Pro Cycling Manager 2015

T’inquiètes pas, c’était des courses 2.1 ou 2.2 je sais plus. Quand tu passeras en 1.2 ou 1.1. Tu feras plus 2e déjà. Les “favoris” ne courent pas à fond sur ces courses. Du coup tu peux faire des bons résultats. J’ai fait 2e du Tour du Var avec El Fares derrière Mollema pour 2 secondes et j’ai gagné Bessèges lors du dernier chrono.

Rien qu’avec ces bons résultats, tu devrais avoir une promotion en Conti Pro la saison d’après mais ça sera dur.

J’ai terminé aux alentours de la cinquantième place sur besseges et le tour du haut var.
Avec mes jeunes c’est pas jouable sur ce genre de course.

Le niveau extreme a l’air hardcore ouais. Moi j’arrive lessivé je peux pas sprinter… alors ok je peux ptet progresser sur la protection de mon sprinteur ca reste tendu…

Bonjour

Apres avoir installé le jeu sur steam, les vc redistX86 et X64 ne s’installent pas (bloqué à l’étape vc redist 2/2)

A chaque lancement de jeu, ces derniers se lancent mais cela dure à l’infini…

je joue a fm 15 et pcm13 sans probleme sur steam pourtant

quelqu’un peut me venir en aide svp.

Merci par avance.

Essaie en passant par cet installateur directement : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679

Au pire, tu désinstalles C++ via le panneau admin et tu réinstalles.

Si ce n’est pas fait, installe ce .NET Framework aussi : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

1 « J'aime »

même en difficile et normal je galère avec mes petits coureurs. Dès que les Sky accélère ou Movistar je peux pas suivre le rythme avec des Di Gregorio ou El Fares.

1 « J'aime »

ouais c’est vrai, ça me fait dire que « Difficile » c’est pas mal comme niveau de difficulté ;)

Oui je vais créer une partie en difficile.

Je te remercie. je vais tester tout ça ce soir :wink:

Je parlais juste de ce sujet la, comme chaque on a des parties fantasy (regen,etc…) ou autres.

J’ai déjà vu en ces 2 parties. Elles sont excellente mais j’ai un complexe j’arrive pas a m’accroché quand ces coureurs sont pas dans l’IRL. :sac:

Mais faut avouer entre la semaine de la sortie et maintenant, il y a le jour et la nuit :hoho:

:unamused:

Oui finalement j’ai craqué et commencé en Extrème.
En fait j’avais démarré une aprtie en Difficile mais dès la première course je l’ai gagné au sprint du coup j’en ai recommencé une en extrème. Même si ma première saison doit être blanche, tant pis.

J’attaque ma 4ème saison Pro Cyclist. Je suis coureur par étape, niveau Extreme et Potentiel Excellent. C’est bien plus dur et realiste c’est cool.

Saison 1: Europcar, 0 Victoire, 1 deuxième place, 3 TOP 10
Saison 2: Europcar, 0 Vicoitre, 5 TOP 10
Saison 3: Chambery (Espoirs), 6 Victoires, Vainqueur finale Ronde de l’isard et Tour du pays de savoie.
Saison 4: AG2R, Pro Tour, Vu que je suis niveau 17, j’ai accès a certaines courses pro tour, je vais etre aligné sur Paris Nice et sur el Dauph’.

Mes stats sont correctes, 75 en montagne, 76 en CLM, mais mes notes en Attaques restent pérave, 61…

Je kiffe vraiment, toujours à la recherche de ma première victoire Pro. JE galère comme un porc en Extreme et mon coureur évolue pas trop vite.

Mon objectif est de faire le TDF d’ici 2 ans et de viser un TOP 15. et pourquoi pas le Giro dès l’an prochain pour un TOP 10.

ça se passe bien niveau IA ? pas trop de déconnades ? genre quand t’est leader on te protège on te ramène des bidons ? etc…

1 « J'aime »

Yes nickel. Bon par contre desfois niveau bidon c’est un peu galere car si c’est dans un col, desfois mes coequipiers explose avant de pouvoir me filer le bidon du coup j’attend une plombe.

Mais je suis bien proteger quand je suis leader. Mes coequipiers roulent pour moi. Desfois il me roulent un peu trop fort donc CA me ruine un peu mais CA va.

Et lors d’un de mes meilleurs etape, un coequipier qui avait forme de +5 a fait un vrai ecremage c’etait royal, j’avais qu’a le suivre, il restat 7 coureurs a 5km du sommet, il explose je mène prend le relais et accelere au train pour au final tous les faites exploser. Magistral.

Moi j’ai eu quelques soucis, j’étais censé être leader mais mes coéquipiers protégeaient Aru (dans la même équipe que moi qui avait quelques secondes d’avances au général au bout de 4-5 étapes quand je suis repassé devant lui ils m’ont protégé. J’ai eu aussi un coéquipier qui m’a attaqué alors que j’étais Leader et que j’avais 30 secondes d’avances sur lui j’étais content.

J’ai eu ça aussi et c’est excellent

Je me suis fait un sprinteur allemand après trois saisons chez Giant-Alpecin. J’ai eu des doutes au TdF.
Mon train Dumoulin, Mezgec, Degenkolb, Kittel, Kallway :hoho:

3 « J'aime »

T’as du gagner avec 18 longueurs d’avance sans lever ton cul de la selle :clooney2:

1 « J'aime »

Je suis déposer dans un fauteuil à 800 mètres de la ligne :berlusconi2:

3 « J'aime »