Tant de mots alors quâun smiley suffit a tout rĂ©sumer :
Oui plus-value pardon ! Jâai pensĂ© ça en plus
Assez dâaccord avec ça. Si il se blesse pas, SaĂŻd ça fait largement le boulot. DerriĂšre on a Nzola qui doit revenir en forme, Guilavogui qui doit se bouger cette saison, Sotoca le GOAT et peut-ĂȘtre Labeau-Lascary.
Si on regarde lâĂ©quipe, on a :
Pas si dégueulasse que ça.
Il nâest pas blessĂ© pour le dĂ©but de saison ?
Guilavogui est parti en prĂȘt je crois, non ?
de retour dans 10 jours avec la réserve il me semble de ce que Still a dit.
Franchement Lens en configuration modeste et besogneuse câest encore ma version prĂ©fĂ©rĂ© du Racing.
Incertitudes plutĂŽt, on verra bien
Exact jâavais zappĂ© lâinfo ! Au St Pauli
Les stats, on peut les voir dans dâautres sens, par exemple â
LâannĂ©e derniĂšre dans les « gros matchs » :
605 minutes de jeu, 3 buts, pas une passe décisive, 8 passes clés (passe qui amÚne à un tir), 2,5xGA (dont 2,1xG).
On voit aussi quâil ne termine jamais les matchs quand il dĂ©bute et joue rarement plus de 60 minutes.
Câest pour ça que statisticien câest de lâarnaque
Il faut toujours tenter de les mettre dans le contexte et tenter de trouver un juste milieu.
Depuis quâon sâest tapĂ© Vitinha et « ses belles stats », jâai tendance Ă faire un peu plus attention sur oĂč sont les buts, contre qui, lâimpact dans le jeu, les gros matchs, les minutes contre qui et comment etc.
Non mais tu as raison !
Le truc câest quâau foot tâas aussi du « ressenti ». Said câest pas une jeune recrue, on lâa dĂ©jĂ vu beaucoup jouĂ©, il connaĂźt le systĂšme et globalement il nâa pas déçu. Si câest pour aller chercher un autre grantatakan sur du pif, je prĂ©fĂšre tenter avec Sotoca et Said (et Nzola)
Celui qui vous manque vraiment câest le GOAT
Je lâavais sur MPG, je confirme lâarnaque
Clairement oui, dâailleurs câest pas exclu quâil revienne dâici un ou deux ans, câest en tout cas ce que laissait entendre sa prise de parts dans le club. Mais câest mĂȘme pas dans le jeu quâil manque (El Aynaoui fait bien le boulot), câest dans sa mentalitĂ©. Quand derriĂšre tâas Medina, au milieu Seko et devant Sotoca, je peux te dire que les autres la ferment et bossent
Je connais déja cette histoire
Beaucoup de recrutement Ă la Khusanov. Ce qui est bien câest quâon prend pas trop de risques, par contre faut que Danso reste parce que je le vois pas titulaire
Câest Khusanov qui aurait la place de Danso en cas de dĂ©part, ou Sarr apparemment.
Bane sera dans la rotation.
Jâattends plus le dĂ©part de ces joueurs : Samed/Haidara/Spierings?
Le reste sera gardé sauf bonne offre, Thomasson et Fulgini font une bonne prépa, et semble avoir la confiance de Still.