Le potentiel dĂ©part de Danso est dĂ©jĂ comblĂ© avec les arrivĂ©es de 2 joueurs : Sarr et Bane. Qui rentreront dans la rotation des DC, câest le jeune Khusanov qui sera titulaire.
Lâeffectif est Ă ce jour est complet, si on recrute plus, ce sera embouteillage.
On a actuellement :
On est mĂȘme plus que complet, voir il manque mĂȘme des dĂ©parts.
Jâai vu passer une info comme quoi Samed et Spierings seraient mis dans un loft. Mais le mĂȘme jour, on a eu des photos dâentrainement oĂč il Ă©tait prĂ©sent. LOL twitter.
Je vois quand mĂȘme le board vouloir faire partir :
- Samed : -10M
- Spierings : 4/5 M
- Cabot : PrĂȘt ou dĂ©part libre

- Thomasson ou Fulgini , voir les 2 en fonctions des offres, les 2 font une bonne prépas.
Ca reste les volontĂ©s du staff, dâautres joueurs pourraient ĂȘtre libĂ©rĂ© uniquement si bonne offre :
- Danso donc
- Sishuba ( ça parlerait de 4M en Belgique. Ptit jeune bon dribleur, mais 0 physique),
- El Anyaoui ( dont le transfert Ă 20 patates Ă capotĂ©. Dâailleurs le club lâannonce dispo dâici une dizaine de jours )
Tant que ces joueurs ne sont pas partis, je doute de lâarrivĂ©e de nouveau. Dâailleurs Lens pisterait:
- Alex Matos, encore un MDF/MC ???
- Sekou Mara un BT
Tout reste Ă voir, il y a eu des signatures en ( sous-marin ,
, sacrĂ© termes pour dire que les insiders ont rien vu venir ), le mercato est loin dâĂȘtre terminĂ©, il reste 15jours, et au vu du peu de mouvement en France, ca va vite se dĂ©canter dans les derniers jours.
2 « J'aime »
Steven
491
Still a gardé le schéma de Haise?
Oui, il passe dans le shéma de Haise de la 1er année , 2 BT et un 10.
Il avait dĂ©clarĂ© que cela ne servait Ă rien dâarriver et de chambouler un shĂ©ma tactique qui fonctionne, juste changer quelques notions dâanimations.
Mais de ce que jâai vu des matchs de prĂ©pa, câest assez hybride en fonction de la possession. On est plus sur un milieu en losange ( 1 MDF, et 2 MC ) comme dans un 4-3-3.
Je me sers aussi de DemivolĂ©e, pour lâastuce : pour mettre un joueur en jaune dessous lâautre, comme « remplaçant » il faut que tu mettes un « / » entre les deux joueurs. Si tu mets un « - » les noms des joueurs vont ĂȘtre sur la mĂȘme ligne.

Genre tu lâĂ©cris comme ça : « Samba / Koffi - Petric ».
Mais sinon ça vous laisse encore un bon groupe, assez large mĂȘme ! Seko Mara jâaimais bien, ça peut ĂȘtre sympa !
2 « J'aime »
Billets pris pour le match aller Ă Lens. Une chance de tây voir @Virushbk ?
1 « J'aime »
Ah super ! Quelle tribune ?
Malheureusement non, je dois aider une de mes sĆurs Ă emmĂ©nager ce jour lĂ , je nâaurais pas le temps de me deplacer au stade.
Dâailleurs jâai complĂ©tement zappĂ© de te rĂ©pondre Ă ton MP. Si tu as des dispos ces 3 prochains jours jsuis chaud pour quâon se capte !
1 « J'aime »
En Delacourt ! Je suis pas dans le coin avant jeudi mais on se contacte !
1 « J'aime »
Lens serait sur Bogusz visiblement, milieu offensif du LAFC, polonais, pistĂ© par Naples Ă une Ă©poque. Il a jouĂ© Ă Leeds mais uniquement quelques matchs avant dâĂȘtre prĂȘtĂ© en Espagne et achetĂ© par LA.
@Tyler câest quoi ton site pour avoir les stats des joueurs ? 
Matheus Bogusz donc. Visiblement câest plutĂŽt un offensif crĂ©atif que finisseur.
1 « J'aime »
Je te trouve un peu difficile avec Fulgini, il a Ă©tĂ© mauvais mais pas plus que dâhabitude 
1 « J'aime »
ChĂ© pa mi quâil di hein !
Il a tout raté, tout simplement.
Dacosta va pas avoir de mal à reprendre sa place de titulaire vu sa bonne rentrée.
1 « J'aime »
Il Ă©tait pas ouf lui lâan passĂ© Ă Brest non ?