En parlant de Poutou dâamour, requĂȘte pour un emoji :
Je pense que je vais partir marcher pendant 2 semaines entre les deux tours pour Ă©viter dâentendre Ă nouveau le refrain des castors
Anasse kazib et sa rĂ©volution permanente vont encore crier au racisme dâĂ©tat.
Macron : « Il nous faudra travailler plus et poursuivre la baisse des impÎts pesant sur le travail et la production »
Le reste de la lettre
Mes chers compatriotes,
Avec vous. Pour vous. Pour nous tous.
Vive la République !
Vive la France !
Emmanuel Macron
Le groupe vit bien lâĂ©pisode 392
Jâen suis arrivĂ© Ă un stade de dĂ©goĂ»t oĂč la simple vu de la police dâEn Marche me donne des hauts le coeur. Est ce quâon peut svp fast forward jusquâĂ 2027
29 câest Ă©norme non ? Câest quoi le record pour un premier tour ?
81,5 % Lebrun 1932
78,51 % De Gaulle 1958
55,97 % Lebrun 1939
54,76 % Coty 1953
51,19 % Auriol 1947
44,65 % De Gaulle 1965 (Mitterrand fait 31,72 % en seconde place)
44,47 % Pompidou 1969
34,10 % Mitterrand 1988
32,60 % VGE 1974
31,18 % Sarkozy 2007
28,63 % Hollande 2012
25,85 % Mitterrand 1981
24,01 % Macron 2017
20,84 % Chirac 1995
19,88 % Chirac 2002
Le pire câest que je pense que Macron il ne sait mĂȘme pas oĂč est-ce quâil doit tirerâŠ
Ă sa gauche, donc le centre-gauche, il y a strictement personne. Hidalgo, avec deux ou 3 %, elle est dĂ©jĂ morte. Ă sa droite, PĂ©cresse, elle est encore Ă plus de 10 % mais elle est tellement mauvaise, câest horrible dâĂȘtre une aussi mauvaise communicante, que câest dĂ©jĂ cuit pour elle.
Dans sa cible électorale, il a aucun adversaire qui pourrait lui prendre des voix.
AprĂšs le pire mandat de la VĂšme, Macron est Ă 30%.
Pays de merde.
La question putain.
- Mais, est-ce que ce nâest pas un peu pliĂ© ?
- Non pas du tout. Alors ça, détrompez-vous complÚtement.
Pour sa dĂ©fense (je pensais jamais dire ça un jour), il lâa un peu jouĂ© en mode hard son quinquennat
Entre gilet jaune, covid et maintenant guerre, pas sĂ»r quâun autre candidat aurait fait mieux.
Cette tanche quand mĂȘme.
Trump avait fait la mĂȘme par contre.
Câest clair que personne Ă part Rends lâargent nâaurait pu continuer Ă nous mener dans lâimpasse nĂ©o-libĂ©rale avec autant de brio
Les crises dont tu parles (y compris la situation ukrainienne les rĂ©percussions sur le cout de lâĂ©nergie), il ne les a pas dĂ©clenchĂ©s, mais lâidĂ©ologie qui le porte et qui a animĂ© ce quinquennat et les prĂ©cĂ©dents (la nĂ©gation du dialogue social et dĂ©mocratique, le court-termisme budgĂ©taire, lâaveuglement dans lâEurope des marchĂ©s) nâa rien fait pour les rĂ©soudre
Finalement je vais aller marcher la semaine dâavant le 1er tour, aprĂšs câest les vacances scolaires y aura des gens avec des gosses partout
Je reviendrais avec un nouveau sondage la semaine prochaine quand mĂȘme
Envie de me suicider quand je vois ça.
Bref le barrage rĂ©publicain ou bien le duel macron pĂ©cresse fera encore et toujours les mĂȘme gagnants et ennemis de la dĂ©mocratie. Les gens qui se gave grĂące au libĂ©ralisme.
Comme depuis 83
Terrible.
Du coup pourquoi quasi 30% des votants et Matthe sont prĂȘts Ă voter pour lui ?
Ăa sâexplique comment ?
Je ne connais personne dans mon entourage proche ou Ă©loignĂ©, ou mĂȘme ici, qui se dit prĂȘt Ă voter Macron. Ădit: jâoublie volontairement mes clients sectaires startuper linkdin.
Entre ces gens invisibles, si on ajoute les invisibles qui votent Le Pen et Zemmour on arrive à la moitié des votants.
On est un pays de droite qui a honte de se lâavouer ?
Hey ne me mĂȘlez pas Ă vos dĂ©bats.
Je nâai pas pu retourner dans le topique politique pendant trois ans alors laissez-moi tranquille