Ahahahah !
https://x.com/ActuL1_/status/1953792800270459212
La balle perdue :
ils mâont bien fait rire. câĂ©tait sur quâils utiliseraient ce meme lĂ
La Ligue aussi a fait un truc
https://twitter.com/daviddvdn/status/1954262135443259787
Propre les premiĂšres minutes de Thauvin
Manque plus que Fulgini !
Autant jâavais peut ĂȘtre espoir de revoir Samed Ă un bon niveau ( celui quâil avait aux cĂŽtĂ©s de Fofana ), mais depuis câest une catastrophe. Donc quand mĂȘme deçu du bonhomme qui nâa jamais rĂ©ussi Ă remonter la pente.
Fulgini, lui nâa jamais Ă©tĂ© bon, au mieux « moyen », mais nâarrivait jamais Ă enchainer.
Samed et/ou Fulgini, je les coche direct pour Brest. 4/5M ⏠les deux et tout le monde est content.
Fulgini il a fait 6 bons mois avec Angers yâa je ne sais plus combien de temps, et il continue de faire sa carriĂšre lĂ dessus. Bravo Ă lui.
Je viens de regarder ses stats depuis quâil est chez nous :
86 matchs : 6buts et 3 passe dé .
Je rappel que câest un Milieu Offensif, un 10 !
(@FabrizioRomano)
Il faut savoir que Naples a envoyĂ© sa premiĂšre offre au RC Lens pour Andy Diouf, pour un montant dâenviron 20 millions dâeuros. Lens estime son offre Ă environ 23/25 millions dâeuros, Diouf Ă©tant Ă©galement trĂšs intĂ©ressĂ© par les clubs de Premier League.
Jâaime bien Diouf mais Ă 25M je le conduis Ă Naples moi-mĂȘme
Vous nous lâavez mis en dĂ©pression notre Pierre Sage ou quoi ?? (@Malko regardes ça !!)
Et lâambiance + couleurs de la confĂ©rence !
Mes notes :
Risser 6/10, bonne premiĂšre, un peu timide Ă la relance et un peu fautif sur le but je trouve.
Udol, Baidoo 5/10, moyens tous les deux, je les ai pas trouvĂ© mauvais mais câest pas non plus lâassurance tout risque.
Sarr 8/10, le seul lensois au niveau avec Flotov aujourdâhui, trĂšs belles relances
Machado 6/10, il a bien provoqué mais pas assez suivi
Aguilar 5/10, comme la saison derniÚre, il a été correct mais ça manque de vitesse et de percussion pour un piston
Diouf, Thomasson 4/10, ils sont sur courant alternatif, aujourdâhui câĂ©tait plus sur le moins que sur le plus. Tout Ă©tait tĂ©lĂ©phonĂ© et trop lent.
SaĂŻd, Guilavogui 3/10, il nous faut un attaquant. Et vite.
Fofana 5/10, pas mauvais mais pas bien aidé par les deux autres.
Flotov 7/10, percutant, incisif mais pas décisif
Sotoca 3/10, il est cramé.
Arbitrage 4/10 en Ă©tant gentil, il loupe un peno et une situation litigieuse sur la main. Le match Ă©tait pas spĂ©cialement dur Ă arbitrer en plusâŠ
Diouf il est quand mĂȘme pas loin de franchir un cap et de devenir un gros gros joueur. Mais il y a des dĂ©cisions franchement douteusesâŠ
Câest dommage.
bonne entrĂ©e de Thauvin ça fait plaisir. Jamais compris ceux qui lâannonçaient rincĂ©
Assez dâaccord sur tes notes !
Peut ĂȘtre 7 pour Machado vu son apport et le fait que la plupart du danger venait de son cĂŽtĂ©. Jâai hallucinĂ© sur le match de Sarr qui a Ă©tĂ© ultra solide ! Tâes un peu sĂ©vĂšre avec Diouf aussi, il a quand mĂȘme bien tentĂ© et a apportĂ© physiquement puis balle au pied, alors que Tomasson a Ă©tĂ© lâun des pires ce soir avec SaĂŻd. Belle entrĂ©e de Thauvin aussi !
Pour Machado il peut remercier le duo Kumbedi - AMN. Clairement les 2 seuls lyonnais qui ont Ă©tĂ© mauvais ce soir ! Il a bien su en profiter en tout cas. Vous avez fait un beau match, mais les offensifs câest pas possible, il va falloir recruter. Que ce soit Fofana, Sotoca ou SaĂŻd.. câest chaud pour vous.
On serait sur Mohamed de Nantes. 5 buts lâan dernier. Envie de caner
Vous vous achetez vos propres joueurs?
De Nantes