đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Il a constamment un gros rhume autour de la journĂ©e contre l’homophobie aussi. Faut pas avoir de match important Ă  ce moment lĂ  quoi.

3 « J'aime »

Raison de plus pour pas en vouloir ici :no:

1 « J'aime »

Ça c’est clean par contre, c’est une bĂȘte SangarĂ©.

Je connais pas, les stats sont pas folles pourtant. Il pĂšse beaucoup sur les attaques ?

Le remplaçant de Diouf ?

https://www.lensois.com/le-rc-lens-piste-mamadou-sangare-rapid-vienne-pour-remplacer-andy-diouf-sur-le-depart/

Apparemment oui. Diouf est trùs percutant quand il se montre, mais cela n’aboutit à rien dans 99% des cas.
Autant je serais content qu’il reste pour espĂ©rer le voir eclore et devenir dĂ©cisif, que de rĂ©cupĂ©rer un bon chĂšque.
Still avec Southampton serait sur Guilavogui, il est rapide, il se donne, mais techniquement, c’est trĂšs limitĂ©.

N’empeche si Diouf part, ce turn-over qu’on aura eu !

Le club va chercher Ă  coup sur :

• Un attaquant titulaire
  • Un milieu dĂ©fensif en plus que SangarĂ© qui remplerai Diouf.
  • Si dĂ©part de Fulgini/Guilavogui, un Milieu offensif.

Autant ça bien bosser pour la dĂ©fense, avec le recrutement de Thauvin, mais pour l’attaque, c’est dur de trouver ! Par contre pour Mohammed, pour moi c’est un grand NON.

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::red_circle::white_circle: EXCLUSIVITÉ : Southampton entame des nĂ©gociations avec le RC Lens pour Morgan Guilavogui. Les nĂ©gociations sont en cours. Aucun accord sur le montant du transfert n’a encore Ă©tĂ© trouvĂ©, mais les discussions se poursuivent.

(@Santi_J_FM):police_car_light::red_circle::yellow_circle::mali: (Ligue1) | :locked_with_key: Accord trouvĂ© entre Lens et le Rapid Vienne pour le transfert de Mamadou SangarĂ© :money_bag: Transfert proche des 10M€ :bellhop_bell: Ding Dong Avec (@sebnonda)

Pas pu répondre tout de suite #vacances

Je vais pas prĂ©tendre ĂȘtre un grand suiveur du Rapid mais j’ai dĂ©jĂ  eu l’occasion de voir jouer un peu l’équipe, il est impressionnant Sangare.

Je sais pas dans quel poste il arrive chez vous mais c’est un pur 6 pour moi avec une possibilitĂ© de le faire jouer en 8 Ă  terme. Il est excellent dĂ©fensivement, il gagne Ă©normĂ©ment de duels, il esf trĂšs rapide sur ses appuis et bon cardio. De ce j’avais vu, techniquement il est pas ultra Ă  l’aise, il n’est pas super bon pour casser les lignes, pour se projeter vers l’avant autrement que ballon dans le pied en dribble. Je pense qu’à terme y’a moyen de le faire jouer en 8 parce qu’il essaye de jouer plus haut et de crĂ©er du jeu mais pour l’instant il y aura du dĂ©chet.

Mais franchement en 6 c’est un ROC. Le mec qui met en confiance ses centraux derriùre

2 « J'aime »

https://www.lensois.com/officiel-mamadou-sangare-sengage-avec-le-racing-club-de-lens/

5+3 c’est propre si c’est aussi bon que tu le dis @Sativa !

Je vous le souhaite en tout cas :calm:

Mais il a clairement le profil de la bonne pioche qui repart pour 25-30 millions en Angleterre dans 2-3 ans.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

(Santi_J_FM):police_car_light::blue_circle::black_circle::france: (SerieA) | :airplane: Andy Diouf va s’envoler demain matin pour Milan :writing_hand: Contrat jusqu’en juin :two::zero::three::zero: :money_bag: 25M€ sans bonus :waving_hand:(@FabrizioRomano)

(@Santi_J_FM):police_car_light::white_circle::blue_circle::mali: (Ligue1)| :red_exclamation_mark:Le RC Lens va formuler une offre de 6,5 M€ pour Lassine Sinayoko :right_arrow: Discussions en cours entre Jean-Louis Leca et l’AJA Avec (@sebnonda)

Officiel :

Lascary prĂȘtĂ© a Amiens. Il va vous falloir des offensifs non ? J’ai l’impression que devant vous ĂȘtes pas trop fournis

Pierre Sage a eu l’air de dire que Sinayoko peut ĂȘtre la derniĂšre recrue.

Mais je rĂȘve encore de Stassin perso, ou un buteur du genre. On n’a jamais su remplacer Openda.

1 « J'aime »

À Angers, pas à Amiens