đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Tant de mots alors qu’un smiley suffit a tout rĂ©sumer :

:longoria:

Oui plus-value pardon ! J’ai pensĂ© ça en plus

Assez d’accord avec ça. Si il se blesse pas, SaĂŻd ça fait largement le boulot. DerriĂšre on a Nzola qui doit revenir en forme, Guilavogui qui doit se bouger cette saison, Sotoca le GOAT et peut-ĂȘtre Labeau-Lascary.

Si on regarde l’équipe, on a :

Samba (Koffi)

Gradit (Khusanov) - Danso (Sarr) - Medina (Guaniou)

Frankowski (Aguilar) - El Aynaoui (Diouf/Odjediran) - Mendy (Spiering/Abdul Sahmed) - Machado (Chavez/Haidara)

Sotoca (Thomasson / Guilavogui) / - Da Costa (Fulgini / Shishuba)

SaĂŻd (Labeau-Lascary / Nzola)

Pas si dégueulasse que ça.

1 « J'aime »

Il n’est pas blessĂ© pour le dĂ©but de saison ?

Guilavogui est parti en prĂȘt je crois, non ?

de retour dans 10 jours avec la réserve il me semble de ce que Still a dit.

Franchement Lens en configuration modeste et besogneuse c’est encore ma version prĂ©fĂ©rĂ© du Racing.

Incertitudes plutĂŽt, on verra bien

Exact j’avais zappĂ© l’info ! Au St Pauli

Les stats, on peut les voir dans d’autres sens, par exemple →

L’annĂ©e derniĂšre dans les « gros matchs Â» :

605 minutes de jeu, 3 buts, pas une passe décisive, 8 passes clés (passe qui amÚne à un tir), 2,5xGA (dont 2,1xG).
On voit aussi qu’il ne termine jamais les matchs quand il dĂ©bute et joue rarement plus de 60 minutes.

Peace Out Reaction GIF

:sac:

2 « J'aime »

C’est pour ça que statisticien c’est de l’arnaque :no:

3 « J'aime »

Il faut toujours tenter de les mettre dans le contexte et tenter de trouver un juste milieu.

Depuis qu’on s’est tapĂ© Vitinha et « ses belles stats Â», j’ai tendance Ă  faire un peu plus attention sur oĂč sont les buts, contre qui, l’impact dans le jeu, les gros matchs, les minutes contre qui et comment etc. :hoho:

1 « J'aime »

Non mais tu as raison !

Le truc c’est qu’au foot t’as aussi du « ressenti ». Said c’est pas une jeune recrue, on l’a dĂ©jĂ  vu beaucoup jouĂ©, il connaĂźt le systĂšme et globalement il n’a pas déçu. Si c’est pour aller chercher un autre grantatakan sur du pif, je prĂ©fĂšre tenter avec Sotoca et Said (et Nzola)

Celui qui vous manque vraiment c’est le GOAT

Seko GIF by rclens

3 « J'aime »

Je l’avais sur MPG, je confirme l’arnaque :balkany:

4 « J'aime »

Capture

Clairement oui, d’ailleurs c’est pas exclu qu’il revienne d’ici un ou deux ans, c’est en tout cas ce que laissait entendre sa prise de parts dans le club. Mais c’est mĂȘme pas dans le jeu qu’il manque (El Aynaoui fait bien le boulot), c’est dans sa mentalitĂ©. Quand derriĂšre t’as Medina, au milieu Seko et devant Sotoca, je peux te dire que les autres la ferment et bossent :hoho:

Je connais déja cette histoire

Champions League Celebration GIF by Olympique de Marseille

4 « J'aime »

https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-signature-rclens-mercatolympik-sidi-bane-20240813

1 « J'aime »

Beaucoup de recrutement à la Khusanov. Ce qui est bien c’est qu’on prend pas trop de risques, par contre faut que Danso reste parce que je le vois pas titulaire

C’est Khusanov qui aurait la place de Danso en cas de dĂ©part, ou Sarr apparemment.

Bane sera dans la rotation.

J’attends plus le dĂ©part de ces joueurs : Samed/Haidara/Spierings?

Le reste sera gardé sauf bonne offre, Thomasson et Fulgini font une bonne prépa, et semble avoir la confiance de Still.

1 « J'aime »