Il a constamment un gros rhume autour de la journĂ©e contre lâhomophobie aussi. Faut pas avoir de match important Ă ce moment lĂ quoi.
Raison de plus pour pas en vouloir ici
Ăa câest clean par contre, câest une bĂȘte SangarĂ©.
Je connais pas, les stats sont pas folles pourtant. Il pĂšse beaucoup sur les attaques ?
Le remplaçant de Diouf ?
Apparemment oui. Diouf est trĂšs percutant quand il se montre, mais cela nâaboutit Ă rien dans 99% des cas.
Autant je serais content quâil reste pour espĂ©rer le voir eclore et devenir dĂ©cisif, que de rĂ©cupĂ©rer un bon chĂšque.
Still avec Southampton serait sur Guilavogui, il est rapide, il se donne, mais techniquement, câest trĂšs limitĂ©.
Nâempeche si Diouf part, ce turn-over quâon aura eu !
Le club va chercher Ă coup sur :
- Un attaquant titulaire
- Un milieu défensif en plus que Sangaré qui remplerai Diouf.
- Si départ de Fulgini/Guilavogui, un Milieu offensif.
Autant ça bien bosser pour la dĂ©fense, avec le recrutement de Thauvin, mais pour lâattaque, câest dur de trouver ! Par contre pour Mohammed, pour moi câest un grand NON.
(@FabrizioRomano)
EXCLUSIVITĂ : Southampton entame des nĂ©gociations avec le RC Lens pour Morgan Guilavogui. Les nĂ©gociations sont en cours. Aucun accord sur le montant du transfert nâa encore Ă©tĂ© trouvĂ©, mais les discussions se poursuivent.
(@Santi_J_FM)
(Ligue1) |
Accord trouvé entre Lens et le Rapid Vienne pour le transfert de Mamadou Sangaré
Transfert proche des 10MâŹ
Ding Dong Avec (@sebnonda)
Pas pu répondre tout de suite #vacances
Je vais pas prĂ©tendre ĂȘtre un grand suiveur du Rapid mais jâai dĂ©jĂ eu lâoccasion de voir jouer un peu lâĂ©quipe, il est impressionnant Sangare.
Je sais pas dans quel poste il arrive chez vous mais câest un pur 6 pour moi avec une possibilitĂ© de le faire jouer en 8 Ă terme. Il est excellent dĂ©fensivement, il gagne Ă©normĂ©ment de duels, il esf trĂšs rapide sur ses appuis et bon cardio. De ce jâavais vu, techniquement il est pas ultra Ă lâaise, il nâest pas super bon pour casser les lignes, pour se projeter vers lâavant autrement que ballon dans le pied en dribble. Je pense quâĂ terme yâa moyen de le faire jouer en 8 parce quâil essaye de jouer plus haut et de crĂ©er du jeu mais pour lâinstant il y aura du dĂ©chet.
Mais franchement en 6 câest un ROC. Le mec qui met en confiance ses centraux derriĂšre
5+3 câest propre si câest aussi bon que tu le dis @Sativa !
Je vous le souhaite en tout cas
Mais il a clairement le profil de la bonne pioche qui repart pour 25-30 millions en Angleterre dans 2-3 ans.
(Santi_J_FM)
(SerieA) |
Andy Diouf va sâenvoler demain matin pour Milan
Contrat jusquâen juin
![]()
25M⏠sans bonus
(@FabrizioRomano)
(@Santi_J_FM)
(Ligue1)|
Le RC Lens va formuler une offre de 6,5 M⏠pour Lassine Sinayoko
Discussions en cours entre Jean-Louis Leca et lâAJA Avec (@sebnonda)
Lascary prĂȘtĂ© a Amiens. Il va vous falloir des offensifs non ? Jâai lâimpression que devant vous ĂȘtes pas trop fournis
Pierre Sage a eu lâair de dire que Sinayoko peut ĂȘtre la derniĂšre recrue.
Mais je rĂȘve encore de Stassin perso, ou un buteur du genre. On nâa jamais su remplacer Openda.
Ă Angers, pas Ă Amiens