⚽ Pro Evolution Soccer 2019

je crois qu’on peut jouer à trois :sac:

Bon bah @ElKun et @Xcacauete vous savez ce que vous faites samedi soir :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas d’abonnement au Live :sac:
Et j’ai pas joué à un jeu de foot depuis 6 ans au moins :hoho:

Comme Julian :sac:

1 « J'aime »

Tu aurais pu dire ‘‘Comme Deco’’

1 « J'aime »

Arrête, je dois avoir +1500 matches sur FIFA 18, malgré le fait qu’il était pourri :hoho:

(oui oui, le chômage ça laisse du temps :sac: )

Je ne connais pas cette personne

1 « J'aime »

Il faut relire Kun a marqué jeu de FOOT

2 « J'aime »

My bad :calm:

Par contre je crois pas que le mode my club coop peut se faire à trois mais seulement à deux je crois c’est un autre mode un espèce de club pro ou tu peux jouer à trois

Faudrait que je ressorte les conversations d’il y a un an de ta part concernant FIFA 18 :no:

2 « J'aime »

Bah il était excellent avant le premier patch :calm:

Et au fil de l’année, de pire en pire au fil des patchs.

D’ailleurs pour ça que j’avais énormément joué au début, puis de moins en moins pour finalement ne plus y toucher dès le mois de mars… On est passé d’une défense manuelle à un truc hyper automatisé, où la meilleure chose que t’avais à faire, c’était ne pas utiliser tes défenseurs mais seulement ton MDC. Du coup, à cause de ça, il ne restait plus qu’une seule façon de jouer ou presque, alors qu’au début tu pouvais tenter plein de choses offensivement (forcément les mecs n’arrivaient pas à défendre).

Pour en revenir à PES, les joueurs que tu récupères de l’équipe de la semaine tu les gardes pour de bon ensuite @Hoshi?

Non parce qu’il y a genre Mbappé, si dans le pack à seulement 100 pièces je le récupère, après je le garde même quand il perd son boost?

Je sais pas, j’ai pas tout compris :sac:

Non parce que si on le garde pour de bon… :sac:

2 « J'aime »

Tu vas reussir à jouer avec Neymar toi ? :sac:

Bon du coup la prochaine étape c’est un manager genre Klopp. Parce que là je peux plus améliorer mon équipe à cause de l’entraîneur. Typiquement j’ai Hazard, Coutinho, Beckham (prêts les trois) en réserve, tout comme Alexis pour pouvoir placer Neymar.

Tu veux que je te retrouve les stats que j’avais avec sur FIFA? :eey: Ou tu préfères que je te montre celle avec mon Ronaldinho Prime? :sac:

Et voila !

1 « J'aime »

Nan mais voir le Ney avec ce si beau maillot ça doit faire mal en tant que Barcelonais :sac:

Je me chauffe de plus en plus pour prendre le jeu sachant que je prendrai pas FIFA cette année

Je comptais jouer principalement en Ligue Master car je ne connais pas du tout ce mode “FUT” version PES.