⚽ Pro Evolution Soccer 2019

Nope, pas possible sur Xbox malheureusement.

2 « J'aime »

Après test des deux démos et surtout l’info du patch licence sur PS4 je pense vraiment me pencher vers PES malgré de longues années de fidélité à FIFA !

Je voulais juste savoir si y avait bien le Groupama Stadium, les autres championnats genre Bresil, etc et si le mode carrière est bien foutu ? Parce que je joue en majeure partie sur ce mode.

Pareil pour moi. J’ai tellement eu l’impression de jouer à FIFA 18 sur la démo que je suis même pas allé au bout du match …

J’ai vu des personnes dirent que pour le offline faut prendre pes. Et si tu fais du online, fifa.

1 « J'aime »

Je commence à avoir une équipe sympa sur MyClub

Meret - Marcelo, Rojo, Naldo, Sergi Roberto - Kondogbia (il est énorme), NoName - El Shaa, Un Brésilien Ballon Noir, Coutinho - Gameiro

  • Il n’y a pas le Groupama Stadium, il y aura seulement le Stade Louis II de modélisé pour la L1. (à venir lors d’une mise à jour)

  • Il y a les meilleurs championnats sud-américains sous licence. (Argentine, Brésil, Chili, Colombie) En Europe, il y a les championnats belge, danois, écossais, néerlandais, portugais, russe et suisse. (+ les 4 principaux à l’exception de l’Allemagne)

  • La Ligue des Masters est inchangée depuis plusieurs années. Si tu as joué à PES sur PS2/PS3, c’est à peu près la même chose. (A l’exception de l’International Champions Cup) Ce mode est très en dessous du mode carrière de FIFA. A l’heure actuelle, le comportement de l’IA en offline est plutôt mauvais. Elle marque la plupart de ces buts sur des centres à ras de terre et manque de variété en attaque. (Très peu de frappes lointaines par exemple) En phase défensive, c’est plutôt bon par contre.

1 « J'aime »

Sur la LM, j’ai plutôt entendu l’inverse. Comme quoi c’était encore en avance sur le mode carrière de Fifa avec pas mal de trucs à gérer.

Personnellement, je n’ai pas lancé de LM sur le dernier opus mais je sais que les seules nouveautés annoncées sont l’implantation de l’International Champions Cup et un meilleur réalisme des transferts. De ce fait, je pense que le mode carrière de FIFA (sans nouveauté) est meilleur pour l’instant. Apparemment, Konami a un plan sur 3 ans pour améliorer ce mode de jeu.

Malheureusement, FIFA et PES mettent tous leurs moyens dans FUT et MyClub donc les autres modes sont délaissés.

En ce qui me concerne, je trouve mon compte avec aucun jeu de foot depuis plusieurs années. FIFA a le contenu mais le gameplay ne me plait pas. PES a un gameplay intéressant depuis quelques opus mais manque cruellement de contenus et a surtout une IA décevante depuis PES 2018. (Alors que c’était un point fort de la série auparavant)

1 « J'aime »

Merci pour les retours ! Le jeu a l’air quand même bien plus complet qu’avant.

Bon, du coup je me tâte vraiment. ^^ Je vais mater quelques vidéos du jeu pour voir la Ligue des Masters.

J’adore la Ligue Master, je joue qu’à ça. Mais les transferts :hoho: avec l’Atletico j’ai eu Mbappé pour 35M€ des le début du jeu.

1 « J'aime »

Les choses se passent à fond

Les notes sont hyper chelou non ? Dzeko 92, Ziyech 96 ? :fearful:

Ils se font pas Ziéch ! :sarko4:

Désolé :drucker:

2 « J'aime »

Ziyech c’est en joueur de la semaine, Dzeko c’est en joueur spécial Roma - Lazio de cette semaine (comme De Rossi et Florenzi)

1 « J'aime »

Je retiens surtout que t’as B.Traoré dans ta team. :aulas:

1 « J'aime »

En IF oui il a pas l’air mal, je l’ai pas testé encore

Est-ce qu’on peut dans le mode Ligue des Masters de cette année commencer avec la même équipe que PES5/PES6 (Miranda & compagnie ?)

A confirmer mais je crois que non :(

Nop, on peut pas malheureusement

Je crois que l’on peut, on a le choix en début de création.