Pro Cycling Manager 2015

  • 3D : Refonte totale de l’interface de course plus claire et ergonomique. Nouvelle interface spéciale en échappée et en CLM.
  • Carrière : Nouvelle page objectif. Interview avant et après la course.
  • Pro Cyclist : Notre coureur recevra des ordres du manager et du leader de son équipe. Rôle défini pour la stratégie de course. Possibilité de personnalisé son coureur. (Visage, couleur de peau)
  • Multijoueur : Mode multi entièrement retravaillé. Possibilité de faire des tournois, grands tours et de jouer au mode Pro Cyclist en ligne. :heart_eyes:
  • IA : Stats améliorés pour les grimpeurs et les puncheurs pour bien différencier ces deux types de coureurs. IA revu dans les GT, les leaders se reposeront lors des étapes de plaine.
  • Intégration du Steam Workshop pour installé des étapes, maillots etc…
3 « J'aime »

:ztfwhy:
Le truc relou et rébarbatif au possible pour moi. J’espère qu’on pourra envoyer l’adjoint comme dans FM.

:hallelujah:

La PCM Daily disponible par ce biais avec màj et correctifs auto-téléchargeables ? :catpls:

1 « J'aime »

Pour la dernière question, je pense que ce sera difficile de télécharger les DB complètes (Daily, Focus, FCD…) par ce biais.

A titre d’exemple, c’est impossible de trouver un megapack de logos ou de faces sur le workshop.

Franchement dit comme ça fait rêver, notamment les ordres du coach au Pro Cyclist et pouvoir y jouer en ligne (multi direct ensembles les gars) mais je vais quand même attendre les premiers retours avant de me faire pigeonner :sac:

Sur PC, devenez le manager sportif d’une équipe de coureurs cyclistes professionnels, et participez à une grande saison 2016 pleine de nouveautés, qui s’étale sur plus de 200 compétitions (550 étapes) dont le célèbre Tour de France 2016 et la Vuelta. A vous de gérer tous les aspects de la vie d’une équipe : recrutement, contrats avec les coureurs et sponsors, gestion du staff, entrainements et calendrier de course… en plus des décisions clés à prendre en temps réel durant les étapes. Jouez en solo, ou défiez les managers du monde entier sur un mode multijoueur en ligne entièrement repensé (création de compétitions, courses, règles, coopératif…) !

Dans ce nouvel opus, le Mode Pro Cyclist qui vous permet de prendre le contrôle d’un jeune de coureur que vous guiderez vers les sommets revient plus complet avec plus d’interactions entre vous, vos coéquipiers et votre manager. Le Mode Carrière apporte un challenge plus intense avec un tout nouveau système d’objectifs et gestion des sponsors. Cette édition 2016 ajoute plus de réalisme avec ses améliorations graphiques, ses nouveaux paysages, interface plus claire, meilleure diffusion de l’information, et IA améliorée avec meilleure prise en compte des capacités physiologiques, de la forme des coureurs et comportements en échappées. Enfin, vous pourrez partager le contenu créé par la communauté via le Steam Workshop pour renouveler à volonté votre expérience de jeu.

1 « J'aime »

Les améliorations ont l’air pas mal !

Allez, on le sait tous qu’on a déjà craqué. chié.

Parmi les meilleures améliorations je pense, la possibilité de télécharger des étapes ! Si on peut faire une carrière en changeant d’étapes sur les GT en arrêtant les bugs comme genre 21 fois l’étape Dunkerque/Cherbourg pour un TdF…

1 « J'aime »

Quand vous pensez avoir assez d’infos, vous pourrez lancer le nouveau sujet

Vous allez vous faire avoir :hoho:
On connaît PCM, ce sera bourré de bugs à la sortie & le multi ne fonctionnera pas

Beaucoup d’améliorations pour le mode pro cyclist mais rien de bien novateur du côté du mode carrière, c’est dommage.

3 « J'aime »

Salut,
Es-ce que quelqu’un connait le nom des équipes qui font le maillot de champion du monde ? (avec les sponsors en gros)

Est-il possible de mettre le pack de variant de PCM15 (http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=1055) sur PCM14 ?

Mmmmh… je ne suis pas sûr mais je pense que oui !

Je t’assure que oui !

J’installe où ? :obama2:
J’ai bien tout dl, les 3 packs, mais il me demande de les mettre dans le dossier “PCM Season 2015”, que je n’ai pas évidemment ^^

C:/Steam/Steamapps/Common/PCM/CM_Stages.

1 « J'aime »

Merci !
Désolé si ça paraît basique, mais à 8Go le pack, j’ai pas envie de me planter xD

Bon, ça a pas marché pour tous on dirait, quand je déroule la liste des divers TdF, paf retour windows :sadboy:

Ça peut venir du nom des fichiers oú si tu as des variantes qui portent le même nom, genre tdf_stage_01_2017 et ainsi de suite. Si tu as deux éditions qui portent ce nom, ça plante.

Sinon oui, les fichiers sont spécialement préparé pour PCM 2015, ça peut arriver !

1 « J'aime »

Arf, ça doit venir du fait que j’ai déjà la PCM Daily pour le 2014 :huum:

Bon, je désinstalle le jeu et je retente avec juste la bdd 2015.

Bon, ça marche pas, faudrait que je prenne les variants un à un :sadboy:

Merci quand même ^^

1 « J'aime »