đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Ah oui my bad. @Revizor j’ai vu que Sinayoko Ă©tait retenu par Auxerre. Thauvin - Stassin ça peut faire trĂšs mal

J’ai vu mais ça va se faire, c’est une histoire entre le club et le joueur apparemment.

Apres je le connais pas plus que ça, mais j’ai l’impression d’un faux neuf, j’aimerais bien un vrai finisseur.

Recrue (Stassin ?)

Sinayoko - Thauvin

Machado - Sangaré - Thomasson - Aguilar

Udol - Sarr - Gradit

Risser

Si on dĂ©marre comme ça, pourquoi pas. Ça peut le faire. Mais je serai pas surpris de voir Bulatovic prendre la place de Thomasson, et que malheureusement on fasse une saison avec Fofana / SaĂŻd devant

Stassin c’est un bon plan et plus on approche du 1er Septembre moins il sera cher. En plus vous ĂȘtes plus ou moins solo en France dessus me semble.

Lille reste sur Igamane, Rennes est sur Lepaul et des buteurs Ă©trangers, Nice cherche des solutions Ă  bas coups ou des stars sur le dĂ©clin en prĂȘt.

Reste Ă  faire attention au PFC mĂȘme s’ils sont plus sur Abline.

En tout cas sacrĂ© mercato les lensois. J’ai hĂąte du derby dĂ©jĂ  :fap2:

Pourquoi donc ? L’ASSE n’aura pas autant de temps pour le remplacer, ca sera le mĂȘme prix voir plus.

le joueur veut partir le board le sait. En dĂ©but de mercato ça demandait prĂšs de 25M maintenant ça parle carrĂ©ment de prĂȘt avec OA obligatoire.

Je n’ai pas l’impression que Lens ait les moyens de s’offrir Stassin, je pense qu’il ne part pas en-dessous de 20 M.

On a aucun besoin de vendre en +, encore - Ă  quelques jours de la fin, donc ce ne sera pas moins cher.

en vrai si le club juge qu’il les vaut. Tu passe avec un prĂȘt avec OA automatique entre 10 et 15M + des bonus pour monter Ă  20 et lets go j’imagine.

Ils Ă©taient prĂȘt Ă  poser 8M + bonus pour le mec d’Auxerre avant que Pelissier le bloque.

Vu les ventes qu’ils ont fait ils peuvent sĂ»rement se le permettre.

Je ne pense au contraire que pas du tout. Ils ont affichĂ© partout que Zuriko et Stassin resteraient en L2 (aprĂšs on y croit, on y croit pas
), et accepter ce type de deal les discrĂ©diterait beaucoup, de mĂȘme que leur projet, en + de l’impact sportif.

Plus le temps avance, moins je vois Stassin partir cet été.

Je ne sais pas si ça se fera, par contre si, on a les 20M sans problÚme

Malheureusement Leca a prĂ©cisĂ© en dĂ©but de Mercato que les achats Ă  +10/15M ce n’était plus dans les objectifs du club actuellement.
Pour Bulatovic, il est rentrĂ© en tant que MO hier contre LeHavre donc ce n’est pas du poste pour poste avec Thomasson ( que j’ai trouvĂ© pas terrible hier ).

Pour les 3 postes d’attaques , on est encore bien fournis, mĂȘme si c’est pas de top qualitĂ©s :
SaĂŻd, Satriano, Guilavogui, Fulgini, Sotoca, Thauvin, Fofana R , Bulatovic , Agbonifo et possiblement Sinayoko.

Si pas d’autres dĂ©part que Labeau-Lascary, toujours en convalescence de ses ligaments croisĂ©es, dur de voir arrivĂ© un autre joueur. Mais clairement il nous manque un bon 9.

D’ailleurs : https://www.lensois.com/jeremy-agbonifo-va-etre-prete-en-suisse/

Rennes qui entre dans la course de derniùre minute pour Sinayoko. S’faire encadrer eux non ?

Ils ont ratĂ© leur piste principal et Angers est trop gourmand pour lepaul vu les tarif en vigueur partout le mec d’Auxerre est presque gratos

Ouais mais lĂ  ça fait vraiment le connard qui pique ta place quand t’es en train de faire ton crĂ©neau :no:

2 « J'aime »

Askip Rennes avance bien sur Stassin.

Chose qui serait peu étonnante vu ses représentants.

J’ai vu pour Stassin Ă  Rennes qui serait prĂȘt Ă  poser les 20M demandĂ© par SaintĂ© :hoho:

Rennes c’est vraiment la pute des clubs en gĂ©nĂ©ral :hoho:

Par contre quel rapport avec ses agents à Stassin. Il est représenté par une agence qui gÚre que des belges il me semble ?

Molina en avait pas mal parlé à la signature de Beye..

Et c’est bien encore lui, un escroc de compĂ©tition :

Pouille l’arrose à chaque fois, sur chaque deal !

On est pas sur du Zahavi, mais ça reste du haut niveau (pas mal en Belgique d’ailleurs). Et aussi Molina a quand mĂȘme souvent de belles infos quand il parle d’agents et boĂźtes du genre. Le meilleur exemple Ă©tait avec le PSG et tous les deals portugais + rapport avec Man Utd + la bande d’agents qui travaille toujours sur les mĂȘmes gros clubs. Au final ça c’était bien confirmĂ© et il y avait eu de belles magouilles avec les transferts des mecs comme Ugarte. L’argent dĂ©tournĂ© sans choquer quoi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si t’as du temps pour de la lecture :

Et tous les jeunes de Rennes y passent :

C’était lui aussi sur Ben Yedder pour ça :

Me semblait justement que standing était pas représenté par ce mec là

Son grand-pùre ne m’a pas dit ça samedi 

Il a dit « Lucas adore SaintĂ© et le public. Il est attaquĂ© de partout, 3 fois Paris et Lens. Mais rien de plus. Â» :sac:
Et aprĂšs il m’a dit « A bientĂŽt Â» :hoho: j’ai pas trĂšs envie de les revoir contre Boulogne perso.