Le site Lensois.com qui publie le rĂ©sumĂ© du match, mais de la chaine YT de lâOL, avec leurs commentateurs :
Un régal de mauvaise foi !
Jâadore la rĂ©action sur la « faute sur Cherki » oĂč ils crient au pĂ©no, voient le ralentis et sont en mode : "Bon euhhh, ouais fin ya obstruction quand mĂȘme⊠" car il nây a rien du tout .
Par contre leurs rĂ©actions sur le but de Zaroury, il y a un "oh lâenculĂ© " qui a Ă©tĂ© effacĂ© mais que jâai vu sur X . Et ce quâils disent ensuite, câest tellement niveau PMU.
On est sur un niveau de : Notre Ă©quipe câest la meilleure des meilleures, toutes les autres sont nuls, si on perds câest leurs fautes, ou de lâarbitre, ou de la ligue, mais jamais la notre.
1 « J'aime »
Groot
Mai 5, 2025, 2:30
892
câest @estiven qui commentait le match ?
1 « J'aime »
Forza
Mai 5, 2025, 2:46
893
Ăa a toujours Ă©tĂ© comme ça sur OLTV
Faut pas prendre ces commentaires comme étant si sérieux.
1 « J'aime »
Câest le principe de lâOL TV.
Si tu cherches de lâhonnĂȘtetĂ© footballistique câest clairement pas une chaĂźne Youtube dâun club quâil faut chercher. Je pense que câest partout pareil, perso je regarde tous les rĂ©sumĂ©s sur la chaĂźne Ligue 1.
Jâavais dĂ©jĂ regardĂ© sur lâOM officiel, câest la mĂȘme que la chaĂźne Youtube de lâOL. Câest vachement accĂšs supporters du club en question et avec mauvaise foi garantie, ça va avec. Mais une vraie passion.
Ăa fait chier mais ça se comprend, la famille ça passe avant tout le reste. JâespĂšre quâil trouvera un poste en Angleterre, il le mĂ©rite
1 « J'aime »
Waouh.. dĂ©jĂ tenir depuis mars câest costaud vu la raison !
Perso je pense que je serai direct parti.
Oui pour un mec qui semblait ĂȘtre venu Ă Lens un peu par dĂ©faut car il visait dĂ©jĂ lâAngleterre, il a du mĂ©rite
Forza
Mai 18, 2025, 8:12
902
Prenez Pierre Sage pour le remplacer
1 « J'aime »
Pourquoi pas, mais honnĂȘtement je rĂȘve de Thiago Motta moi
Alex
Mai 18, 2025, 9:06
904
Nantes est aussi sur le coup et dâautres Ă mon avis
Entre Nantes et Lens.. le choix est simple.
Mais oui ça parlait aussi de Rennes (avant la confirmation de Beye) et autres clubs de Ligue 1 qui ont les coachs qui vacillent pas mal.
Groot
Mai 18, 2025, 10:09
906
Lille est sur Sage et Motta si Genesio se casse a priori.
Comme Lens.
Franchement je serai content pour lui dans les 2 cas. MĂȘme si le projet de Lille est quand mĂȘme plus ambitieux sur le sportif + financier. Il peut viser une qualif en Europe chaque saison au LOSC.
Mostafa Mohamed dirait que câest en hommage Ă Pascal Dupraz :
https://x.com/untrucdefoot/status/1924027089730101593
Il a lancĂ© lâinsulte ou il a lancĂ© un homosexuel ?
5 « J'aime »
Chaze
Mai 18, 2025, 8:37
911
Jâai vu que la rĂ©serve descend en R1.
Ca doit ĂȘtre la pire rĂ©serve de Ligue 1