⚽ Pro Evolution Soccer 2018

:fillon1:

2 « J'aime »

bon t’en pis je vais rester sur mon vieux pes 17…et de temps en temps fifa 18

Malin de le sortir bien avant Fifa. En terme de vente ça risque de bien marcher, surtout sur les impatients qui voudront jouer à un truc frai au lieu d’attendre FIFA 19.

En tout cas il est sur la même lignée que le 2018 je le prendrai à coup sûr.

:want:

Pour le 19.

Ce sont les nouvelles licences où il n’y a que ça ?

Nouvelles licences il me semble.

J’ai hâte. :bave:

1 « J'aime »

Les nouvelles, le championnat russe est une exclu d’ailleurs.

1 « J'aime »

Bon ben j’achète :no:

Je testerai probablement aussi cette année. Fifa m’a gavé cette année.

Autant je suis repassé FIFA depuis genre 4-5 ans, autant la démo de PES 2019 est loin d’être mauvaise. Au contraire, agréablement surpris pour cet opus.

:laporte:

2 « J'aime »

Y a pas de sujet pour le 19 donc je mets ici ! Super promo pour les joueurs de PS4 : 59.99€ le jeu + manette V2.

Le jeux est miens :arlette:

J’installe le patch CYPES et je test tout ça.

J’ai lu que le jeu est vachement + beau sur PS4 Pro que sur PS4 (logique me direz vous, mais parfois c’est pas evident).

1 « J'aime »

Le 19 ? Je serais intéressé par ton avis après quelques games. Il a l’air fou.

1 « J'aime »

On peut faire des matchs avec Christophe Lemaitre cette année ?

1 « J'aime »

Tu le trouves où le patch?

Je sens que je vais tester tout ça (et revenir sur FIFA dans un mois :sac: )

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Pas encore utilisé le patch, mais j’ai lancé le MyClub là… c’est moi ou c’est rincé comme mode?

Déjà tu recrutes pas, tu as des joueurs aléatoires en envoyant agents et recruteurs. J’ai l’impression que tu ne peux pas non plus vendre tes joueurs du coup. Donc moi j’ai deux ou trois agents de départ, et je récupère deux gardiens, géniaaal. :hoho:

Ensuite j’ai lancé un match… Donc je crois que c’est Hoshi qui disait que là les équipes faisaient pas la diff. C’était une blague? :hoho: J’avais ma défense à 59 de moyenne, contre Hazard, Iago Falque et Jonas, bah le mec en face balançait une longue passe en profondeur depuis derrière, ça faisait but systématiquement. Je pouvais juste rien faire, il avait juste à aller tout droit, ma défense était loin.

Bref, dur dur ces débuts. Je sens que je vais juste jouer en Ligue des Masters, surtout que ça m’a mis genre trois minutes à choper un match là.

Edit : deuxième match, encore mis quelques fois à trouver un match. Le mec avait Coutinho, Bale, Busquets… Je crois qu’il a voulu RQ là (36e minute, 4-0 pour moi), mais je suis pas sûr qu’on puisse. Résultat, il laisse défiler la pause… qui peut durer jusqu’à quoi, trois minutes? C’est looooong.

Ah bah il a RQ à la mi-temps. :aulas4:

Moi j’aime beaucoup le système aléatoire du mode MyClub, je le préfère largement à FUT, ça rajoute de la difficulté.

Après ouais clairement, quand tu tombés sur des mecs qui ont déjà claqué un SMIC pour obtenir des roulettes ça la met mal.

1 « J'aime »