un autre te caresse les couilles et que le dernier te susurre dans l’oreille en ASMR : « violence lĂ©gitime Â».

Quelle fantastique vomissure.

1 « J'aime »

Elle en a reparlĂ© devant la fondation AbbĂ© Pierre : Pas de taxation sous les 200 000 € de patrimoine. Elle a admis que son propos Ă©tait pas clair (en gros j’ai dit de la merde).

2 « J'aime »
1 « J'aime »

A chaque fin d’intervention, les spectateurs peuvent crĂ©er un nuage de mots. Hidalgo a eu « 2% » :mais: Taubira « blablabla »

1 « J'aime »

Mélenchon avait mal révisé son livret sur le logement :jlm: Il a donc fait du Mélenchon : humour et digressions. Ni vu ni connu.

edit : Jadot
Sleep Yawn GIF

edit2 : Bon allez, PradiĂ© (PĂ©cresse), j’abandonne.

Bilan : à gauche, sans surprise, programmes trÚs proches. La différence se situe (là aussi sans surprises) dans la radicalité de mise en oeuvre. La sission des gauches (PCF/LFI) vs (Taubira/PS/EELV) est nette là aussi.

Encadrement des loyers
Choc de l’offre de logements sociaux
Relogement des 300 000 sans abris
Tout le monde n’a pas la mĂȘme stratĂ©gie pour y arriver mais l’idĂ©e est lĂ .

Sur la clartĂ© du propos, Hidalgo s’en sort le mieux, le fait qu’elle soit dedans Ă  Paris doit bien l’aider. Roussel concret. Jadot / Taubira plutĂŽt flous (voir trĂšs pour Chrichri) et Jean Luc un peu Ă  la peine quand il s’agissait de rentrer dans les dĂ©tails mais son Ă©loquence l’a sauvĂ©e.

VoilĂ  les loulous, vous en aviez rien Ă  secouer, pour vous je l’ai quand mĂȘme fait :sac:

9 « J'aime »
2 « J'aime »

Par exemple :hoho:

Y a eu aussi le nombre de logements sociaux, ou elle a conclu que non, pas de chiffres aujourd’hui :funes2:

1 « J'aime »

On dirait mes 1ùres quand elles essayent de commenter le bouquin qu’elles n’ont pas lu :hoho:

4 « J'aime »

Pour la petite histoire, lorsqu’elle Ă©tait Ă  la Justice sous Hollande, elle se prĂ©sentait comme utilisant le vĂ©lo pour aller au travail et se dĂ©placer entre les ministĂšres.
Ce qu’elle oubliait de prĂ©ciser c’est qu’elle arrivait en voiture avec chauffeur jusqu’à l’angle de la rue en question, sortait le vĂ©lo, montait dessus et faisait les photos et vidĂ©os de son arrivĂ©es Ă  vĂ©lo sur les derniers mĂštres qui la sĂ©parait alors de sa destination.

En revoyant ces images dans les prĂ©sentations qui sont faites d’elles dans les journaux divers et variĂ©s ça m’a fait sourire.

1 « J'aime »

En fait, ce qui est inquiĂ©tant, c’est que tout est figĂ©. Aucune dynamique, quel que soit le candidat.

C’est une source Ă  toi ça ou un truc sorti Ă  l’époque ? Car j’ai jamais rien lu sur le sujet.

Je crois que par contre sur certains trajets qu’elle effectuait Ă  vĂ©lo elle Ă©tait suivie par ses gardes du corps en voiture, eux.

Édit : d’aprĂšs cet article (aprĂšs c’est le blog Mediapart donc gardons des guillemets), elle se faisait mĂȘme sermonner par l’ElysĂ©e pour qu’elle arrĂȘte de venir Ă  vĂ©lo Ă©tant donnĂ© les risques. Donc je ne pense pas que ça concernait les 100 derniers mĂštres pour arriver Ă  son ministĂšre. (L’article dit d’ailleurs que ses gardes du corps Ă©taient aussi Ă  vĂ©lo)

1 « J'aime »

Vu de mes yeux Ă  l’époque. Je bossais dans le coin et je voyais regulierement ce cirque notamment pour le conseil des ministres.

-0.5 pour Hidalgo, = pour Roussel, +0.5 pour Dupont-Aignan. La dynamique c’est Nicolas :sac:

1 « J'aime »

Sondages de février ! :catpew:

OpinionWay
Elabe

Donner du pouvoir au peuple est anti-démocratique :macron11:

Ah ça, le nombre de fois oĂč on entend « l’opposition propose jamais rien, c’est facile » 
 Dommage pour elle , le bĂąton tendu Ă©tait trop facile

2 « J'aime »

(les 2 autres mecs sur la vignette de la vidĂ©o, c’est priceless :rugy3: ).

Sinon oui, venir Ă  un « dĂ©bat » Ă  la tv sans a minima se renseigner sur ce que propose la concurrence, ça en dit long sur le jemenfoutisme ou l’incompĂ©tence (rayer la mention inutile) de madame (ou de son parti, mais je veux pas polĂ©miquer :funes2: )

2 « J'aime »