đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Le potentiel dĂ©part de Danso est dĂ©jĂ  comblĂ© avec les arrivĂ©es de 2 joueurs : Sarr et Bane. Qui rentreront dans la rotation des DC, c’est le jeune Khusanov qui sera titulaire.

L’effectif est à ce jour est complet, si on recrute plus, ce sera embouteillage.

On a actuellement :

On est mĂȘme plus que complet, voir il manque mĂȘme des dĂ©parts.
J’ai vu passer une info comme quoi Samed et Spierings seraient mis dans un loft. Mais le mĂȘme jour, on a eu des photos d’entrainement oĂč il Ă©tait prĂ©sent. LOL twitter.

Je vois quand mĂȘme le board vouloir faire partir :

• Samed : -10M
  • Spierings : 4/5 M
  • Cabot : PrĂȘt ou dĂ©part libre :smiling_face_with_tear:
  • Thomasson ou Fulgini , voir les 2 en fonctions des offres, les 2 font une bonne prĂ©pas.

Ca reste les volontĂ©s du staff, d’autres joueurs pourraient ĂȘtre libĂ©rĂ© uniquement si bonne offre :

• Danso donc
  • Sishuba ( ça parlerait de 4M en Belgique. Ptit jeune bon dribleur, mais 0 physique),
  • El Anyaoui ( dont le transfert Ă  20 patates Ă  capotĂ©. D’ailleurs le club l’annonce dispo d’ici une dizaine de jours )

Tant que ces joueurs ne sont pas partis, je doute de l’arrivĂ©e de nouveau. D’ailleurs Lens pisterait:

• Alex Matos, encore un MDF/MC ???
  • Sekou Mara un BT

Tout reste Ă  voir, il y a eu des signatures en ( sous-marin , :hoho: , sacrĂ© termes pour dire que les insiders ont rien vu venir ), le mercato est loin d’ĂȘtre terminĂ©, il reste 15jours, et au vu du peu de mouvement en France, ca va vite se dĂ©canter dans les derniers jours.

2 « J'aime »

Still a gardé le schéma de Haise?

Oui, il passe dans le shéma de Haise de la 1er année , 2 BT et un 10.
Il avait dĂ©clarĂ© que cela ne servait Ă  rien d’arriver et de chambouler un shĂ©ma tactique qui fonctionne, juste changer quelques notions d’animations.
Mais de ce que j’ai vu des matchs de prĂ©pa, c’est assez hybride en fonction de la possession. On est plus sur un milieu en losange ( 1 MDF, et 2 MC ) comme dans un 4-3-3.

Je me sers aussi de DemivolĂ©e, pour l’astuce : pour mettre un joueur en jaune dessous l’autre, comme « remplaçant Â» il faut que tu mettes un « / Â» entre les deux joueurs. Si tu mets un « - Â» les noms des joueurs vont ĂȘtre sur la mĂȘme ligne.

image

Genre tu l’écris comme ça : « Samba / Koffi - Petric Â».

Mais sinon ça vous laisse encore un bon groupe, assez large mĂȘme ! Seko Mara j’aimais bien, ça peut ĂȘtre sympa !

2 « J'aime »

Merci pour l’astuce !

1 « J'aime »

lens

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Billets pris pour le match aller à Lens. Une chance de t’y voir @Virushbk ?

1 « J'aime »

Ah super ! Quelle tribune ?

Malheureusement non, je dois aider une de mes sƓurs Ă  emmĂ©nager ce jour lĂ , je n’aurais pas le temps de me deplacer au stade.

D’ailleurs j’ai complĂ©tement zappĂ© de te rĂ©pondre Ă  ton MP. Si tu as des dispos ces 3 prochains jours jsuis chaud pour qu’on se capte !

1 « J'aime »

En Delacourt ! Je suis pas dans le coin avant jeudi mais on se contacte !

1 « J'aime »

Lens serait sur Bogusz visiblement, milieu offensif du LAFC, polonais, pistĂ© par Naples Ă  une Ă©poque. Il a jouĂ© Ă  Leeds mais uniquement quelques matchs avant d’ĂȘtre prĂȘtĂ© en Espagne et achetĂ© par LA.

@Tyler c’est quoi ton site pour avoir les stats des joueurs ? :sac:

1 « J'aime »

Merci !

Matheus Bogusz donc. Visiblement c’est plutĂŽt un offensif crĂ©atif que finisseur.

1 « J'aime »

Anger 0-1 Lens :

:green_circle: :green_circle: Said - Danso
:green_circle: Samba - Aguilar - DaCosta
:yellow_circle: Gradit - Mendy - Thomasson - Sotoca - Medina - Machado - Diouf
:red_circle: Chavez
:red_circle::red_circle: Fulgini - Labeau-Lascary

1 « J'aime »

Je te trouve un peu difficile avec Fulgini, il a Ă©tĂ© mauvais mais pas plus que d’habitude :sac:

1 « J'aime »

ChĂ© pa mi qu’il di hein !

Il a tout raté, tout simplement.
Dacosta va pas avoir de mal à reprendre sa place de titulaire vu sa bonne rentrée.

1 « J'aime »

lens

Il Ă©tait pas ouf lui l’an passĂ© Ă  Brest non ?

Capture

1 « J'aime »