Pro Cycling Manager 2019 - discussions

Movistar, même dans les jeux c’est la team de la loose.

:kidyay:

Bardet :sego: :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs au passage, je trouve que le level en montagne a augmenté :no:

Putain, y a des étapes, ça tabasse de loin, t’arrive au dernier col, tu serres le fion que ça parte pas dès le pied :blanquer:

1 « J'aime »

Val Thorens quoi… :fillon4:

Je prends le départ avec 2’12’’ de retard sur Carapaz, Movistar roule dans le début d’étape, Landa, Valverde, Amador, Soler… :mourinho:

Carapaz attaque à 20 bornes du sommet :blanquer:

Reichenbach, Gaudu travaillent, je perds les deux, j’attaque pour tout tenter :chirac2:

Je reprends Carapaz, il coince, je m’envole et derrière, Movistar roule pour distancer Carapaz :bloguin:

Je laisse l’étape à Caruso, Carapaz coupe la ligne 2’43’’ après moi. Maillot jaune :hautain:

6 « J'aime »

Le système de "Suivre " sur ses équipiers comme IRL pour faire de vrai train, sah quel plaisir :fap2: surtout en descente et dans les cols.

1 « J'aime »

vraiment réaliste ce jeu :jlm:

3 « J'aime »

Du coup vous m’avez hypé, je l’ai pris sur steam et… Quand j’appuie sur jouer, rien ne se passe :fillon2:
J’avais oublié que le jeu était chaque année fini à la pisse pour pas rater la date du tour…

Perso ca fonctionne. Y’vait juste steam qui cassait les burnes pour installer windows VC mes boules. Suffit de répondre non et ca se lance.

J en suis a ma deuxième saison avec mon coureur. Il est tout rincé et j’ai gagné qu’une pauvre course de merde mais j’aime bien pour l’instant.

J’ai craqué et j’ai acheté PCM … 18 :sac:

J’avais vraiment envie de m’y remettre sachant que mon dernier était le 15 mais flemme de payer 40 e pour un jeu qui se fait descendre, j’ai donc réinstallé le 15 avec une DB 16 mais flemme de pas voir les coureurs actuels. :no:

J’ai donc acheté le 18 pour 10e sur GreenGaming (j’ai été écolo ?) et j’ai mis une grosse DB 19 (au 1er Janvier donc j’ai toujours Sky).

Bref y’a 40 000 épreuves en plus, j’ai commencé avec Cofidis, je fais un tour obscure au Mexique pour commencer la saison, je m’éclate et je suis actuellement top 10 avec Rosetto et maillot à points avec Bouhanni !

Je trouve que du coup y’a pas mal de news depuis le 15, notamment la forme du jour (que j’avais pas compris). J’avais 72+4 avec Rosetto en montagne en étant en forme donc je comprenais pas pourquoi j’arrivais à suivre les meilleurs :sac:

3 « J'aime »

Il est à 22€ sur instant gaming ahah.

Perso mon coureur arrive à 80 montagne et 77 en CLM lors de la 3eme saison, ça commence à être sympa en course par étapes, de suivre les meilleurs. Je pense signer en Pro tour pour la première fois, j’espère que ça suivra derrière :stuck_out_tongue:

Des que j’ai un peu de bol avec la forme du jour, ça donne des trucs genre ça :
image

2 « J'aime »

Le 19 ? Mais y’a des bugs de ce que je lis, pas de grosses nouveautés donc bon. Et là j’ai une DB complète

Aucun bug rencontré de mon côté. Le seul truc relou c’est que y’a très peu d’échappées qui vont au bout, mais c’est pas hyper grave, ça sera sans doute corrigé dans un patch ultérieur

1 « J'aime »

J’ai qd même économisé 12 euros donc je m’en veux pas :sac: et je prendrai le 20 en espérant que Big Ben rajoute pleins de trucs

Les échappées, faut pas croire tout ce qu’on voit.
Sur mes deux carrières, dont celle de Trek-Segafredo (rendu au Giro), une échappée en moyenne va au bout par tour d’une semaine, le ratio est presque similaire en vrai. Et il m’arrive, sur Paris-Nice, sur les dernières étapes, d’avoir des hommes forts qui attaque car en retard au général et qui forment un groupe d’une trentaine de coureurs devant.
1 « J'aime »

Ah bah pas dans mes parties @Irons, mais tant mieux alors que je me fourvoie :slight_smile:.

Sinon rien à voir maisun peu quand même, je suis tombé sur cette chaine :

Y’a des vidéos très très lourdes. Genre un résumé de Schlek vs Contador.

1 « J'aime »

Tu rigoles ou quoi ?

:no:

Je lis pas tous tes posts, tu m’en voudras pas !

Tous mes posts non, mais tous les posts du topic TDF si

:fillon2:

C’est kiffant alors ce mode de jeu ? Tu contrôle qu’un joueur comme sur fifa/PES où t’as un minimum de contrôle sur le reste de l’équipe ?

1 « J'aime »