👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

Oui et puis apparemment j’ai dit une grosse connerie, il n’y a pas de lien entre GĂ©rard Schivardi et Monsieur Mars (Cheminade, voilĂ  merci. Par contre j’étais persuadĂ© qu’il avait appelĂ© Ă  voter Kuzmanovic.). Donc ce n’est pas du tout le mĂȘme parti politique.

Concernant Philippe poutou je crois qu’il a dit hier qu’il n’était pas en retard par rapport au temps de passage de 2017.

Et puis, logiquement, maintenant, la banque de François Bayrou devrait l’aider lui

2 « J'aime »

Brillant.

1 « J'aime »

boulette-movie

10 « J'aime »

Taubira se retire.

Ca valait la peine tiens.

Elle n’avait pas prĂ©vu que le PS savonne la planche des parrainages.

«MalgrĂ© la trĂšs forte mobilisation des bĂ©nĂ©voles du collectif Taubira 2022, de la Primaire populaire, de mon Ă©quipe de campagne, de quelques Ă©lus qui ont fait le choix courageux d’obĂ©ir Ă  leur conscience plutĂŽt qu’à leur parti [
], il est Ă©vident que nous ne rassemblerons pas les 500 parrainages nĂ©cessaires pour concourir Ă  l’élection prĂ©sidentielle.»

Et elle ne semble pas rejoindre ni Jadot, ni personne d’autre.

1 « J'aime »

Je crois que l’expression « Tout ça pour ça Â» a rarement Ă©tĂ© aussi adaptĂ©e :hoho:

3 « J'aime »

Sérieux on a des sacrés candidats

1 « J'aime »

https://twitter.com/mlp_officiel/status/1499052024675057667?s=21

Mais sérieusement :hoho:

4 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »

:catpew:

Sauf retournement de situation pour Asselineau, on a les 12.

A un Zemmour et une Hidalgo prĂšs c’est les mĂȘmes que 2017 non ?

Pecresse, Roussel, Jadot aussi.

Mais clairement, ça évolue trop peu.

1 « J'aime »

Roussel était pas là en 2017 il me semble

Oui et puis bon il y a quand mĂȘme un candidat d’extrĂȘme droite de plus Ă  plus de 12 %

Sinon, effectivement, le parti communiste n’était pas lĂ . Le parti fa
 De Zemmour pardon n’était pas lĂ . Il y avait Asselineau et Cheminade en plus.

Les Ă©colos aussi, ils n’étaient pas reprĂ©sentĂ©s. Grosso modo ils sont donc un de plus.

C’est pas tout Ă  fait juste, Jadot s’est alliĂ© Ă  Hamon en 2017. (:pls:)

Oui oui mais ils n’avaient pas de candidature propre. C’est la mĂȘme chose avec Roussel. Techniquement il Ă©tait reprĂ©sentĂ© Ă  travers la candidature de MĂ©lenchon.

Macron qui se dĂ©clare candidat par lettre dans la presse quotidien rĂ©gionale le mĂȘme jour oĂč il annonce la fin du port du masque prochaine et oĂč il fait fuiter des extraits de son entretien avec l’ennemi public numĂ©ro 1 pour montrer qu’il est fort et qu’il lui tient tĂȘte

Tout cela en plus d’une campagne qui a rĂ©ussi l’exploit d’ĂȘtre plus bas de terre qu’en 2017

Dur de garder son calme et de trouver le courage d’aller voter. (Pour ensuite ĂȘtre appelĂ© « Ă  faire barrage » Ă  des candidats qui ont eu leurs signatures suite Ă  des coups de pression « au nom de la dĂ©mocratie »).

Monde de merde.

6 « J'aime »