Oui et puis apparemment jâai dit une grosse connerie, il nây a pas de lien entre GĂ©rard Schivardi et Monsieur Mars (Cheminade, voilĂ merci. Par contre jâĂ©tais persuadĂ© quâil avait appelĂ© Ă voter Kuzmanovic.). Donc ce nâest pas du tout le mĂȘme parti politique.
Concernant Philippe poutou je crois quâil a dit hier quâil nâĂ©tait pas en retard par rapport au temps de passage de 2017.
Et puis, logiquement, maintenant, la banque de François Bayrou devrait lâaider luiâŠ
Forza
910
Taubira se retire.
Ca valait la peine tiens.
Tyler
911
Elle nâavait pas prĂ©vu que le PS savonne la planche des parrainages.
«MalgrĂ© la trĂšs forte mobilisation des bĂ©nĂ©voles du collectif Taubira 2022, de la Primaire populaire, de mon Ă©quipe de campagne, de quelques Ă©lus qui ont fait le choix courageux dâobĂ©ir Ă leur conscience plutĂŽt quâĂ leur parti [âŠ], il est Ă©vident que nous ne rassemblerons pas les 500 parrainages nĂ©cessaires pour concourir Ă lâĂ©lection prĂ©sidentielle.»
Et elle ne semble pas rejoindre ni Jadot, ni personne dâautre.
1 « J'aime »
Je crois que lâexpression « Tout ça pour ça » a rarement Ă©tĂ© aussi adaptĂ©e 
3 « J'aime »
20100
913
SĂ©rieux on a des sacrĂ©s candidatsâŠ
1 « J'aime »
20100
914
4 « J'aime »
Tyler
918
Sauf retournement de situation pour Asselineau, on a les 12.
A un Zemmour et une Hidalgo prĂšs câest les mĂȘmes que 2017 non ?
Malko
920
Pecresse, Roussel, Jadot aussi.
Mais clairement, ça évolue trop peu.
1 « J'aime »
max
921
Roussel était pas là en 2017 il me semble
Oui et puis bon il y a quand mĂȘme un candidat dâextrĂȘme droite de plus Ă plus de 12 %âŠ
Sinon, effectivement, le parti communiste nâĂ©tait pas lĂ . Le parti fa⊠De Zemmour pardon nâĂ©tait pas lĂ . Il y avait Asselineau et Cheminade en plus.
Les Ă©colos aussi, ils nâĂ©taient pas reprĂ©sentĂ©s. Grosso modo ils sont donc un de plus.
Tyler
923
Câest pas tout Ă fait juste, Jadot sâest alliĂ© Ă Hamon en 2017. (
)
Oui oui mais ils nâavaient pas de candidature propre. Câest la mĂȘme chose avec Roussel. Techniquement il Ă©tait reprĂ©sentĂ© Ă travers la candidature de MĂ©lenchon.
Macron qui se dĂ©clare candidat par lettre dans la presse quotidien rĂ©gionale le mĂȘme jour oĂč il annonce la fin du port du masque prochaine et oĂč il fait fuiter des extraits de son entretien avec lâennemi public numĂ©ro 1 pour montrer quâil est fort et quâil lui tient tĂȘteâŠ
Tout cela en plus dâune campagne qui a rĂ©ussi lâexploit dâĂȘtre plus bas de terre quâen 2017âŠ
Dur de garder son calme et de trouver le courage dâaller voter. (Pour ensuite ĂȘtre appelĂ© « Ă faire barrage » Ă des candidats qui ont eu leurs signatures suite Ă des coups de pression « au nom de la dĂ©mocratie »).
Monde de merde.
6 « J'aime »