Quart de finale • :ury: Uruguay 0 - 2 France :fra:

T’inquiète ! Je me prépare à encourager la Belgique ou le Brésil.

Il y a moyen d’obtenir un dédommagement pour avoir sacrifié mon concours de pronostics ?

2 « J'aime »

Pour moi l’action qui a “tué” les Uruguayens

1 « J'aime »

Euro 2012 : Défaite en quarts contre le champion (Espagne)
CDM 2014 : Défaite en quarts contre le champion (Allemagne)
Euro 2016 : Défaite en finale
CDM 2018 : Demi-finale minimum.

C’est propre l’EDF sous Deschamps.

5 « J'aime »

Grave.

Mais gngngngngn on se fait chier pendant les poules. :sac:

1 « J'aime »

Plus que 5 minutes !

J’ai tellement cette impression-là de notre équipe :

http://1.media.dorkly.cvcdn.com/84/80/66afb90423953fa09fc8dcc708a25654.gif

La FIFA n’a pas encore annulé les autres matchs pour nous donner déjà le trophée ?

4 « J'aime »

C’est que de la chatte on te dit… Par contre 2012, c’est Laurent Blanc…

2 « J'aime »

Par contre c’est Laurent Blanc en 2012.

Edit: grillé.

2 « J'aime »

Et le pire, c’est qu’on fait ce parcours avec un Griezmann éteint et un Pogba qui joue une mi-temps sur deux.

Pourvu qu’ils se réveillent en demi puis (je l’espère) en finale, on va rouler sur le reste si c’est ça :heart:

Et Mbappé ballon d’or, évidemment. EVIDEMMENT.

2 « J'aime »

On lui dit que c’est Laurent Blanc en 2012 ? :sac:

1 « J'aime »

Bon sinon, Kanté encore phénoménal. C’est ouf cet abattage et c’est tellement régulier que personne n’en a parlé je crois alors que ça n’en demeure pas moins impressionnant encore. C’est le joueur du tournoi pour moi. Bien aimé Pogba à côté de lui, même en première période, ce n’était pas catastrophique. Le côté gauche n’a pas été ouf mais a quand même eu son rôle à jouer en attirant pas mal les Uruguayens de leur côté avant de basculer de l’autre côté pour avoir de l’espace pour Mbappé ou encore Pavard, très propre de nouveau. Umtiti, maillon faible derrière (Hernandez a eu du mal à démarrer également). Varane patron et qui chasse les démons d’il y a 4 ans. Lloris qui sort THE parade au moment où il faut, chapeau. Griezmann aussi précieux qu’un Kanté à la récup, un coup de pied arrêté décisif et beaucoup de jeu en une touche où il a forcément eu du déchet, là encore c’est loin d’être mauvais je trouve. Giroud ne marque plus mais match intéressant aussi avec du gros boulot sur tout le front adverse.
Je rejoins le sentiment général de sérénité, j’ai vécu la fin de match vraiment tranquille aussi. Cette équipe est belle, J-4 avant la demi maintenant. Ça va être long.

5 « J'aime »

Sinon Umtiti je le vois bien perdre sa place après la CDM. Tentons Kipembé ou même Laporte.

J’avais un vieux doute. :hoho:

:calm:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

2 « J'aime »

ENKULER DE RIRE

8 « J'aime »

tellement chaud pour mardi