Rennes câest des bons clients on peut leur faire cracher les 25M + % je pense, et pour le coup on est plutĂŽt en position de force vu que toutes leurs pistes capotent.
Du coup peut ĂȘtre moins sĂ»r que Stassin reste dans ces conditions
Rennes câest des bons clients on peut leur faire cracher les 25M + % je pense, et pour le coup on est plutĂŽt en position de force vu que toutes leurs pistes capotent.
Du coup peut ĂȘtre moins sĂ»r que Stassin reste dans ces conditions
Il serait mieux Ă Lens Stassin, au moins il reste dans un club avec de vrais supporters et des belles valeurs
Rennes je vais commencer à les détester autant que Nice en vrai
Bon ça câest fait aussi. Maintenant faut vraiment un 9
@Revizor en slip !
En vrai câest surtout Stassin que je veux moi mais Sinayoko ça a lâair solide, mĂȘme si câest pas un vrai 9
Officiellement, le RC Lens ne fera pas dâoffre Ă 20M⏠pour Stassin et semble abandonner la piste.
Officieusement, selon un pote Ă la Voix du Nord qui a souvent des contacts, câest LE dossier en route, mais ça sera pas Ă se prix lĂ . Soit ils arrivent Ă nĂ©gocier avec SaintĂ©, soit on commence la saison avec notre effectif actuelâŠ
Ăa a lâair de tomber Ă lâeau cĂŽtĂ© Rennes aussi.
Exigence trop haute du club stĂ©phanois, nâen dĂ©plaise Ă ses agents. @Bubaji vous faites un gros coup si vous le gardez une saison de plus ! Il va marcher sur la Ligue 2 et il y a moyen que la saison pro ça peut le convaincre de rester pour la Ligue 1.
Câest un peu la sensation que jâai aussi: on est vraiment Ă un moment un peu charniĂšre parce que sâil reste et quâon arrive Ă monter, je pense quâon aura des belles ambitions dĂšs la premiĂšre saison en L1 qui pourraient le convaincre de rester.
Pour moi sâil part cet Ă©tĂ© câest Ă lâĂ©tranger : je ne vois personne en France prendre le risque de sâaligner sur les demandes de nos dirigeants qui nâont aucune raison de les baisser.
Il a un contrat jusquâen 2028 quand mĂȘme.
Je pense quâil restera a SaintĂ© et la direction a bien raison. comme lâa dit @Estiven
Comment ça se fait que vous soyez si bien niveau fric aprĂšs la relegation dâailleurs ? Tant mieux hein, mais quand on voit comment ça galĂšre en Ligue 1 quand tâas pas un millionnaire derriĂšreâŠ
Triste si ça se fait pas, Lens (ou Lille) câĂ©tait fait pour lui, jeune, belge, adorĂ© du public oĂč il passe⊠tant pis
Ba notre président est un milliardaire justement
Ils ont injectĂ© pas mal dâargent cet Ă©tĂ© (une recapitalisation je crois), câest clairement pas un souci pour nous.
On a fait une vingtaine de M⏠dâachats cet Ă©tĂ©.
Si tout se passe bien (comme les dirigeants lâambitionnent) dans 1 an pour un joueur il nâ y aura pas de diffĂ©rence niveau sportif entre ĂȘtre Ă SaintĂ© ou dans un club non-europĂ©en de L1.
Jâavais pas vu lâinfo, je comprends mieux
Je lâaurais voulu Ă Lille Stassin aprĂšs avec LĂ©tang il se positionnera peut etre dessus dans un an. A moins quâil pĂ©te tout en L2 avec 30 buts je vois pas son prix montĂ© de fou. Les exigences seront surement plus ou moins les mĂȘmes dans 1 an.
On est passé de 3M à 41M de capital social mais je ne sais pas ce que ça veut dire
On a le plus gros budget de ligue 2 de toute façon.
Apparemment câest presque fait.
Si on fait Sima, est-ce que ça veut dire quâon abandonne Sinayoko ou Stassin ou les deux ?
Jâai cru lire que câĂ©tait pas liĂ© au dossier du 9 que vous voulez faire.
Par contre jâai aussi lu que vous vous etiez retirĂ© du dossier de lâauxerrois suite aux attitudes du club. Et Stassin malheuresement vu le tarif demandĂ© :|
PrĂȘt avec OA :
Câest quoi vos avis sur Martin Satriano ?
Jâen avais une bonne image de souvenirs, mais vos supporters nâont pas lâair de trop lâaimer. Apparemment lâOL pousse encore pour conclure un prĂȘt ! La rumeur est relancĂ©e aujourdâhui. On serait sur lui et un autre (on ne connait pas le nom).
Par contre jâespĂšre que câest la piste pour le remplaçant, non le titulaire.