đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Y’a encore des gars qui sont capable de dire, sans trembler, que Majecki est un bon gardien? :no:

1 « J'aime »

Gardien de zoo ou de parking oui, clairement il arrĂȘte n’importe quoi lancĂ© Ă  pleine vitesse (sauf les ballons)

3 « J'aime »

Ça se complique pour Banza, le Panathinaikos est dessus pour remplacer Ioannidis, parti lui au Sporting.

Il est bon que contre Lille cet enfoiré

départ de fulgini @Virushbk @Revizor

2 « J'aime »

Pas un mauvais gars, mais pas un bon joueur

3 « J'aime »

https://www.lensois.com/officiel-remy-labeau-lascary-finalement-prete-a-brest/

La 2em pour RLL est la bonne !

1 « J'aime »

Le recap de l’effectif avant cette derniĂšre journĂ©e de mercato :

Départs:

Somme: 85.5M

Arrivées :

Dépenses : 58M

Un effectif complĂ©tement remodelĂ©. Exit casi toutes les recrues du duo Lopez/DrĂ©ossi. L’arrivĂ©e de JeanLouis Leca et de Benjamin Parrot est sous le signe de re-nouveau.
On continu la vente des joueurs Ă  fort valeur marchande pour renflouer encore plus les caisses sur cette saison sans revenu TV.
On dégraisse la masse salariale en écartant les plus gros salaire inutile ( Fulgini ). Seul Saïd est encore là.
Et bien sur, l’arrivĂ©e de Pierre Sage comme entraineur Ă  la place de Still, qui n’aura pas su briller.

Au final on se retrouve avec cette équipe :

On a fait une Marseillaise, revendre et racheter 90% de l’effectif ! Mais la diffĂ©rence, c’est qu’on a gĂ©nĂ©rĂ© de l’argent, et je pense qu’on a pas perdu Ă©normĂ©ment en qualitĂ© ou trĂšs lĂ©gĂšrement.
Seule les départ de ElAnayoui et Medina font mal au final.

2 « J'aime »

On a fait un super mercato je trouve, sur le papier en tout cas
Par contre je pense que Sarr va vite gagner sa place de titulaire sur Udol Ă  ce rythme

Bon allez, on a les cartes pour faire une belle saison en thĂ©orie : la dĂ©fense a de belles promesses, Risser y compris, le milieu Thomasson - SangarĂ© me parait assez solide, l’attaque est, sur le papier, largement au niveau de la Ligue 1 et on a des pistons qui sont quand mĂȘme des valeurs sĂ»rs (Ă  part Aguilar).

A Pierre Sage de jouer :no:

1 « J'aime »

https://x.com/ligue1plus/status/1962217631655645678

2 « J'aime »

N’empĂȘche que ça on le doit dĂ©jĂ  Ă  Haise, j’ai l’impression que le systĂšme et l’animation n’ont changĂ©s que de façon trĂšs ciblĂ©e depuis lui. Ça en deviendrait presque une identitĂ© du club Ă  force

2 « J'aime »

Il me semble mĂȘme d’ailleurs que Haise fut le 1er en France Ă  instaurer ce schĂ©ma de maniĂšre offensif.

Avant lui je n’avais que trĂšs peu vu ce schĂ©ma tactique. Il me semble qu’il s’était inspirĂ© de l’atalanta bergame.

1 « J'aime »