👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Florian Philippot a retiré sa candidature le 18 février 2022.

6 « J'aime »

Si quelqu’un a l’article en entier ? Parce que s’il nous fait une PĂ©nĂ©lope Fillon

1 « J'aime »

Ca remet une piĂšce dans la machine Ă  memes en tous cas :frogvin:

2 « J'aime »

Du coup d’aprĂšs l’article c’est pas tellement une PĂ©nĂ©lope Fillon, c’est mĂȘme pire en un sens : il bossait beaucoup
 Mais pas pour son dĂ©putĂ©. En gros, il bossait pour le PCF mais en Ă©tant rĂ©munĂ©rĂ© par l’AssemblĂ©e.

Ça n’est qu’une enquĂȘte mais ça ne sent pas bon.

Ca ressemble Ă  du FN : assistant parlementaire mais en fait je suis garde du corps.

Tant pis pour lui si c’est vrai.

1 « J'aime »

Clairement, j’ai beau apprĂ©cier ses idĂ©es, ça c’est un non catĂ©gorique pour moi si ça venait Ă  ĂȘtre vĂ©rifiĂ©.

C’est aussi ce que faisait le Modem et le FN avec l’argent du parlement europĂ©en du coup. Ca doit ĂȘtre une pratique courante car leur ligne de dĂ©fense Ă  l’époque c’est que tout le monde le faisait :hoho:

Tu peux nous partager l’article @Revizor ?

C’est fait ;)

Demain il est sur Europe 1 Ă  8h15. A suivre. AprĂšs je ne vais pas le dĂ©fendre mais si c’est la mĂȘme soupe que pour les insoumis avec Bastien Lachaud et Marie-Pierre Oprandi , il ne risque rien.

Oh, et on se demande pourquoi plus personne ne fait confiance aux politiques.
Droite ou Gauche mĂȘme combat hein

Mais au pire, sans dire qu’on s’en branle de sa rĂ©munĂ©ration, c’est pas le plus important dans cette histoire Fabien
 :tommy:

2 « J'aime »

Ne pas garder ses SMS et ses mails c’est probable (je vide rĂ©guliĂšrement mes boĂźtes).

Par contre, mĂȘme si Mediapart n’est pas un tribunal et qu’il ne leur doit rien, je trouve ça au minimum « bizarre » de ne rien avoir du tout pour prouver son travail. Si je ne garde pas mes mails, j’ai toujours mes prĂ©parations, des photos, des tĂ©moins

Il dit avoir les preuves, j’espĂšre vraiment qu’il les a, parce que sa campagne qui visait Ă  rĂ©cupĂ©rer les abstentionnistes va avoir l’effet inverse s’il nous fait une PĂ©nĂ©lope

Je le mettrais pas sur le mĂȘme pied que PĂ©nĂ©lope quand mĂȘme. Pour elle, c’était ni plus ni moins que de l’enrichissement personnel (je crois qu’elle raflait 50 ou 75% de l’enveloppe parlementaire d’ailleurs ?). Pour Roussel, ça reste de l’argent mis au profit d’un travailleur pour une (noble) cause. C’est pas beau parceque c’est de l’argent qui n’est pas utilisĂ© pour ce qu’il devrait, mais ça alimente un parti qui n’a pas des gros moyens, et qui de toute façon pĂšse peu dans le parlement.

2 « J'aime »

Il est pas en forme le pĂšre Roussel :

« J’entends l’angoisse, de citoyens aujourd’hui qui sont d’origine Ă©trangĂšre, qui sont musulmans, et qui ont peur d’ĂȘtre renvoyĂ©s chez eux si lui accĂšde au pouvoir »

Il reprend les mots de Zemmour puisqu’il raille son propos, c’est maladroit mais encore une fois quand je vois l’armĂ©e des Phi qui lui tombe dessus sur Twitter

Je pense que je vais désinstaller ça me fait trop de mal :no:

J’arrive un peu au bout aussi. :hoho:

Entre les Ă©lections, le match Russie - USA pour l’Ukraine, le niveau Ă  chier de l’OM dans le jeu (oui c’est important aussi :sac:)

1 « J'aime »

Perso je m’en cogne des commentaires, dĂ©sinstaller car je ne suis pas d’accord avec les agissements de certains c’est pas ma came.
De plus il y aussi les LFI qui appellent à ne pas taper comme la ligne de Jean Luc Mélenchon ce qui est le plus essentiel.

Mais justement j’ai peur que ça n’influence mon jugement et le fausse, vu que tout est toujours plus outrancier.