đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Spierings je pense qu’il peut prĂ©former quand mĂȘme

Toujours aussi bien renseigné celui-ci. :hoho:

D’ailleurs sa rĂ©ponse, au lieu d’accepter son erreur. :obama3:

1 « J'aime »

Offre de l’Atalanta Bergame de 25M pour Danso.

:drucker:

On a Gigot si vous voulez pour le remplacer :sac:

Lui veut la PL va t’il acceptĂ© ?

Je vois pas oĂč il dit n’importe quoi.

3 « J'aime »

Ce fut peut-ĂȘtre le plan fin juin et puis ça a changĂ© pour x ou y raisons.
Un mercato c’est long, les plans changent 50 fois souvent.
Je vois pas oĂč est le problĂšme dans ce qu’il a dit hormis que en effet les deux joueurs ne sont pas dans l’effectif de Lens.
Tu peux vouloir un joueur dans ton effectif et il ne viens pas car pas tenté, et puis Wahi ils avaient besoin de thunes et une bonne offre est arrivée donc il est parti.
Je ne connais aucunement ce mec je précise.

Bah il a eu faux sur la finalitĂ©, certes les plans ont changĂ©, il a juste Ă  Ă©crire ça en rĂ©ponse au X. C’est une chose qui arrive rĂ©guliĂšrement d’ailleurs (surtout dans le foot) donc ça peut se comprendre.

Mais au lieu de ça il insulte le type. Et va parler de contact direct avec un membre du board lensois qui lui parle pour lui signaler la chose.

AprĂšs si pour toi dans ton Ă©ducation c’est normal d’insulter du genre pour rien. :grimacing:

1 « J'aime »

Alors sa rĂ©action est dĂ©mesurĂ©e mais par contre il a souvent d’assez bonnes infos.

Avec un peu de chance il n’ira pas vu qu’il veut la PL :harvey2:

Bah pour la rĂ©ponse je suis d’accord que c’est pas acceptable. Mais la phrase que cite @Sativa je la comprends pas non plus vu que lĂ  tu attaque direct sur le fait qu’il aurait jamais aucune info ce qui est faux il plutĂŽt bien informĂ© je trouve.

C’est pas ici qu’on disait que Danso n’allait pas partir à moins de 40M€ ? :sac:

C’était avant de savoir qu’il avait un accord avec la direction pour service rendu, mais je me souviens plus si c’est pour 25 ou 30M€.

A priori ça disait qu’il Ă©tait convaincu par l’atalanta

https://x.com/poelguillaume/status/1823847584848343363?s=46

Il va me manquer lui, il va mĂȘme manquer Ă  la Ligue 1.

2 « J'aime »

Merci de remettre l’éducation fournie par ma mĂšre en question.

J’ai uniquement citĂ© un passage de ton message :

Passage oĂč tu sembles te moquer de ses « infos Â». C’est sur ce point que je ne voyais pas ce qui justifiait dans tes screens de le traiter de pipoteur.

Ni plus ni moins ;)

Je vous ai porté la poisson en disant que vous faisiez un bon mercato, sans perdre de cadre. :hoho:

Tout juste 4 jours plus tard, départ de Wahi + Danso. :sac:

@Sativa : Oui oui d’accord, toujours la mĂȘme avec toi (sur chaque topic). Je ne te rĂ©pondrai mĂȘme plus.

Bah pour le coup sativa a raison tu te moques des infos du mec et il te reprends juste sur ça, il n’a jamais dit que la rĂ©ponse du mec sur twitter Ă©tait normal ou justifiĂ©e

Laisse il m’a juste en travers de la gorge. Il me saute dessus direct et affabule. Mieux vaut arrĂȘter de polluer ici !

3 « J'aime »

J’avais dis 35M !

La situation des droits Tv + Mercato Fr assez calme a du faire baisser les exigences.

AprĂšs a voir si les clubs anglais vont pas rentrer dans la danse.

En soit ça peut aussi ĂȘtre un argument pour faire monter les enchĂšres !

Si vous grattez 30 Ă  35M€ sur Danso aprĂšs les 25M€ sur Wahi, il y a de quoi rĂ©investir derriĂšre ces entrĂ©es ?