đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

si il s’est occupĂ© de la formation il me semble avant d’ĂȘtre coach.

1 « J'aime »

De mémoire il est venu en 2019 pour la formation, et est parti au Red Star avec Beye 1 an ou 1 an et demi avant de revenir pour diriger le centre de formation.

Edit:

1 « J'aime »

C’est bien ça ! :+1:t2:

Il était déjà là avant et surtout était trÚs investi chez les jeunes. Puis avant il était dans le coin, il connaßt vraiment tous les clubs autour et les acteurs du monde amateur des clubs lyonnais.

Lors de notre match de CDF contre Bourgoin, il connaissait tous les joueurs et les membres du staff de lĂ  bas. Ça lui a bien rĂ©ussi. :no: Mais ouais mĂȘme s’il n’est pas lyonnais de base, il Ă©tait et est ultra impliquĂ© dans le club et les alentours.

2 « J'aime »

Apparemment Pierre Sage à Lens c’est fait, contrat jusqu’en 2028 !

TrĂšs bon choix du club.

2 « J'aime »

J’ai corrigĂ© :sac:

1 « J'aime »

https://x.com/MohamedTERParis/status/1927829820085330088

Source: l’Equipe

Apparemment on serait sur Alex Matos (Chelsea, 20 ans). Strasbourg aussi serait sur lui. Je le connais pas, c’est un milieu plutît offensif visiblement.

1 « J'aime »

lens

2 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »

:sadboy:

1 « J'aime »

HĂąte de voir ce que ça va donner avec l’effectif qui sera mis en place. Il a un sacrĂ© taf en tout cas

1 « J'aime »

Y a des potentiels intéressants en équipe de jeunes ?

Pas tant que ça apparemment, Antonio en dĂ©fense et Jourdren qui vient d’arriver dans les buts ont l’air pas mal. Il y a Bulatovic recrutĂ© cet hiver aussi qui a l’air prometteur

De toute maniĂšre Sage n’est pas un Ă©norme fan des jeunes. Il veut de l’expĂ©rience dans ses Ă©quipes.

1 « J'aime »

Ok j’ai toujours considĂ©rĂ© Sage comme un formateur.

VoilĂ  voilĂ  :

Le contexte Ă  l’OL exigeait de la rĂ©ussite immĂ©diate et clairement qu’il a plus ou moins esquivĂ© les jeunes. À voir ce qu’ils vont convenir Ă  Lens ! @Malko ça pourrait ĂȘtre un peu diffĂ©rent sur l’utilisation des jeunes, surtout si les dirigeants demandent ça. De notre cĂŽtĂ© les mecs voulaient juste des rĂ©sultats, peu importe la maniĂšre. Il a dĂ» penser que le meilleur moyen etait via les joueurs expĂ©rimentĂ©s.

1 « J'aime »

Officiel :

https://x.com/RCLens/status/1929621571229921541

2 « J'aime »