Pro Cycling Manager 2015

Ca a l’air GENIAL.

Je suis impatient.

:kermit:

je vais devoir investir dans un nouveau pc avec ces betises !

:emocry:

Ça fait envie!

Ca donne envie, ils ont vraiment bossé enfin on dirait ou alors ils ont juste transposé le jeu Tour de France dans PCM avec un nouveau nom.

Le jour où ils mettent la piste en carrière et le cyclo cross, ça sera encore plus génial.

PCM 15 est arrivé sur Instant-Gaming en pré-commande : 25.99€

1 « J'aime »

Owiiiiiiii

Je vais encore craquer !

:hollande2:

Je l’ai pris. :frowning: Merci Stev !
J’avais 3€ offerts sur le site, je ne sais pourquoi.

Cela peut venir d’une review que tu aurais laissé (2€), d’une ancienne pré-commande dont le prix avait baissé (ils te remboursent le trop payé si le prix de la préco baisse avant la sortie), ou un lien d’affiliation que tu aurais fait trainer (1€ par vente)

A priori, on devrait avoir le droit à des vidéos de gameplay de PCM 2015 ce week-end.

Tu peux la résumer ? :)

On y apprend rien de plus. Le mec a une bonne machine par contre. C’est assez fluide. Plus que sur sur mon PC en tout cas.

Le gameplay est tourné chez Cyanide. Voilà pourquoi tout semble si bien fonctionner. :smile:

@20100 Comme le dit Nibali, on apprend strictement rien de nouveau. On découvre seulement le nouveau menu principal (plutôt classe d’ailleurs).

Rien de nouveau en gros…

J’ai commencé mes graphismes pour PCM 2015. Je connais des personnes qui possèdent la version beta du jeu donc je pourrai sortir quelques trucs le jour de la sortie.

Je ferai aussi toujours parti de l’équipe du pack de PCM Daily. Ils préparent déjà une DB vrais noms pour une sortie probablement la semaine prochaine.

J’ai obtenu des petites infos concernant mon interrogation sur les coureurs des équipes développement (ou réserve). Alors si j’ai bien compris, les équipes qui possèdent réellement une structure réserve, professionnelle ou non, auront bien les vrais effectifs. Pour les autres, il y aura bien la possibilité de diriger une équipe de développement mais les effectifs seront composés uniquement de regens.

De mémoire en World Tour, ces équipes auront une réserve composée de vrais coureurs :
AG2R, BMC, Etixx, Lotto, Katusha

C’est bien, ça évite de prendre des jeunes moisis au début et de pas les faire courir.
Mais les saisons seront encore plus longues ahah.

Moi jaimerais bien savoir si dans le mode be a pro, on est rapidement leader ou alors vrmt au début le mec qui sert juste à ramener des bidons (ce qui serait réaliste) ? Zecha ?