đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

On a la réponse. :sac:

1 « J'aime »

Lens a racheté Bollaert :laporte:

1 « J'aime »

Trùs bon move par contre le prix c’est cadeau non 27M :sheldon:

1 « J'aime »

Oui geste de la ville, le club est propriĂ©taire (et pas un fond d’investissement, c’est bien le club le proprio)

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Diego Lopez et Pierre Dréossi claque la porte à Lens. Il se passe quoi @Virushbk

Aucune idĂ©e, Ă  Lens c’est dur d’avoir des infos.

Apparemment divergence d’opinions sur la stratĂ©gie futur du club avec le prĂ©sident.

Jean-Louis Leca :france: va devenir le nouveau đ——đ—œđ—„đ—˜đ—–đ—§đ—˜đ—šđ—„ đ—Šđ—Łđ—ąđ—„đ—§đ—œđ—™ du RC Lens ! :necktie::heart::yellow_heart: Cela fait suite aux dĂ©parts de Pierre DrĂ©ossi et de Diego Lopez. :rolled_up_newspaper: (@footmercato)

1 « J'aime »

En vrai, on ne sait pas ce qu’il vaudra mais SUPER CONTENT pour lui !

1 « J'aime »

Perso j’ai l’impression que JO depuis Pouille, il se mefie de plus en plus des magouilles dans les directions de club de foot.

Il a remercié Pouille pour la mauvaise gestion financiÚre ( avec quelques mouvement de transfert chelou avec le Paris FC ), et maintenant le duo Dreossi/Lopez partent pour différents.

Est ce qu’il a pas mis un stop direct en voyant arriver des dingueries ? Comme :

• Le montant pour Agbonifo 7.5M quand mĂȘme pour un joueur certes bon dribleur mais avec d’énormes lacunes tactiques, provenant d’un championnat mineur.
  • Nzola prĂȘt de 2M et son salaire de 170k pour 6 buts et un comportement pas pro.
  • Un refus d’un entraineur Ă  haut salaire ? Qui ne resterais pas longtemps au club.
  • Ne pas avoir rĂ©ussi Ă  vendre les indĂ©sirables ( Fulgini, Mendy), mais uniquement les cadres de valeurs ( Danso, Khusanov, Franki ).
  • Zaroury qui a fait une saison dĂ©gueulasse, juste sauvĂ© par ces 2/3 derniers matchs Ă  un bon niveau ( 5M).
  • JO veut de l’expĂ©rience, hors les 2 compĂšres semblaient se positionner sur des jeunes prospects. voir plus bas.

AprĂšs il y a eu du bon aussi :

• Le prĂȘt de Bah est une rĂ©ussite et a rassurer en dĂ©fense, alors que le joueur n’a pas eu de temps d’adaptation
  • Les arrivĂ©es de 2 joueurs Ă  bon potentiel Celic et Bulatovic, provenant de championnat mineur pour moins de 5M ( belle somme quand mĂȘme vu la pĂ©riode.)

Donc a voir comment cela va s’articuler, Leca pour gĂ©rer le sportif, et un nouveau directeur technique Ă  prendre, ainsi qu’un entraineur.
Pour l’entraineur, en vrai, je serai pas contre de prendre un « inconnu Â» des divisions infĂ©rieurs mais qui a du ballon. Haise n’avait aucune expĂ©rience et au final a Ă©tĂ© notre meilleur entraineur de notre Ă©poque moderne. Et Haise n’avait pas Ă©normement de moyen surtout Ă  ces dĂ©buts !

2 « J'aime »

J’ai envie de dire, c’est pas si cher mĂȘme pour une saison pourrie. On sent qu’il a du ballon, j’ai bon espoir pour la saison prochaine !

Sinon je te rejoins sur tout, et de toute façon la saison est quand mĂȘme dĂ©cevante dans l’ensemble, il faut quelqu’un pour payer les pots cassĂ©s et pour moi, c’était pas vraiment la faute de Still qui a fait avec ce qu’il a pu.

1 « J'aime »

https://www.rclens.fr/fr/news/communique-officiel-racing-club-de-lens-20250522

Au final DrĂ©ossi reste, il intĂšgre maintenant le Conseil d’Administration du club et reprĂ©sentera le Racing au sein des instances du football.

C’est Parrot qui devient le nouveau Directeur gĂ©nĂ©ral

Source: l’Equipe

Bye !

J’espĂšre juste qu’il n’a pas utilisĂ© l’excuse de sa femme pour pouvoir signer en Angleterre.

J’en doute vu que mĂȘme ces frĂšres sont remerciĂ©s.

:catugh:

C’est qu’un contrat :balkany:

2 « J'aime »

https://x.com/TransfertRadar/status/1927472206524625327

:clarkson:

Super joueur ! Si c’est le cas, super recrue !

Pour le coach, ça parle de plus en plus de Luís Castro de Dunkerque.

1 « J'aime »

J’ai vu des confirmations pour Pierre Sage aussi.

Bon choix pour le joueur une étape supplémentaire maintenant on attend le choix du coach

Perrin, Sage,.. notre ADN OL part Ă  Lens. :aulas5:

1 « J'aime »

Perrin je veux bien, Sage il est arrivĂ© Ă  Lyon en 2023 non ? C’est pas vraiment « votre » ADN