Pro Cycling Manager 2015

Bonjour :blush: ,je voudrais poser une question. Jouant aussi dans le mode pro cyclist ,je suis rendu fin septembre juste après le tour d’Espagne . Sur mon calendrier apparaît les championnats du monde en ligne mais impossible de faire la course ,elle est directement simulé :frowning:
Qui peut maider ?

1 « J'aime »

Salut !

Dans ton calendrier de course il est coché vert ? Je suppose que tu ne dois pas être sélectionné si tu as une nationalité bcp représentée mais c’est bizarre si tu es retenu de ne pas les faire…

Perso j’ai pas mal avancé ma 5ème saison, je suis sur la Vuelta actuellement et 5ème du Général :aulas2:

Début de saison compliqué mais j’ai gagné une étape du Dauphiné (la première encore, comme y a pas de leaders, y a moyen de partir prendre pas mal de minutes, le temps que les mecs se réveillent, ça passe :aulas: ptite astuce)

Sinon j’ai gagné le TOur de Pologne sans gagner d’étape :champion:

J’ai conservé mon titre de champion de France du Chrono.

Et j’ai gagné le premier chrono de la Vuelta :clooney4:

Par contre j’ai fait un Tour de merde :moquette: J’étais 13ème à près de 20 minutes (mais meilleur jeune qd même) le matin de l’arrivée sur les champs, je simule et crac abandon :hoho:

3 « J'aime »

Pourtant si je suis sélectionné et mon coureur est français. Mais sa simule automatiquement la course et ca me donne un résultat genre 56è à 1min30 du premier sans que je puisses prendre part à la course :’(

Sinon moi je suis bloqué à la deuxième saison la :’(
J’ai créer un grimpeur français et j’ai signé la première année chez bora argon
J’ai souffert toute l’année et j’ai pas gagné une seule course avant la première étape de la route du gevaudan en septembre (ou octobre ) . J’ai bien voulus joué les maillots à poids mais à chaque fois on m’en depossedait le dernier jour :frowning:
J’ai quand même eu la chance de pouvoir signer avec Astana pour la saison suivante (3000€ par mois pendant un an ) et la … le declic !
Debut de saison tonitruant!
Je gagnes mes deux premières courses et fait un top sur la troisième
Je fais quelque belle place avant de gagner la semaine cycliste internationale et la tour de norvege !
Je décides donc de participer au tour de suisse ( car je sais que les meilleurs vont sur le Dauphiné donc je les esquive X) ) et la … je gagnes une etape avec un peu de chance quand même, je prends le maillot et je remporte le tour de suisse ! ( devant Rui Costa / Bardet et Valverde quand meme :wink: . Je gagnes ensuite le tour d’Azerbaïdjan avec quelque difficulté quand même et je participes ensuite au tour d’Espagne
Je jous en difficile avec un potentiel exelent au passage :smile:

3 « J'aime »

Arf désolé je vois pas… Ptet un autre joueur connait ce souci et saura t’aider !

Sinon, belles perfs :obama6: Pour une 2nde saison c’est excellent !

J’ai un ami qui a exactement le même problème. Impossible de le résoudre.

Ah erf bah merci quand même, si quelqu’un a une idée n’hésiter pas je suis preneur :smile:

Par contre le tour d’Espagne j’ai souffert, les étapes de vallonnés du debut … :’( ,j’ai pris cher.
J’ai quand même réussis à gagner quelques étapes ( des arrivés au sommet et la 20è étape qui finissait au sprint devant pinot ! ) . J’ai fait une barguil quoi :smiley: . Par contre le chrono j’ai pris cher ,heureusement j’ai eu une forme +5 ce jour la et j’ai reussis à ne prendre ( que ) deux minutes sur Contador / Froome et consort :blush:

Petit coup de gueule contre l’IA : Alors que j’étais 4ème de la Vuelta, je prends une chute à 30 km de l’arrivée, croyez vous que mes connards de coéquipiers se seraient arrêtés pour m’aider ? Que nenni, j’ai redoublé tous ces cons dans la montée finale pour finir à 3min du vainqueur :no:

Moi aussi ils m’ont fait le coup, sur l’étape avec les pavés, les gas ils sont la tranquillement dans le peloton, je tombe, personne ne m’attend …
Et bien sur le peloton accelere :’(

Dilemme !

Je me suis pété la clavicule au tour de ROmandie. Sur l’écran d’accueil, ils me disent retour mi-juin. Or, mi juin, je pourrai pas faire le Dauphiné, ça voudrait dire que j’aurai fait que la Route du Sud avant le TdF… est ce que je serai en forme pour tenter le Top10 ? la est là question, j’ai peur que le rythme et la fraicheur soit naze…

Le hic, si je fais pas le TdF, je n’aurai que le TOur de Pologne pour me préparer pour la Vuelta, j’ai aussi peur de pas avoir le rythme !

Que faire, j’ai peur de tout foirer (même si j’ai encore rien gagner cette saison :no: )

Fais gaffe.
On t’annonces mi-juin mais tu pourrait ne revenir que fin juin voir début juillet …

Une petite question niveau gestion entrainement. Je souhaite faire un sprinteur à la Sagan ou Cavendish. Est-ce plutôt bien de faire 2 niveaux sprint / 1 puncheur ?

Sagan et Cavendish ce sont 2 profils totalement différents hein :stuck_out_tongue:

tu me conseillerais donc d’annuler ma participation ?

Tu peux aller sur le TDF sans grandes ambitions aussi, jouer le maillot à pois ou des victoires d’étape.

1 « J'aime »

D’où mon ou pour avoir un avis pour les deux types de coureurs.

:full:

Ouaip. Si tu joues le général ça sert à rien.
Après comme le dit AliG, pour le maillot à pois ça se tente quoi.

1 « J'aime »

j’avais pas très bien compris ta phrase c’pour ça :stuck_out_tongue:

Perso’ j’avais un sprinteur mais c’était un Cavendish. Bah c’est super long à monter, le sprint monte bien mais le plat, l’endurance, la résistance c’est long et faible … :no:

Du coup j’ai fais mon Spartacus américain :hoho: