đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Le site Lensois.com qui publie le rĂ©sumĂ© du match, mais de la chaine YT de l’OL, avec leurs commentateurs :

Un régal de mauvaise foi !

J’adore la rĂ©action sur la « faute sur Cherki Â» oĂč ils crient au pĂ©no, voient le ralentis et sont en mode : "Bon euhhh, ouais fin ya obstruction quand mĂȘme
 " car il n’y a rien du tout .

Par contre leurs rĂ©actions sur le but de Zaroury, il y a un "oh l’enculĂ© " qui a Ă©tĂ© effacĂ© mais que j’ai vu sur X . Et ce qu’ils disent ensuite, c’est tellement niveau PMU.

On est sur un niveau de : Notre Ă©quipe c’est la meilleure des meilleures, toutes les autres sont nuls, si on perds c’est leurs fautes, ou de l’arbitre, ou de la ligue, mais jamais la notre.

1 « J'aime »

c’est @estiven qui commentait le match ? :sac:

:homerhide:

1 « J'aime »

Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça sur OLTV :hoho:
Faut pas prendre ces commentaires comme étant si sérieux.

1 « J'aime »

C’est le principe de l’OL TV. :sac:

Si tu cherches de l’honnĂȘtetĂ© footballistique c’est clairement pas une chaĂźne Youtube d’un club qu’il faut chercher. Je pense que c’est partout pareil, perso je regarde tous les rĂ©sumĂ©s sur la chaĂźne Ligue 1.

J’avais dĂ©jĂ  regardĂ© sur l’OM officiel, c’est la mĂȘme que la chaĂźne Youtube de l’OL. C’est vachement accĂšs supporters du club en question et avec mauvaise foi garantie, ça va avec. Mais une vraie passion. :+1:t2:

Source: l’Equipe

(@Santi_J_FM):police_car_light:EXCL : :red_circle::white_circle::burkina_faso: #Ligue2 | :red_exclamation_mark:Le RC Lens a formulé à Ajacccio une offre pour ArsÚne Kouassi. :sparkles: Négociations en cours Avec (@sebnonda)

1 « J'aime »

Ça fait chier mais ça se comprend, la famille ça passe avant tout le reste. J’espĂšre qu’il trouvera un poste en Angleterre, il le mĂ©rite

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Waouh.. dĂ©jĂ  tenir depuis mars c’est costaud vu la raison !

Perso je pense que je serai direct parti.

Oui pour un mec qui semblait ĂȘtre venu Ă  Lens un peu par dĂ©faut car il visait dĂ©jĂ  l’Angleterre, il a du mĂ©rite

Prenez Pierre Sage pour le remplacer :folded_hands:

1 « J'aime »

Pourquoi pas, mais honnĂȘtement je rĂȘve de Thiago Motta moi :sac:

Nantes est aussi sur le coup et d’autres à mon avis

Entre Nantes et Lens.. le choix est simple. :sac:

Mais oui ça parlait aussi de Rennes (avant la confirmation de Beye) et autres clubs de Ligue 1 qui ont les coachs qui vacillent pas mal.

Lille est sur Sage et Motta si Genesio se casse a priori.

Comme Lens. :+1:t2:

Franchement je serai content pour lui dans les 2 cas. MĂȘme si le projet de Lille est quand mĂȘme plus ambitieux sur le sportif + financier. Il peut viser une qualif en Europe chaque saison au LOSC.

Mostafa Mohamed dirait que c’est en hommage à Pascal Dupraz :

https://x.com/untrucdefoot/status/1924027089730101593

Il a lancĂ© l’insulte ou il a lancĂ© un homosexuel ? :sac:

5 « J'aime »

J’ai vu que la rĂ©serve descend en R1.
Ca doit ĂȘtre la pire rĂ©serve de Ligue 1