Pro Cycling Manager 2018 - Patchs et addons

Patchs, bases de données et fichiers graphiques à télécharger pour PCM 2018 :

Téléchargement :bust_in_silhouette: Auteur :inbox_tray:
:hammer_and_wrench: OUTILS
Commentaires : ajout de milliers de commentaires audios pour dynamiser vos courses PCM France :dl:
PCM Fast Editor : complément à l’éditeur officiel, plus léger et comprend de nouvelles options haasje33 :dl:
Excel Editor : exportez les bases de données sur Excel pour les traiter ou même les modifier avant de les réimporter haasje33 :dl:
 
:card_index_dividers: BASES DE DONNÉES
Lite Pack : C’est la base qui se veut la plus complète du marché, avec tous les vrais noms des équipes, coureurs, courses, mais aussi les vrais staff, les bons équipements, etc. PCM.daily :dl:
Lite Pack V2 : Alternative au Lite Pack, cette version comprend les modifications de la version originale mais aussi l’ajout de nouvelles courses, nouveaux graphiques pour enrichir l’expérience de jeu. PCM.daily :dl:
LSVF 2018 : ajout de coureurs, d’équipes, transferts ★LSVF★ :dl:
PackITA 2018 : La communauté italienne propose aussi sa base de données complète avec les vrais noms, plus de 2700 cyclistes avec photos, 128 équipes, 286 courses, etc. (Bonus : un pack additionnel contenant de nouveaux sponsors, équipements et medias peut être ajouté) PCM Italia :dl:
Vrais noms : correction du nom des coureurs, courses, équipes, maillots, etc. PCM France :dl:
Vrais noms : coureurs, équipes, courses + Renotations iveliosdu12 :dl:
 
:paintbrush: GRAPHISME
Kits de sponsors : Pack complet des sponsors officiels de près de 420 courses Jacky Durand :dl:
Photos des coureurs : 3118 photos, pour la saison 2018 @Zecha :dl:
Photos des coureurs (2018) chavaschleck :dl:
Logos des courses @Zecha :dl:

Toujours pas compatible mac :sadboy:

Il faudra attendre 3 patchs avant que ce soit jouable ou ils se sont améliorés de ce côté là ?

1 « J'aime »

Mon pack de photos des coureurs sera disponible demain. (environ 3100 images)

Pour les logos des courses, il faudra attendre la semaine prochaine. Je n’ ai pas eu le temps de le commencer avant la sortie du jeu.

1 « J'aime »
Photos des coureurs (Saison 2018) - 3118 images

2 « J'aime »

Je sais pas ce que tu préfèrerais comme système : je mets le sujet en wiki pour que tu ajoutes le lien si tu fais des MAJ, ou on créé un sujet spécialement dédié à ton pack ?

1 « J'aime »

Mets le sujet en wiki. :wink:

1 « J'aime »

:murphy:

1 « J'aime »

Logos des courses

Les autres courses seront disponible courant juillet.

Installation :
Copiez/collez le contenu du dossier race_logo au chemin suivant :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2018\Gui\race_logo

2 « J'aime »

Ajout du Lite Pack, la base de données vrais noms des anglais de PCM.daily, ça semble intégrer plus de modifications.

Téléchargement :bust_in_silhouette: Auteur :inbox_tray:
:card_index_dividers: BASES DE DONNÉES
Lite Pack : C’est la base qui se veut la plus complète du marché, avec tous les vrais noms des équipes, coureurs, courses, mais aussi les vrais staff, les bons équipements, etc. PCM.daily :dl:

Zecha’s Race Logos implemented

La classe :clarkson:

Pas encore de courses des années passées ?
EDIT : ah, « courant juillet », je vais patienter donc :)

On ne joue pas sur Mac, amateur :platini3:

:sac:

1 « J'aime »

WorldDB 2018

  • Real names for every rider, team and race in WT, PCT, CT and U23 niveau.
  • Real shirts and accessoires for every team.
  • Realistic attributes for every rider in WT, PCT, CT and U23 niveau.
  • Added 91 continental teams including 910 riders.
  • Added 93 new races including NC road and time trial races.
  • Added 108 custom sponsors.
  • Added 1840 variants for races.
  • 2018 national champions instead of 2017.

Ça m’a l’air pas mal du tout, dommage d’avoir les champions 2018 par contre, m’enfin c’est un détail.

Des avis ?

DL le PCM Daily Lite Pack :smart:

J’attends qu’il y ait davantage de variants ^^
Et aussi je termine ma dernière partie de PCM2014, donc ça va il y a le temps xD

:sadboy:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour mon pack hier. Toutes les courses présentes dans la DB de Cyanide sont inclus dans le dossier race_logo avec la bonne dénomination.

2 « J'aime »

:hallelujah:

Vous êtes bien bon :champion:

:kermit:

@Zecha @Zecha @Zecha

Faut absolument créer cette course :catpls:

@Zecha

:sac: