Pro Cycling Manager 2019 - discussions

image

Discussions autour de Pro Cycling Manager 2019, le jeu qu’on se promet de ne pas acheter et qu’on achète tous les ans.

Bon ben je l’ai racheté :sac: Merci Thibaut Pinot :sac:

Me suis lancé une partie avec la SunWeb (logique :sac:).

Je vous tiendrai informé :jose: surtout @Xso :sac:

5 « J'aime »

Je me tâte bcp mais entre FM, EU IV, Fire Emblem bientôt, mes jeux PS4 que je dois finir et bientôt Tennis Elbow je sais que je n’y jouerai quasiment pas :sac:

We want a story !

2 « J'aime »

J’ai commencé également. Avec le mode pro cycling.

1 « J'aime »

Marde, il recommence :frowning:

On est d’accord qu’il n’y a plus la possibilité de paramétrage a la semaine de l’intensité de l’entraînement en mode carrière ? Je le trouve en pro cycliste mais pas en carrière :huum:

Y a un truc un peu relou c’est quand tu paramètres un objectif le pic de forme arrive 1 semaine après :clooney:

Sinon les contrats ont un peu évolué ça a l’air sympa comme ça.

Ça se base sur du +, ++, +++ ou 0 pour repos.

Par contre, si tu vises Liège-Bastogne-Liège, que tu mets un pic sur LBL et que tu respecte ça, une forme montante, courses, ton pic se déclenchera normalement à la Gold Race une semaine avant et pour LBL aussi.

Et tu le trouves où en mode carrière ?

Second onglet > Planification

J’ai recommencé une carrière avec Thibaut, je vais le venger les gars :arlette:

5 « J'aime »

@RilletteDuQuintal viens on est bien :emma2:

1 « J'aime »

Vous avez déjà joué sur PS4 ? J’ai une configuration caca sur PC donc ça me fait potentiellement plus envie sur PS4…

24 euros sur Instant Gaming. :no:

Je vais craquer tel Alaphilippe dans une cote de plus de 10 km. :seum:

5 « J'aime »

Non je saurai pas te dire.

Tu craques, tu lâches une story et je te pourri pour les relances.

Juste retour des choses :no:

2 « J'aime »

22 juin, fracture des côtes pour Thibaut :zed:

Je rage-quitte

10 « J'aime »

j’espère que tu as jeté l’ordinateur par la fenêtre.

Moi aussi je vais être obligé d’acheter le jeu pour faire gagner Thibault maintenant

Ce tour de France a créé bien des frustrations… Moi aussi je vais acheter le jeu pour ré-écrire l’histoire.

Froome ne méritait pas d’être forfait sur chute, je vais lancer une partie Ineos pour tenter le triplé Froome Bernal Thomas. Vous pensez que je peux tenter le maillot à pois avec Poels ?

7 « J'aime »

On peut dormir tranquille. Vengeance est faite.

6 « J'aime »