Bon après un joli crash de ma save, je décide de repartir sur un sprinteur de 19 ans.
Nom : Usain BOLT Age : 19 ans Nationalité : Spécialité : Sprinteur Equipe : Chambéry CF (AG2R) - Espoirs
Allez j’espère pouvoir enchaîner quelques bons résultats… Par contre j’ai peur pour le train… Je pense que je vais devoir choper celui d’un concurrent car je doute que mon équipe me fasse un train…
3ème - Etape 1 - Internationale Osterreich Rundfahrt - 2.HC
4ème - Général - Internationale Osterreich Rundfahrt - 2.HC
5ème - Etape 4 - Tour de l’Ain- 2.1
4ème - Général - Tour de l’Ain- 2.1
5ème - Etape 4 - USA Pro Challenge - 2.HC - 1er - Montagne - USA Pro Challenge - 2.HC
9ème - Général- USA Pro Challenge - 2.HC
5ème - Etape 3- Tour of Britain - 2.HC
5ème - Général - Tour of Britain - 2.HC
CQ Ranking : 65ème - 627 points
Pour une première saison en continental Pro, il n’y a pas eu de victoire d’étape mais j’ai progressé dans les classements généraux. J’obtiens de très bons résultats comme sur le Tour d’Autriche ou d’Angleterre. Il faudra confirmer l’an prochain mais ce ne sera plus au sein de la Cofidis que je trouve pas conçu pour un coureur de mon envergure. Je reste au même niveau mais comme Xavier Gravelaine e change d’équipe tout les ans. Je rejoins Roompot qui s’est constitué une dream team pour ce niveau avec Power, Guerreiro et moi même.
On va réellement se concentrer sur les courses par étape, comme l’an passé.
Premiere Vuelta pour mon pro cyclist. Leader de l’équipe, plutot bien entouré avec Wiggins et Valverde. Fracture de la hanche lors de la 3eme étape sur du plat.
Je peux même pas porter mon jolie maillot de champion des USA en contre la montre
- 4ème - Etape 4 - Tour de San Luis- 2.1 - 1er - Jeune - Tour de San Luis- 2.1 - 1er - Course- Vuelta Cyclista a Murcia- 1.1 - 1er - Jeune - Tirreno Adriatico- CWT
2ème - Etape 3 - Tour de l’Azerbaijan - 2.1
3ème - Général - Tour de l’Azerbaijan - 2.1
8ème - Général - Bayern Rundfahrt - 2.HC - 1er - Jeune - Bayern Rundfahrt - 2.HC
7ème - Général- Skoda Tour du Luxembourg - 2.HC
5ème - Etape 3 - Tour de Suisse - WT
3ème - Etape 7 - Tour de Suisse - WT
3ème - Etape 8 - Tour de Suisse - WT
2ème - Général - Tour de Suisse - WT - 1er - Jeune- Tour de Suisse - WT
5ème - Général - Deutsche Meinsterschaft ITT - 1er - Général - Deutsche Meinsterschaft
5ème - Général - Tour de Pologne - WT
3ème - Etape 4 - USA Pro Challenge - 2HC
6ème - Général - USA Pro Challenge - 2HC
CQ Ranking : 40ème - 905 points
Pour ma dernière saison en Continental Pro, je réalise de très belles choses avec notamment le titre de champion d’Allemagne. J’ai hâte de concourir sur des grands tours, je ne sais pas lequel je vais tenter l’année prochaine. Je ferai peut être moins de courses mineures, pour m’y concentrer.
Pour ce qui est de mon équipe, étant donné que nous allions stagné en Conti, je décide de partir pour rejoindre l’Ag2r de Bardet. Ca me permettra de courir les courses que je veux. J’espère remporter ma première course WT.
Truc lourd : on peut pas consulter les objectifs de l’équipe
Sinon ça sera la Vuelta mon équipe m’a aligné dessus sans que je fasse quoi que ce soit. On sent que je monte dans la hiérarchie, je vais faire quasi que des World TOur. Tour Down Under, Pays Basque, Romandie, Dauphiné, Paris Nice, Pologne, Vuelta…
Sinon que des places d’honneur :
6ème de la Vuelta, d’Oman, Romandie, 8ème Paris Nice, 9ème Dauphiné, 3ème Bavière, 5ème Chrono Nations, 2ème Tour de Wallonie…
Cette saison, je signe en FRance ! chez Ag2r. Je serai avec Kwiatkovski, Barguil, Wuillermoz, Sicard, Jeannesson…
Je voulais jouer en France même si de meilleures équipes auraient pu me prendre. Un peu vexé que Lotto me repropose pas de contrat Notemment Garmin qui m’a contacté et que j’aime particulièrement. Je serai sur le TdF cette année et la Vuelta. Gros programme…
Allez 4 à la suite. Ils sont où mes boys de PCM (bon j’avoue je suis plus aussi à fond aussi).
Mon perso progresse mais en voulant me faire un entrainement « grimpeur » j’ai juste gagné 1 point en vallon et un en résistance l’arnaque
Ag2r m’a proposé un calendrier, j’ai compté : 120 jours de course Je vais sabré tout ça, faut pas pousser… Je vais faire TdF et Vuelta peut-être j’ai une revanche à prendre.
En tout cas, le mode Pro Cyclist permet de comprendre comment préparer des entrainements. ça me donne envie de me lancer dans une carrière même si je sais que ce sera souffrance et abnégation.
Bonjour ,je voudrais poser une question. Jouant aussi dans le mode pro cyclist ,je suis rendu fin septembre juste après le tour d’Espagne . Sur mon calendrier apparaît les championnats du monde en ligne mais impossible de faire la course ,elle est directement simulé …
Qui peut maider ?
Dans ton calendrier de course il est coché vert ? Je suppose que tu ne dois pas être sélectionné si tu as une nationalité bcp représentée mais c’est bizarre si tu es retenu de ne pas les faire…
Perso j’ai pas mal avancé ma 5ème saison, je suis sur la Vuelta actuellement et 5ème du Général
Début de saison compliqué mais j’ai gagné une étape du Dauphiné (la première encore, comme y a pas de leaders, y a moyen de partir prendre pas mal de minutes, le temps que les mecs se réveillent, ça passe ptite astuce)
Sinon j’ai gagné le TOur de Pologne sans gagner d’étape
J’ai conservé mon titre de champion de France du Chrono.
Et j’ai gagné le premier chrono de la Vuelta :clooney4:
Par contre j’ai fait un Tour de merde J’étais 13ème à près de 20 minutes (mais meilleur jeune qd même) le matin de l’arrivée sur les champs, je simule et crac abandon
Pourtant si je suis sélectionné et mon coureur est français. Mais sa simule automatiquement la course et ca me donne un résultat genre 56è à 1min30 du premier sans que je puisses prendre part à la course :’(