Pro Cycling Manager 2020 - Discussions

Pro Cycling Manager 2020, aka PCM 2020 est à présent disponible, on vous propose un sujet de discussions générales sur le jeu, que ce soit vos premières impressions, demandes de conseils ou annonces de patchs et addons intéressants.

On vous rappelle qu’on a une politique très ouverte en terme de partage de liens externes, vous pouvez faire la pub de votre création, publier un lien vers un workshop. On demande simplement que vous respectiez la loi en ne partageant pas de contenu illicite, et si possible que vous partagiez des liens ne nécessitant pas d’inscription pour être consultés.

1 « J'aime »
Test de PCM 2020 sur jeuxvideo.com

« Nos premiers aperçus de Pro Cycling Manager 2020 nous laissaient sur notre faim, le rendu final n’est pas plus garni. PCM stagne toujours autant, les nouvelles licences d’Ineos et le nouveau dashboard plus clair n’étant qu’un écran de fumée. Les fans de vélo et de jeux-vidéo en quête de renouveau peuvent passer leur chemin cette saison, et plutôt se rabattre sur Tour de France 2020 quand il sortira sur PC. A force de rester dans les roues sans prendre de risque et ne jamais attaquer, on finit derrière ses équipiers. » (14/20)

http://www.jeuxvideo.com/test/1227314/pro-cycling-manager-2020-renouveau-ou-fringale.htm

Apparemment c’est un copier coller du 2020 avec une IA bien plus agressive ce qui donne plus d’intérêt aux courses.

1 « J'aime »

Il y a moyen d’avoir un screen de Remco Evenepoel?

1 « J'aime »

Bon, je me suis acheté le tout dernier PCM 2015 :aulas2:

Si vous êtes sages je ferai ptet un live Tour de France comme l’an passé (Romain :clooney2:) mais ce coup ci avec Thibaut bien sûr.

Et puis je le rangerai comme tous les autres PCM après 30 pauvres heures de jeu :sac:

3 « J'aime »

:hoho:

Merci beaucoup. Il est déjà bon mais je suppose qu’il a une bonne marge de progression en montagne. Je lui aurais plus en résistance et endurance.

1 « J'aime »

Oui je pense que ça va devenir le monstre du jeu en même pas 3 ans :jlm:

Il a déjà le niveau des meilleurs !

Sur l’endurance et la résistance, il est très proche de Dumoulin, Pinot, Bernal mais encore loin des classicmen Alaphillipe Gilbert van Aert etc…

1 « J'aime »

J’attends ton TdF live mon cher @douante

Depuis hier que tu as mentionné ça, je trépigne d’impatience comme un roumain au salon de la caravane.

Pareil, j’ai déjà la casquette cochonou vissé sur la tête et la 16 à la main.

Bon les gars désolé, mais avoir 2 gamins, c’est plus que 2 fois plus compliqué de trouver du temps :sadboy:

Jvais me tenter une carrière avec la FDJ (Arkea me tentait bien aussi!) en difficile et ça avancera comme ça avancera.

Pro Cycling Manager 2021 a été annoncé : Pro Cycling Manager 2021 - Discussions