Pro Cycling Manager 2015

:imbos:

C’est un peu suicidaire ça :obama2:

Si ça marche, oui, tu peux faire comme dit dans ta dernière phrase :norris: Intxausti est plutôt bon et peut décrocher un podium à la Vuelta.

Ouai mais j’ai gagné au moins une journée dans ma vie.:hoho:

Ouai je vais faire comme dit dans la dernière phrase, plus simple en espérant ne pas voir de grand leader pour faire de la place.

T’auras forcément Valverde ^^
Si tous tes leaders sont en forme 2 au moment de la Vuelta, autant en mettre 1 si tu tiens à la gagner.

1 « J'aime »

Boarf, Intxausti démonte Valverde méchamment en tout cas sur l’Amstel, que j’ai finit avant de posé ma question. Intxausti fait 2e dernière Daniel Moreno et Valverde fait 3e.:platini3:

Après je reconnais que le final est pas aussi méchant que ça, et que j’ai fait un bon travail d’équipe.

Valverde est en forme optimale pour la Vuelta surtout. Et il est meilleur grimpeur qu’Intxausti aussi (80 vs 76). Franchement, c’est un client sur la Vuelta la 1ère saison :obama2:
J’avais une tactique un peu traître pour ça : à l’avant-dernier col, je m’arrange pour mettre tous mes grimpeurs en tête avec le leader, puis à 500m du sommet je fais attaquer tout ce monde jusqu’à la bascule. Si Valverde n’a pas suivi : relais très fort des équipiers dans la descente et au début de la dernière montée et je termine avec le leader ^^

1 « J'aime »

Dans la DB que j’ai, Intxausti a 78 en MO et 78 en vallon. Valverde a 82 en MO et 82 en vallon.

Moi ma petite tactique, c’est que j’envoie un éclaireur, je le fait attaquer avant les gros pourcentages et même un peu avant le col si c’est du plat ou descente avec aucune échappé devant, arrivé au sommet il va se faire surement rattraper par les leaders ou pas, au sommet je fait attaquer mon leader qui bascule avec un équipier et je pense que tu devine la suite.:sarko2: Tous dépendra de l’équipe que je vais aligné avec mon leader aussi.

En tous cas on va voir, je te donnerai des nouvelles ^^

1 « J'aime »

tout dépends tu joues a quel niveau de difficulté également?

J’ai commencé ma partie avec Normal dans les options, puis j’ai modifié en Difficile. En principe c’est pris en compte nan ?

Oui c’est pris en compte durant ta partie ;)

Mon équipe pour le Giro : T.Pinot, S.Henao, M.Scarponi, I.Basso, G.Nizzolo, A.Lutsenko, F.Pozzato, E.Gasparotto, M.Tosatto.

Résultat du Giro :

#1 Fabio Aru
#2 Bauke Mollema (+2 min 38 sec)
#3 Alberto Contador (+3 min 05 sec)
#4 Nairo Quintana (+4 min 21 sec)
#5 Domenico Pozzovivo (+7 min 01 sec)
#6 Thibaut Pinot (+7 min 24 sec)
#7 Romain Bardet (+9 min 12 sec)
#8 Rigoberto Uran (+9 min 36 sec)
#9 Laurens Ten Dam (+9 min 41 sec)
#10 Joaquin Rodriguez (+ 12 min 27 sec)

#12 Sergio Henao

Un podium et beaucoup de top 10. Pas de victoire.:facepalm:

T’es mauvais c’est tout :aulas4:

:sac:

2 « J'aime »

Les notes de Pinot sont en dessous quand même, inférieur a un Pozzo par exemple. J’espère ne pas retrouver les même gars sur la Vuelta. :mott:
Et notons les abandons de Nizzolo et Lutsenko.:sarko:

Je viens d’enchaîner, je gagne le Tour de Suisse devant des Froome, Poels, Gesink, Valverde avec Nibali, avec quand même plus de 2 min d’avance au général et 5 étapes gagné.
:platini3:

Je gagne le Critérium du Dauphiné avec Pinot, devant Pierre Rolland, Contador, Betencur et Kreuziger. Mon M.Monfort fait 7ème au classement général.
:platini3:

Je gagne le Tour de Slovénie avec Michał Kwiatkowski devant Beñat Intxausti avec sur le KO, D.Formolo, N.Quintana et J.Rodriguez.
:platini3:

Mauvais tu dis ? :pasrire:

Une question : Vous avez déjà eu un coureur qui déclare dans les médias avoir notre formation dans son viseur ? Parce que la j’ai Michael Schär qui veut venir dans ma team et on me propose de lui proposé un contrat.:sheen:

2 « J'aime »

Je dois avoir un gros problème sur les Grand Tours, putain encore une 5 ème place avec Nibali.

Ma team TDF : F.Pozzato, M.Kwiatkowski, Y.Offredo, V.Nibali, A.Talansky, L.Westra, Q.Jauregui, M.Monfort, R.Majka.

Classement du TDF :

#1 Christopher Froome
#2 Alberto Contador (+3 min 03 sec)
#3 Alejandro Valverde (+5 min 57 sec)
#4 Bauke Mollema (+7 min 38 sec)
#5 Vicenzo Nibali (+8 min 08 sec)
#6 Bradley Wiggins (+12 min 24 sec)
#7 Wout Poels (+14 min 59 sec)
#8 Michal Kwiatkowski (+15 min 14 sec)
#9 Tejay Van Garderen (+16 min 47 sec)
#10 Frank Schleck (+18 min 46 sec)

Je GG le classement des jeune avec Michal, pas de victoire que des top 10 sinon. Abandon de Majka.

Sérieusement, je gagne les classiques, je viol les courses d’une semaine mais je bloque sur les grands tours. Vivement un peu de chance sur la Vuelta.

A noté Coquard fait le même coup que irl, il finit 2 ème sur les Champs derrière Kittel et il a fait 3 podium.

Niveau mercato : J’ai résigné presque tout le monde sauf G.Visconti qui va chez la Sky que je remplace part Tom Dumoulin (11 ème du TDF), Ivan Basso vers Bardiani remplacer par Mathias Frank (8 ème de l’Amstel Gold Race), je signe Luka Mezgec (j’avais besoin d’un second sprinteur de haut niveau), Tossato et Quinziato pour le moment n’on pas fait leurs choix. (Quinziato prend sa retraite apparemment mais j’ai quand même réussi a le proposer un contrat).

J’ai eu R.Porte et S.Gerrans en plus de M.Schär qui voulait venir chez moi. Je n’ai pas proposé de contrat a ces trois coureurs.

1 « J'aime »

Cherche pas :

Eh oui ^^
Tes leaders et équipiers ne sont pas en forme optimale pour les GT. Et je pense qu’ils sont un peu fatigués aussi si tu les as laissés en 2 toute la saison.

La courbe rouge doit être la plus fine possible et pour ça il faut obligatoirement des périodes de forme 4 voire 5. De ce style par exemple :

1 « J'aime »

Quand je vais faire une partie sérieuse, je vais prendre le tout en compte. La je voulais testé le jeu sur le PC Portable donné par mon lycée et puis j’ai continué. :labrune:

En faite mon délire de le mettre en 2 sur tout la saison aurait pu fonctionné si j’avais mis des moment creux a 4-5.

Je viens de fermer le jeu, 2 ème place sur le Tour de Burgos, me souvient même plus avec qui. Je suis fatigué la.:hoho:

1 « J'aime »

Bon enfin un grand tour qui nous sourit.

Classement Vuelta :

#1 Alejandro Valverde
#2 Beñat Intxausti
#3 Rui Costa
#4 Daniel Moreno
#5 J-C Péraud
#6 Igor Anton
#7 Romain Bardet
#8 Richie Porte
#9 Janez Brajkovic
#10 Peter Velits

Y’avais pas de grand leader a part Valverde, j’ai plus les chrono mais il m’a mis plus de 5 min, rien que dans le top 10 ça dépasse les 10 min. Je gagne deux étapes (16 et 18) avec Intxausti plus des podiums et top 10.

Entre temps Michal gagne les deux classiques canadiennes, finit 2 ème de San Sebastian.
Lustenko gagne deux Coppa ( Bernocchi et Agostoni ).

Toujours pas de nouvelle de Tossato et Quinziato et bizarrement le envie de fin carrière a disparu, je prolonge pas Nelson Oliviera et un regen. Pour remplacer les deux, je vise Amets Txurruka et Chad Haga qui sont sans contrat.

2 « J'aime »

J’ai lancé une petite partie avec la Bardiani pour tenter de me relancer dans le jeu. Je viens de clôturer le Tour de San Luis avec une victoire d’étape et un Top 5 pour Francisco Manuel Bongiorno.

1 « J'aime »

Petite vidéo de Kwam qui nous présente les nouveautés de PCM 2016.

1 « J'aime »

Un récap rapidement ? Je peux pas voir la vidéo

1 « J'aime »