Première victoire, avec Froome sur une étape du Critérium du Dauphiné. 
Clem0842 
Sur mon PC portable, c’est vraiment très petit sur l’écran. On voit pas grand chose en 3D ahah. Le jeu tourne bien par contre, c’est pas mal. Le mode Pro Cyclist, c’est assez rapide. Je regarderais la carrière aussi.
Je vais me laisser tenter je pense
PCM c’est trop la hype 
Chaque année c’est pareil et 2 mois plus tard y’a plus personne ![]()
D’ou : Hype 
Je sais ![]()
PCM tombe bien car il sort dans la période creuse du foot. Du coup, t’as plus envie de jouer à FM mais au vélo.
Le truc chiant dans PCM, c’est qu’on t’annonces des trucs géniaux et quand tu y joues, tu te dis qu’au final, c’est pas énorme. Le Pro Cyclist, c’est génial mais tu fais ce que tu veux. T’es équipier, tu joues perso, le seul truc qu’on va te dire, c’est bravo vous avez progressé et tu deviens électron…
J’ai cherché 20 minutes Evans chez BMC… Nostalgique 
Dommage qu’ils ne soient pas capable de mettre de coureurs et leurs faire prendre une retraite programmée.
Je l’ai pris comme tout les ans, où puis je trouver le dossier où je met ma photo personnel pour le mode “procyclist” ?
Je sens que je vais me lancer avec Giant cette année :)
Je vais surement faire une équipe perso. Je sais pas encore laquelle.

Bianchi !!
J’ai pas regardé si dans cette mouture on connait les envies des sponsors quand on choisit une équipe ?
ça m’était arrivé trop de fois de me faire une équipe 50/50 française/belge et me rendre compte qu’il fallait des Italiens ![]()
@Clem0842 Tu dois mettre ta photo dans ce dossier : Documents\Pro Cycling Manager 2015\Mod\ProCyclistPhoto
Je me suis créé une équipe pour ma première partie et non on connaît toujourspas les exigences territoriales des sponsors quand tu choisit tes coureurs.
Troisième de Liège-Bastogne-Liège U23 en mode “Pro Cyclist”, je m’améliore un peu. 
J’ai craqué…