đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

les joies du tirages. On avait eu plus de chances l’an passĂ©. Ça reste le jeu. J’espĂšre que vous vous qualifierez sincĂ©rement.

Par contre ça me fait plaisir pour tout les connards de lensois débiles sur internet et IRL qui me disait vous jouez un tournoi amateurs :hoho:

AprĂšs le tirage de Lille Ă©tait vraiment drĂŽle, et malheureusement la 1er bonne Ă©quipe que vous rencontrez vous sort.

Les dĂ©biles d’internet, c’est limites un plĂ©onasme
Surtout sur twitter, l’impression de voir une discussion entre ados.

Ensuite rien d’insurmontable, Le Pana, certes Ă  Ă©liminĂ© l’OM, mais Rennes les a pris 2 fois ensuite. Pis l’ajax, c’est 35pts d’écarts avec le PSV contre qui on a fait : 1-1 et 0-1 alors qu’il Ă©tait monstrueux l’annĂ©e derniĂšre.

A voir donc, juste dommage de ce les taper si tĂŽt

1 « J'aime »

corrigé

1 « J'aime »

https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-signature-mercatolympik-rclens-denis-petric-2025-20240806

lens

(@actufoot)OFFICIEL ! Elye Wahi n’apparaĂźt pas dans les deux XI titulaires alignĂ©s par le RC Lens en amical ce mercredi ! :x::red_circle::yellow_circle:

Je pense que les clubs sont beaucoup plus proches d’un accord que ce qu’annonce la presse. Surtout qu’on sait qu’un attaqut arrive pour le remplacer.

J’imagine que le total est acceptĂ©, mais que ca nĂ©gocie pour ce qui arrivera maintenant et plus tard (bonus, paiements Ă©talĂ©s etc)

Je pense que ça discute pour un prĂȘt de Moumbagna pour compenser :sac:

(@sebnonda):rotating_light: :red_circle::yellow_circle: ComplĂ©ment d’information sur l’arrivĂ©e possible de M’Bala Nzola Ă  Lens. Il s’agit d’un prĂȘt sans option d’achat et c’est plus pour ĂȘtre un attaquant de complĂ©ment et un choix offensif de plus pour Will Still. Pas de lien direct avec le dossier Elye Wahi.

1 « J'aime »

:rotating_light:OFFICIEL ! M’Bala Nzola :angola: quitte la Fiorentina et signe au RC Lens ! :heart::yellow_heart: Il s’agit d’un prĂȘt avec une option d’achat de 10 M€.

1 « J'aime »

Non non Wahi est pas du tout sur le départ

https://x.com/BrassartFlo/status/1822313214190731449

Personne n’a dit qu’il n’était pas sur le dĂ©part, seulement que la somme attendue n’était pas lĂ .

2 « J'aime »

Et elle ne sera pas là, le fait que tout le monde sache que vous devez vendre et maintenant le joueur qui fait la gueule ça va clairement faire baisser le prix, si vous obtenez 30M€ bonus inclus ce sera le max, je vois personne mettre les 35M€ que vous demandez.

Avec les anglais tout est possible, on a bien tiré 70M sur Yoro :pasrire: suffit de rincer le bon agent :dsk:

C’est clairement pas les mĂȘmes clubs sur Yoro et sur Wahi

Sinon,

Match trÚs sérieux contre Leicester. On les a ultras dominé. Chose incroyable aussi : Doublé de Fulgini ! Dont une trÚs belle frappe en 1er intention et en rupture !

Pour Wahi, on est encore loin de la fin du mercato, pourquoi se presser à le vendre au 1er venu, pour 10M de moins que ce l’on veut ? Si on doit ABSOLUMENT vendre, c’est pas encore le moment de brader. Et surtout pas à un concurrent direct.

1 « J'aime »

C’est pas parce que vous avez acceptĂ© de perdre de l’argent sur l’échec Vitinha qu’on est obligĂ© de faire pareil avec Wahi hein

2 « J'aime »

Une belle diffĂ©rence aussi c’est que Yoro c’était dans l’urgence de le vendre, Ă  un an de la fin de son contrat (avec le Real en requin sur le dossier). Alors que Wahi il me semble que c’est 2027 ou 2028 la fin du contrat, c’est vraiment pas pressĂ© de le lĂącher.

Puis quand t’as Man Utd qui te fait de l’appel du pied, ça n’a pas le mĂȘme impact que l’OM (qui ne joue pas l’Europe en plus). AprĂšs si un club de BPL arrive avec un beau chĂšque c’est certainement pas la mĂȘme.

@Virushbk apparemment Wahi serait en froid avec deux cadres ce qui explique son envie si rapide de dĂ©part malgrĂ© une saison terne (impossible de savoir qui, mon pote Ă  la Voix du Nord est presque sĂ»r que Medina est l’un d’eux, malgrĂ© ce que disent les journalistes sur Sotoca et Thomasson).
Pas d’offre pour Danso et ça le gĂȘnerait pas de rester un peu, voir de prolonger.

Pas si nul ce mercato, surtout que la plus grosse recrue c’est Will Still.

2 « J'aime »