⚽ Pro Evolution Soccer 2019

WTF sérieux!? J’ai mon Neymar 96 pour de bon là? :hoho:

Du coup je trouve abusé qu’on puisse en récupérer trois pour seulement 300 pièces!

Ah bah tu le vois arriver avec le maillot du PSG, puis après il y a le « transfert » et tu vois le joueur taper la pose avec son nouveau maillot. Du coup là il a le maillot des… Young Boys :hoho:

Je connaissais pas non plus, mais le jeu t’y emmène un peu automatiquement au début. J’ai testé un peu… puis du coup je me suis laissé prendre, à la base je pensais faire comme toi!

2 « J'aime »

Oui mais encore faut il tomber sur les bons. Et des pieces faut pouvoir en lacher 300 par semaine hein :hoho:

C’est du joli P2W

Ouais c’est vrai qu’en fait là ça grimpe vite avec les objectifs, mais quand il y en aura plus… On en récupère comment? :no: :hoho:

A part ouais, en les achetant. Ils se la jouent FIFA là :nasser:

Du coup j’ai fait le calcul, en débloquant tout ce qu’il me reste, je ne peux que monter à 600 pièces. Et c’est le prix de Klopp :no: Du coup fini les joueurs boosts, Neymar me suffit. Il faut absolument récupérer un manager de haut niveau pour avancer. Et tu peux pas les prendre avec des GT visiblement…

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est pour ça que j’ai claqué tout de suite 520 pieces sur F.SANTOS lol.

En gros, pour démarrer, tu prends direct un bon coach et tu recrutes tes agents ensuite?

Au passage, j’adore l’animation lors de l’ouverture de la boule.

C’est ce que j’ai fait car j’ai vu tous les mecs commencer et galérer à cause du coach .

Yep il vaut mieux. Moi je l’ai pas fait et je regrette :hoho:

Suis bloqué à ne pouvoir utiliser la moitié de mes joueurs :no:

ce soir tu joues ? micro mon petit il faut qu’on s’organise ou alors quand je rentre à 16h30 :sac:

Mdr je viens de voir que sur les célébrations tu peux retirer le maillot et te prendre un jaune. Je l’ai fait direct :sac:

Sinon Cacau, ce soir c’est chaud, mais 16h30 no souci!

1 « J'aime »

J’ai le jeu :sac:

3 « J'aime »

Vous me tentez bande de salauds :no:

3 « J'aime »

Allez demain soir on regarde si t’es aussi mauvais que moi et on fait craquer @Xcacauete :sac:

1 « J'aime »

Le réalisme :sac:
En Ligue Master je prend Mbappé direct avec l’Atletico :hoho:

Sérieux? :hoho:

Bon en MyClub tu choisis rien, mais on a joué un peu avec Cacau avant, on affrontait que du Neymar boost, Mbappé boost, Griezmann, Coutinho, Beckham, Romario… :no:

J’essaye de retrouver un niveau correct la déjà :sac:

2 « J'aime »

Le bon petit troll.

Je gagne la compétition qui permet de récupérer une boule noire.

Et sur qui je tombe? Neymar, forcément :hoho: Du coup je récupère sa version normale, alors que j’ai déjà son boost :hunn:

J’ai bien testé le jeu hier en enchaînant une dizaine de match et perso j’ai du mal avec les gardiens. Ils font des arrêts un peu chelou en sautant tout le temps verticalement et arrêtent quasi tout. :hoho:

Ils font des parades folles, le Bernardoni là j’en peux plus :no:

Par contre des fois ils relâchent des balles qui semblent faciles. Bref, je kiffe bien, mais je pense que je switcherai sur FIFA ensuite. Les équipes sont déjà monstueuses après trois jours :hoho:

Par contre la coop c’est vraiment sympa, avec @Xcacauete on a fait une bonne petite session hier soir!

1 « J'aime »

Rien pour la XBox ?