Pro Cycling Manager 2015

Ca manque un peu de sprinteur non? :kobe:

Il me tue le bro’ :hoho:.

Je m’y remets avec un sprinteur de 19 ans en mode excellent et difficile. Danois et première équipe : Team Trefor.

1 « J'aime »

Ya une grosse différence entre excellent et grand champion ?

Si on simule les étpaes on progresse aussi vite que si on les joue ?

Bah grand champion tu progresses le + vite et excellent le - vite

Je me suis fait un grimpeur français, en extrème avec potentiel “excellent”

J’ai créé mon 1er Pro Cyclist, j’ai commencé comme vous en extrème avec un potentiel excellent. Profil : Puncheur
Je pense en faire un sprinteur-puncheur (comme Meersman ou Matthews), je suis chez Auber mais c’est vraiment dommage de ne plus pouvoir débuter dans une équipe espoir.

1 « J'aime »

Putain j’étais en tête du TDF avec 3 min d’avance sur Yates ( merci le CLM en côte ) et je me fracture les vertèbres a la 19ème étape sur un parcours tout plat

2 « J'aime »

Est ce que le mode Pro Cyclist vaut à lui seul l’achat du jeu ? :stuck_out_tongue:

Ah et comment voir si il tournera bien sur mon pc ? :hoho:

Pour moi, non. Mais ça reste un mode assez plaisant et surtout bien adapté pour ceux qui ont pas énormément de temps pour y jouer.

Pour ton PC, donne ta config que quelqu’un te donne son avis (perso j’y connais rien^^).

J’ai acheté mdr on verra bien si ça marche ^^

Quelqu’un peut m’expliquer les différents rôles svp :sadboy:

1 « J'aime »

Le cycliste jaune c’est le leader
Les flèches en dessous c’est pour les équipiers (ceux qui vont protéger le leader)
Le cycliste vert c’est le sprinteur de l’équipe
Le violets c’est les électrons libres, ils peuvent aller dans les échappées

2 « J'aime »

Le sprinter roule à l’envers c’est con

Donc Fini la Saison 4 avec AG2R. Bilan pas mal.

  • 3ème de Paris - Nice + Maillot Blanc
  • 6ème Dauphiné Libéré
  • 2ème Championnat de France de CLM
  • 16ème Giro (2ème meilleur jeune)

Toujours pas de victoire en pro mais bon je patiente.

Saison 5 j’ai signé chez Cannondale. Je m’alignerai sur la Vuelta nottament. Beaucoup de place d’honneurs a mi saison:

  • 11 du tour down under
  • 5eme vuelta Mallorca
  • 6eme tour Oman
  • 3eme Paris nice
  • 3eme vuelta pais Vasco
  • 6ème Dauphiné Libéré
  • 11ème Tour de Romandie
  • 2ème Tour de Californie
  • 2ème Championnat de France CLM

Donc toujours pas de victoire… Je galère bien comme il faut mais je commence a tourner autour. Objectif TOP 10 sur la vuelta.

1 « J'aime »

Besoin d’aide les gars :hoho:

Quel stratégie adopter sur les arrivées en montagne avec mon coureur lorsque je ne suis pas leader mais électron libre ?
Comme j’ai personne pour me protéger ma barre descend bien vite

Je suppose que tu es au début, donc peut importe ta stratégie, tu va galérer quoi qu’il arrive. ^^

C’est clair qu’au départ, c’est difficile. (surtout pour ceux qui jouent en extrème avec un excellent potentiel)
Le parcours de Duxe me rend optimiste sur l’avenir de mon coureur.

Pour l’instant, j’ai réussi à remporter le classement de la montagne sur l’Etoile de Bessège avec mon puncheur.

Mon gros objectif de la saison est le Tour de Bretagne, je prévois un gros pic de forme pour cette course qui me tient à cœur et qui correspond parfaitement aux caractéristiques de mon coureur.

1 « J'aime »

J’ai fait un puncher autrichien excellent, j’ai signé dans une équipe autrichienne, j’ai prolongé la 2eme saison. J’ai réussi à gagner une course la première saison mais c’est plutôt difficile… 2 eme aux championnats nationaux aussi. :mrgreen: