Pro Cycling Manager 2015

@Clem0842 Donne-moi ton ID Steam ce sera plus simple pour moi de t’envoyer les screens.

Sisi y’en a j’ai testé.
Dans une carrière j’ai pu voir un jeune d’Andorre a 75 d’éval général. J’ai recommencé une autre et il y était plus ;)

Y’avais rupture de stock donc j’me suis pas embêté, j’ai pris sur steam, ça reste largement abordable encore.

Séquences de sprint plus réalistes et stratégiques avec la possibilité de choisir la trajectoire préférentielle de votre sprinter.

C’est vraie sa ?

Pour les grosses sorties, c’est mis à jour le soir pour les clés. Normalement le stock sera fourni d’ici peu de temps.

Alors Watch Dogs va jamais revenir sur IG ? Sa fait un moi qui n’y a plus de stock…parce que la je le veut…

Oui, c’était déjà le cas sur PCM14 avec le dernier patch sorti en début d’année.

Le truc avec le Numpad ?
J’ai cru que c’était une nouveauté.

Les ‹ ‹ grosses sorties › ›. Watch Dogs, en plus d’avoir complètement foiré sa communication et de ne pas s’être bien vendu, est sorti en novembre 2014. :/

Si la demande n’est pas là, ils ne vont pas prendre de nouvelles clés. PCM vient juste de sortir et il a l’air de très bien se vendre.

Update dispo.

La DB PCM Daily ?

Non une update officiel de PCM.

ok merci ^^ Steam me l’a mis. 2 patchs en 24h de vie. Pas mal :obama3:

Sauf que le mode étape ouvre le 22 :)

@Zecha les sponsors pour une carrière ça sera réglé bientôt ? J’ai trop envie de me lancer !

Sinon j’ai fait l’étape de l’Alpe d’Huez avec Astana, j’ai fini 2ème avec Nibali derrière Contador en difficile. ça va finir par y aller bordel de cul.

Elle sort ce week-end si on rencontre pas de gros problèmes.

Cool :) Je vais m’en lancer une comme ça juste me rôder au système d’entrainement.

L’interface a pas mal changée je trouve. ^^

Un petit truc chiant je trouve, quand on fait les objectif des coureurs, on ne voit plus dans quel groupe on les a mis. :no: