Pro Cycling Manager 2016

Quelle idée de merde d’associer le Workshop avec PCM. :hoho:

Ya tellement de DB, pack, de truc a part, et en plus lourd.

C’est bon :slight_smile:.

Du coup je sais pas si j’avais pris le bon DL ce matin…

1 « J'aime »

J’ai pris la EP Lite de PCM Daily. la 2.0 puis la 3.0 et la 3.1 pour les correctifs. Tout s’installe mais j’ai pas les mini maillots qui s’affichent sur les équipes Conti et sur BMC notamment. Les nouvelles courses non plus.
Dans database, j’ai juste le point vert sur les coureurs. Je comprends pas. Bref une belle merde ce workshop.

Je l’ai installé directement pas sur le workshop. @Zecha

Quelqu’un a lancé une carrière ?
Je m’en suis fait une avec Ag2r finalement :sac: Je suis en Mars et les jauges des mecs se vident plus vite que normal :no: DU coup obligé de diminuer l’intensité la fin de saison va être dure…

Sinon bon démarrage j’ai gagné pas mal de courses !

LEs stages vous en faites ? Généralement, faut le faire longtemps avant une course pour que ce soit efficace ? Et combien de jours de courses faut il avoir pour avoir une forme et un rythme et fraicheur optimal ??

Quelle jauge ?

J’ai une carrière perso avec la S-Mobile c’est tout.

Les stages j’en fais plus depuis 3 ou 4 opus : ça augmente énormément la fatigue des coureurs ;)

1 « J'aime »

Excuse c’est pas clair, en fait quand j’ai programmé les entrainements (les barres d’intensité vertes) pour que les coureurs soient au top (d’ailleurs, les réglages de 2 en 2 quelle merde :wut: mais bon bref), ça me met une fatigue prévisionnelle, mais là, à peine le mois de Mars arrivé, la fatigue prévue est 2/3 fois plus grande que prévue ! surtout pour Pozzovivo ceci dit, les autres ça va imotep

Ce qui m’oblige à baisser l’intensité des barres/jauges d’entrainement.

J’avoue ne pas être certain de quoi tu parles exactement, tu peux me donner quelques screens pour que je regarde ? :huum:

Vuillemroz blessé j’étais dégouté su coup j’ai simulé Liège Bastogne Liège et là, le choc :

3 et 4 avec Vansumeren et Turgot :hoho:

Onjectif sponsor atteint :clooney2: :hoho:

3 « J'aime »

J’arrive à fin juillet j’ai fait 6ème du TdF avec Bardet chiottes j’espérais mieux.

La partie fun en juillet c’est les transferts, j’ai recruté parmi les plus importants Tom Dumoulin, Zakarin, Matti Breschel, Alexandre Geniez
Et Pozzo, Péraud, Riblon, Dumoulin Vansumeren nous quittent.

La masse salariale prend “que” 55k€ par mois, et j’ai une équipe pas mal pour les courses à étapes et classiques vallonnées.

Joli recrutement ! :laporte:

C’est 2 mois trop tard, mais quelqu’un pourrait faire un sujet récap des bases de données intéressantes (en faisant pointer sur les sites en question tant qu’ils sont accessibles sans inscription) et 2-3 screens + explications pour utiliser le workshop ?

Le sujet boîte à outils du 2015 avait bien marché, et je pense qu’on peut améliorer encore la formule.

Ayant la flemme de chercher sur le workshop, qu’elles sont les trucs à installer en plus ? Et niveau bdd laquelle prendre à l’heure actuelle ?

J’ai relancé le jeu il y a quelques semaines. J’ai débuter une carrière avec Cofidis, pas vraiment une équipe que j’aime mais le challenge était intéressant.

Pour la première saison on finit second au classement Continental. Ca nous permet donc de monter en World Tour à la place d’Ag2r. Recrutement assez léger étant donné que j’étais pas certains de la promotion en juillet: Calmejane, Intxausti, Landa, Lampaert et Monfort. Les départs: Chetout, Molard, Perez et Van Stayen.

Là je suis en pleine Vuelta de saison 2:

image,75%

Evidemment, Landa est malade :no:.

Et pour la saison suivante, j’ai récupéré: Bardet, Castroviejo, Debusschere, Gallopin, Jésus Herrada et Latour.

4 « J'aime »

Au final j’ai réussi à prendre la 3ème place à 10’51(même temps que Talansky, 4ème) de Chaves qui réalise le doublé Giro / Vuelta.

Et voilà l’effectif 2018:

La belle illustration de ce que Castroviejo est devenu.
D’un gros rouleur catastrophique en montagnes, vallons, il est devenu chez Ineos une machine capable de mener un train dans les cols et distancer des grimpeurs.

2 « J'aime »

J’ai une petite question, je n’arrive à pas à remettre la main sur le message où tu expliques les meilleurs enchaînements possible pour le calendrier (genre Dauphiné, Paris-Nice, tour de france / Tirreno, Giro etc). Tu pourrais les redonner stp ?

Ce guide ?

1 « J'aime »

Une partie de la réponse s’y trouve:

Mais je crois qu’il avait fait un message dans un sujet pour les classiques / pavés - Giro - Tour & Vuelta.

Je fonctione vraiment selon mon calendrier :

Tour de France :
Paris-Nice - Catalogne - Romandie - Dauphiné. Sachant qu’un Dauphiné peut se subsister par un Tour de Suisse tout comme un Paris-Nice par un Tirreno-Adriatico.

Tour d’Italie :
Tirreno-Adriatico - Tour de Turquie - Tour des Alpes. Ici pareil, un Paris-Nice peut se greffer à la place du Tirreno, si vous n’êtes pas invité au Tour des Alpes, vous avez le Tour de Croatie au pire des cas.

Classiques :
Volta ao Algarve ou Vuelta a Andalucia - Samyn - GP E3 - Gent-Wevelgem - Kuurne - Dwaars Door Vlaanderen - Omloop - Koksijde - Tour des Flandres - Pays Basque - Roubaix.

2 « J'aime »