đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Rennes c’est des bons clients on peut leur faire cracher les 25M + % je pense, et pour le coup on est plutît en position de force vu que toutes leurs pistes capotent.

Du coup peut ĂȘtre moins sĂ»r que Stassin reste dans ces conditions :sac:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Il serait mieux Ă  Lens Stassin, au moins il reste dans un club avec de vrais supporters et des belles valeurs :no:

Rennes je vais commencer à les détester autant que Nice en vrai :no:

2 « J'aime »

Bon ça c’est fait aussi. Maintenant faut vraiment un 9 :sadboy:

@Revizor en slip !

1 « J'aime »

En vrai c’est surtout Stassin que je veux moi :sac: mais Sinayoko ça a l’air solide, mĂȘme si c’est pas un vrai 9

Officiellement, le RC Lens ne fera pas d’offre à 20M€ pour Stassin et semble abandonner la piste.

Officieusement, selon un pote Ă  la Voix du Nord qui a souvent des contacts, c’est LE dossier en route, mais ça sera pas Ă  se prix lĂ . Soit ils arrivent Ă  nĂ©gocier avec SaintĂ©, soit on commence la saison avec notre effectif actuel

Ça a l’air de tomber Ă  l’eau cĂŽtĂ© Rennes aussi.

Exigence trop haute du club stĂ©phanois, n’en dĂ©plaise Ă  ses agents. @Bubaji vous faites un gros coup si vous le gardez une saison de plus ! Il va marcher sur la Ligue 2 et il y a moyen que la saison pro ça peut le convaincre de rester pour la Ligue 1.

C’est un peu la sensation que j’ai aussi: on est vraiment à un moment un peu charniùre parce que s’il reste et qu’on arrive à monter, je pense qu’on aura des belles ambitions dùs la premiùre saison en L1 qui pourraient le convaincre de rester.
Pour moi s’il part cet Ă©tĂ© c’est Ă  l’étranger : je ne vois personne en France prendre le risque de s’aligner sur les demandes de nos dirigeants qui n’ont aucune raison de les baisser.

Il a un contrat jusqu’en 2028 quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Je pense qu’il restera a SaintĂ© et la direction a bien raison. comme l’a dit @Estiven

Comment ça se fait que vous soyez si bien niveau fric aprùs la relegation d’ailleurs ? Tant mieux hein, mais quand on voit comment ça galùre en Ligue 1 quand t’as pas un millionnaire derriùre

Triste si ça se fait pas, Lens (ou Lille) c’était fait pour lui, jeune, belge, adorĂ© du public oĂč il passe
 tant pis

Ba notre président est un milliardaire justement :sac:

Ils ont injectĂ© pas mal d’argent cet Ă©tĂ© (une recapitalisation je crois), c’est clairement pas un souci pour nous.
On a fait une vingtaine de M€ d’achats cet Ă©tĂ©.

Si tout se passe bien (comme les dirigeants l’ambitionnent) dans 1 an pour un joueur il n’ y aura pas de diffĂ©rence niveau sportif entre ĂȘtre Ă  SaintĂ© ou dans un club non-europĂ©en de L1.

1 « J'aime »

J’avais pas vu l’info, je comprends mieux :sac:

Je l’aurais voulu Ă  Lille Stassin aprĂšs avec LĂ©tang il se positionnera peut etre dessus dans un an. A moins qu’il pĂ©te tout en L2 avec 30 buts je vois pas son prix montĂ© de fou. Les exigences seront surement plus ou moins les mĂȘmes dans 1 an.

On est passé de 3M à 41M de capital social mais je ne sais pas ce que ça veut dire :joy::joy::joy:
On a le plus gros budget de ligue 2 de toute façon.

Apparemment c’est presque fait.

Si on fait Sima, est-ce que ça veut dire qu’on abandonne Sinayoko ou Stassin ou les deux ?

J’ai cru lire que c’était pas liĂ© au dossier du 9 que vous voulez faire.

Par contre j’ai aussi lu que vous vous etiez retirĂ© du dossier de l’auxerrois suite aux attitudes du club. Et Stassin malheuresement vu le tarif demandĂ© :|

PrĂȘt avec OA :

2 « J'aime »

C’est quoi vos avis sur Martin Satriano ?

J’en avais une bonne image de souvenirs, mais vos supporters n’ont pas l’air de trop l’aimer. Apparemment l’OL pousse encore pour conclure un prĂȘt ! La rumeur est relancĂ©e aujourd’hui. On serait sur lui et un autre (on ne connait pas le nom).

Par contre j’espùre que c’est la piste pour le remplaçant, non le titulaire. :no: