Programme partenaires Amazon

Tu as les mêmes lectures que ma sœur :sac:

1 « J'aime »

Basé sur ton historique Internet :elmo:

:sac:

1 « J'aime »

Ils savent pour mon abo blacked.com ? :eek:

2 « J'aime »

J’ai clické :picard:

4 « J'aime »

Merci à ceux qui ont pensé au forum pour les grosses commandes, 300+€ hier :bave:

Le plus gros produit :

1 « J'aime »

12 clics sur le lien de @Tyler :hoho:

2 « J'aime »

@Steven, je viens de passer une commande pour 100,83 eur de Lego, tu me diras si c’est bien passé ?

2 « J'aime »

Je te dis ça demain, merci :obama6:

@Tyler et @Steven demain :

:mercimich:

Avec toutes les mer…, enfin tous vos achats, @Steven va être assis sur un beau pactole à la fin du week-end !

1 « J'aime »

Donc comme je disais, un pack de protection Switch, une micro Sd et un siège de bureau commandés aujourd’hui.

2 « J'aime »

Bien reçu, les commandes validées hier :

image

Ça devrait faire une quinzaine d’euros de commissions sur cette journée (on fait en gros du 5% de moyenne)

6 « J'aime »

Ma commande date du 23, elle n’est pas reprise?

Ah oui désolé j’ai oublié de prévenir. J’ai vu passer des Legos donc ça a sans doute marché, je te confirme ça taleur si j’oublie pas

En fait j’en ai pas, tu avais bien posté le lien quelque part puis cliqué dessus ?

Oui :sadboy:

Du 29 novembre au 5 décembre, tous les clients d’Amazon pourront profiter de la livraison rapide à 0,01 €, sans montant d’achat minimum, avec le code promotionnel LIVRAISON . Cette promotion concerne tous les articles expédiés par Amazon : rayons jouets et produits électroniques, articles pour la maison, mode et bien d’autres encore. De plus, ce code peut être utilisé plusieurs fois pendant la durée de la promotion

1 « J'aime »

Je n’ai été cherché le dernier colis à la Poste que Vendredi dernier. P-e as-tu reçu ta com’ entretemps vu que la vente est effective?

Ce n’était pas dans les commandes validées (visible le lendemain de la commande) non plus. Je vais revérifier si tu veux mais je crois pas

C’est pas grave

C’était pour une ultime vérif, je suis tatillon^^
Désolé donc.