đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Ah l’equipe aurait supprimĂ© leur annonce :hoho:

Effectivement, il y a un truc bizarre, aucune info mise en avant sur l’article, toujours accessible via le lien, mais quand on va sur une autre page et qu’on fait precedent : Page vide.

Du bon journalisme.

Si on rĂ©cupĂšre la somme ça me fait ni chaud ni froid, mais honnĂȘtement je pense que c’est le pire choix que pouvait faire Wahi. La pression de l’OM, arriver dans un effectif totalement reconstruit, ce que demande De Zerbi en terme d’investissement


S’il Ă©tait parti Ă  Nice ou Monaco j’aurais dit que ça pouvait le faire, mais franchement Ă  l’OM ça va ĂȘtre dur

1 « J'aime »

Il faut toujours regarder qui Ă©crit les articles. Il y a des noms qui ne trompent pas. Tanzi = zero info

C’est ce que Wahi veut faire dans le football apparemment. Des ITW sont sorti, c’est le style qu’il aime, jouer au coeur du jeu voir sur un cotĂ©, avoir le ballon etc. Il n’aime pas prendre la profondeur et jouer solo etc etc.

1 « J'aime »

om

Capture

om

Capture

Je serais curieux de connaĂźtre le montage financier de Lens pour payer les 35M Ă  Montpellier Ă©galement hein. :aulas:

Je crois que c’était 30+Bonus. Vu que Lens a fini 7Ăš, ça ne me m’étonnerait pas que les bonus ne soient pas activĂ©s.

Non mais je parlais du paiement surtout. Genre Lens à payé 30M cash à Montpellier?

Oui.

Openda venait de partir, Wahi Ă©tait pistĂ© de partout, c’était un transfert sec et pas un crĂ©dit Cetelem.

2 « J'aime »

C’est pour ça que vous ĂȘtes fauchĂ© cette saison pas de ma faute si vous savez pas gĂ©rer vos sous :aulas: :sac:

1 « J'aime »

T’avoueras que proposer 5M sec + 20M d’OA en premiĂšre offre, c’est quand mĂȘme du gros foutage de gueule

ça coute quoi de tenter le coup? De recevoir un refus?
Lens a refusĂ©, mais si il y avait moyen de discuter bah faut le faire. C’est aussi avec ces credits cetelem comme tu le dis dĂ©daigneusement que l’OM n’est plus en dĂ©ficit de 80M chaque saison.

Le pire (et là je vais probablement romancer le truc, en vrai les dirigeants sportifs sont probablement trùs froids sur ce genre de choses), c’est que je pense que Lens aurait pu accepter un ~ 10+15 avec des bonus, par exemple.

Mais on est arrivĂ© avec trop de confiance et ça a assurĂ©ment « braquĂ© Â» les dirigeants, par principe. Parce qu’il y a un avantage Ă  avoir des reports de paiement la saison suivante avec l’incertitude DAZN, surtout si le RCL ne compte pas faire de gros achats et de gros changements dans l’équipe.

1 « J'aime »

Mais j’ai rien contre les reports de paiement mais regarde la gueule de l’offre. Fais une offre pour une maison ou tu mets 10% du prix et le reste en dĂ©calĂ© et vois la rĂ©action du proprio.

C’est pas marquĂ© pigeon.

Non mais je suis assez d’accord dans l’absolu. Maintenant, avec les dĂ©clarations de votre prĂ©sident la plupart des clubs vont venir comme ça Ă  votre porte, alors comme dit Tyler je pense qu’ils ont Ă©tĂ© trop confiant se croyant trop en position de force mais vous vous ĂȘtes mis en position difficile tout de mĂȘme je trouve.

Mais au final, d’aprĂšs la derniĂšre rumeur (donc Ă  voir), il y a un accord sur 26M€ + 5M bonus et 15% Ă  la revente. On s’en sort pas si mal aprĂšs les declas du prĂ©sident pour le coup.

1 « J'aime »

C’est mĂȘme bien vendu. Au vu de sa saison et son comportement / mentalitĂ© en gĂ©nĂ©ral. Ça reste du « potentiel Â» qui donne ce prix.

Avec cet argent vous pouvez visez mieux, plus efficace, plus collectif et moins cher. Certes vous viserez peut-ĂȘtre un profil diffĂ©rent, sans vouloir forcĂ©ment chopper une plus-value, mais en termes de stat c’est bien facile de trouver un gars qui fera mieux que lui.

Comme je disais ici :

(@ActuFoot):rotating_light: EstimĂ© entre 20 et 25 M€, Kevin Danso attend un club de Premier League ! :hourglass: L’Autrichien a refusĂ© la Juventus et l’Atalanta. :x: Il n’exclut pas de rester au RC Lens cette saison. :heart::yellow_heart: (@Sebnonda)

2 « J'aime »

Pour faire chier, c’est soit 25+1+4 ou 26+1+3 j’ai l’impression. Et c’est 15% sur la plus-value, pas la revente. :sac:

2 « J'aime »